Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2005 12:12 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4484
Remontez !
|
bonjour c'est moi
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2005 12:18 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: bonjour c'est moiBonjour et bienvenue chere émilie...
Tiens la star ac, moi aussi on me dit de m'inscrire mais toi tu vas devoir encore patienter car tu n'as pas l'âge légal pour entrer dans le château.
Tu as écouter sur ce site j'ia mis 2 chansons que j'ai enregistrées??
Je te fais d'enormes bisous et espere te retrouver sur CIAO....
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2005 12:18 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: bonjour c'est moiBienvenue Emilie.
Tu es surement l'une des plus jeunes des membres !! (je dis ça, mais en fait, je n'en sait rien )
Je suis pressé de découvrir tes dessins !! Moi même je dessine et peind (peinture à l'huile) mais je ne fais pas de manga !!!!

|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2005 12:22 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4484
Remontez !
|
Re: bonjour c'est moimerci pour ton accueil jolie mely Je savais pas que tu étais fan de Lara Fabian, on peut mettre la photo de qui on veut dans les avatars ? Je sais pas si je reviendrais sur ciao! car je me suis lassée de ce site, je me suis pas lassé de certains ciaonautes avec qui je continu à corrspondre en dehors du site, mais revenir là-bas ça ne m'intéresse plus. bisous (je vais écouter tes chansons c'bien d'en avoir mis)
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2005 12:24 |
Remontez !
|
Re: bonjour c'est moibonjour LOLA merci pour ton message, bah je C pas si je suis la plus jeune, vous êtes tous encore jeunes non (du moins dans votre tête) que fais tu comme peintur à l'huile, moi j'en fais beauccoup le mois dernier j'ai remporté le premier prix dans un concours local (je récupererai mon tableau et je mettrai aussi des photos ici..) Olala j'ai plein de chose à mettre à jour ici !
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2005 12:26 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3045
Remontez !
|
Re: bonjour c'est moiC'est avec plaisir que je lis ton 1er post Super, une Mangaka sur le site. On en a de la chance..
""Sinon j'ai pas de petit copain, je suis un coeur à prendre""
Tu vas casser le compteur de visites sur Bulma
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2005 12:28 |
Remontez !
|
Re: bonjour c'est moi
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2005 12:29 |
Remontez !
|
Re: bonjour c'est moi
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2005 12:31 |
Remontez !
|
Re: bonjour c'est moiok LOLA je vais voir tes oeuvres ça m'intéresse je ferais la suite + tard ( les photos etc ) car là je suis en pause déjeuner, je reprend les cours bientôt. bises à tous
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/10/2005 12:31 |
Remontez !
|
Re: bonjour c'est moiCitation : Missemilie a écrit : merci pour l'accueil, bah casser le compteur je sais pas, vous faites aussi agence matrimonial ici ? ( ça m'arrangerait ! )
MDR !!! Je ne pense pas que ce soit le but du site !! lol ! Mais bon, va savoir !! ( en même temps, faut faire attention sur le net **Mode maman : ON**
|
| |
|