Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/9/2008 15:47 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Télécharger les vidéos Youtube sur son PC -------- Télécharger les vidéos Youtube sur son PC --------
Apparement ça remarche avec ce lien : http://keepvid.com
Je suis en train de tout rapatrier les vidéos de mon compte youteube chez moi, j'en ai marre de les voir disparaître.
Problème, il faut faire vite, car youtube trouve toujours un truc pour coincer le système et du coup, il faut attendre sans garanti que de gentils developpeurs trouvent à nouveau une solution. (merci à eux)
Pour Télécharger vidéo sur youtube en mpg4 et mettre sur, PC, cd ou dvdv ou autre :
Prendre le lien de la vidéo youtube (exemple) :
http://fr.youtube.com/watch?v=6IGp3683neo
coller le lien sur ce site
http://keepvid.com
et télécharger le lien : ›› Download ‹‹ (video.mp4 - High Quality)
Ou autres solutions :
http://fr.mashable.com/2007/05/06/24-methodes-pour-telecharger-une-video-de-youtube-et-autres-plateformes/
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/9/2008 15:50 |
Remontez !
|
Re: Télécharger les vidéos Youtube sur son PC
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/9/2008 20:09 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15812 En ligne
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/9/2008 22:28 |
Remontez !
|
Re: Télécharger les vidéos Youtube sur son PCCitation : minimiloo a écrit :
...Tes interventions sont rares mais efficaces
ça je veux bien, j'aime bien Citation : minimiloo a ajouté :
( pas comme moi qui surcharge le forum de trucs absolument inutiles )
Mais ça, non !  je peux pas laisser passer sans punition ! ça reste un plaisir de te lire (bon ok, je lis pas tout, mais je rate même mes propres sujets alors...) Enfin, tu connaissais parfaitement ma réponse
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2008 11:07 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569
Remontez !
|
Re: Télécharger les vidéos Youtube sur son PCOui mais!!!!!!!!!!!!!! il y a plus simple encore du moins le crois-je pour ceux qui ont internet explorer 6 et non pas la version 7 il suffit de cliquer sur outils puis sur options internet
puis dans l'historique de navigation cliquez sur parametres ,puis sur afficher les fichiers et la une fenetre affichant tout les fichiers temporaires apparait c'est la qu'il faut regarder et oui!!!!!!!!!!!! c'est pas tres evident a faire mais moi qui ai l'habitude eh eh eh avec IE7 c'est quasiment impossible, on avait essayé avec ash on avait réussi mais c'etait une merdasse telle!!!!!!!! sinon avec firefox on peut sous IE7 bien sur mais c'est un peu plus compliqué enfin sachez que maintenant je stocke mes videos sur hdd car quand on a 120 videos d'effacées pour une seule qui a crée des differents avec ces gros **** de youtube on a la rage je reste donc a dispo pour ceux qui savent pas je mettrais une image plus tard
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2008 11:13 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2008 11:45 |
Remontez !
|
Re: Télécharger les vidéos Youtube sur son PCCitation : Javert a écrit : Oui mais!!!!!!!!!!!!!! il y a plus simple encore du moins le crois-je pour ceux qui ont internet explorer 6 et non pas la version 7 il suffit de cliquer sur outils puis sur options internet
puis dans l'historique de navigation cliquez sur parametres ,puis sur afficher les fichiers et la une fenetre affichant tout les fichiers temporaires apparait c'est la qu'il faut regarder et oui!!!!!!!!!!!! c'est pas tres evident a faire mais moi qui ai l'habitude eh eh eh avec IE7 c'est quasiment impossible, on avait essayé avec ash on avait réussi mais c'etait une merdasse telle!!!!!!!! sinon avec firefox on peut sous IE7 bien sur mais c'est un peu plus compliqué enfin sachez que maintenant je stocke mes videos sur hdd car quand on a 120 videos d'effacées pour une seule qui a crée des differents avec ces gros **** de youtube on a la rage je reste donc a dispo pour ceux qui savent pas je mettrais une image plus tard
A ouais, vachement simple, j'ai même rien compris Pour une fois que c'est moua qui vais au plus court, je m'auto-félicite j'déconne  de toute façon, toutes les méthodes sont bonnes et doivent être connues car ça change souvent, alors merci Javert de prendre du temps pour tes prochaines explications en images, ce sera en effet plus simple avec des dessins
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2008 13:13 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15812 En ligne
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/10/2008 10:18 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/10/2008 10:31 |
Remontez !
|
Re: Télécharger les vidéos Youtube sur son PCon va arranger cela hi hi hi et en image des demain si dieu le veux
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/10/2008 21:42 |
Remontez !
|
Re: Télécharger les vidéos Youtube sur son PCCitation : minimiloo a écrit : Aaargh Keepvid ne fonctionne plus... 'fallait s'y attendre...
J'ai même pas eu le temps de me faire une petite vidéothèque perso que l'offre a déjà été repérée / est terminée
C'est vraiment rageant
Alors aujourd'hui, j'ai fait un essai et ça n'a téléchargé que 2 Mo par vidéos, un échantillon quoi, puis quelques heures plus trad, comme par hasard, tout fonctionne sur Keepvid. Fais vite 21h42 tout est ok
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/10/2008 0:42 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/10/2008 10:46 |
Remontez !
|
|
| |
|