Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:14 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAsh1. Quelle heure est-il ? 00h54m38s12cs04ms
2. Prénom : Lionel
3. Date de naissance: le 08 Fevrier 1981 Aprés JC
4. Signe zodiacal : Verseau
5. Piercing : J'ai l'oreille gauche trouée. C'était mon ex-petite amie qui me l'avait obligé à 16 ans. De temps en temps je la re-perce. Sait-on, jamais.
6. Tatouages : Codes barres sur les fesses. Non, j'en ai pas.
7. As-tu déjà été amoureux (se) ? OuiS
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Pas en tant que conducteur.
10. As-tu déjà eu une fracture ? NON ! Je me suis fait défoncer par des voitures, suis tombé dans un ravin en pleine montagne à vtt (jamais retrouvé lvélo, Jamais...) . Je suis une machine avec un squelette en acier trempé
11. Pepsi ou coca cola ? Coca cola, Pepsi c'est dla merde.
12. Bière ? La bière des gosses ===> Fischer (avec la belle bouteille)
13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? 
14. Couleur de sous-vêtements préférée : Mélange : rouge 20% et noir 80%. T'aurais pu me poser la question slip ou caleçon....
16. Numéro préféré : Le 8 / Deux zéros qui s'embrassent
17. Type de musique préférée : Musique Classique Japonaise / Pop Japonaise
18. Fleur préférée : Coquelicot
19. Sujet de conversation détesté ? Les conversasions de faux cul
20. Disney ou Warner ? Warner :)
23. Couleur préférée ? Rouge, ça me rend fou.
24. Comment te vois-tu dans le futur ? Riche mais pas célèbre.
25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Javert
26. Qui sera le plus rapide à répondre, à ton avis ? [====> }====> <"LOLA"> <===={ <====]
27. Ami(s) spéciaux : Mes Machines
28. Que changerais-tu dans ta vie ? Je sais pas.
29. Que changerais-tu chez toi? Mon age, je veux qu'on me rende mes 19 ans !
30. Tu as un ordinateur à la maison ? Et pas qu'un.
31. CD favori ? Tenshi no Tamago ===> http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=TKCA-71938
32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves ? A ce soir, p@t#i! c'est quand qu'on se recouche bordel !
33. La dernière chose à laquelle tu penses quand tu t'endors ? A demain, p@t#i! va être dur le reveil....
34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Mon autre moi
35. Quelque chose que tu as tjs avec toi ? Ma carte bancaire :)
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Du papier peint !?!
37. Nomme la personne qui ne répondra pas au questionnaire : 
38. Et la personne dont tu es sûr qu'elle te répondra ? [====> }====> <"LOLA"> <===={ <====]
39. Qui aimerais-tu voir répondre ? Tous les membres
40. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas ? Tu vas me le foutre ce p@!%"#n de 20 mega adsl espèce d'#@!&l@, que jte trouve pas sur mon chemin sinon j'{@!%*t+ le ...................
41. Ton sport favori ? L'equitation, mais j'en fais plus depuis l'age de 19 ans. Mais je vais m'y remettre.
42. Timide ou extraverti ? Timide
43. Ton surnom ? Au boulot on m'appelle Da Vinci et je sais pas pourquoi. Veulent pas me dire.
44. Langues parlées ? Français et quelques mots exotiques douteux
45. Un mot que tu aimes dire ? Machine ou Merde
46. Une expression que tu aimes dire ? "La femme est un homme amélioré"
47. Si tu etais un animal tu serais ? Un chat
48. Ton plat preféré? Le porc au caramel
49. Ton jeu favori ? Serious Sam Next Encounter
50. Si tu etais un fruit tu serais? Un Kiwi
51. Et là quelle heure il est? 01h57m25s26cs36ms - Je sais, plus d'une heure pour répondre. Je suis plutôt lent.
-----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:23 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2118
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAsh
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:25 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAshAucun des deux. Réponse Boxer

|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:26 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAshCitation : MirageDemonAsh a écrit : Aucun des deux. Réponse Boxer
 (chacun son tour de baver ! lol )
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:26 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAshSinon c'est 3 semaines en moyenne. Voir 1 nuit, mon autre reccord. Mes 19 ans me manque.>>> Arrgh !! Spa cool çà !!
Si, moi j'aimais bien -----------------------------

|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:30 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAsh Citation : MirageDemonAsh a écrit : Sinon c'est 3 semaines en moyenne. Voir 1 nuit, mon autre reccord. Mes 19 ans me manque.>>> Arrgh !! Spa cool çà !!
Si, moi j'aimais bien
Bah voui !! le contraire serait étonnant !! lol !! (je disais pas cool pour la fille  ) Raaaaaaaaa ....Les mecs !! tsssssss!!!
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:36 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAshAh non ! Je suis toujours (sauf une) sorti avec des femmes qui n'étaient pas stables. Les deux partis étaient partant pour une aventure de courte durée. -----------------------------

|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:42 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAshCitation : MirageDemonAsh a écrit : Ah non ! Je suis toujours (sauf une) sorti avec des femmes qui n'étaient pas stable. Les deux partis étaient partant pour une aventure de courte durée.
MDR !! C'est quoi des femmes pas stable ??!! lol Et sache une chose, une femme (pour une majoritée) qui aime bien un homme ne lui dira jamais (si elle le sent réticent) "Ah non, moi je veux le mariage et que tu me fasse des enfants...etc "..Elle dira "Ok, pas de soucis" , mais avec toujours l'espoir que cela dure (genre que tu te rende compte qu'en fait tu l'aimes et patati et patata....) Faut être une femme pour comprendre comment ça fonctionne !! lol Donc....SPA BIEN !!
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:49 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAsh """.Elle dira "Ok, pas de soucis"""
Je vais faire plus simple : C'était moi qui disais "Ok, pas de soucis" <=== C'était elles qui fixaient leur reglement -----------------------------

|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:52 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAshCitation : MirageDemonAsh a écrit : """.Elle dira "Ok, pas de soucis"""
Je vais faire plus simple : C'est moi qui disais "Ok, pas de soucis"
LOL !! Ok, j'ai compris !! Sur ce coup là, je passe !! ... Bon, alors...je trouverais bien un autre truc demain dans ton questionnaire pour te titiller Lionel
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 2:55 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAshJe n'en doute pas. Jvais en prendre plein la youle, jle sens -----------------------------

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 3:15 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569 En ligne
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 7:40 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 10:10 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAsh14. Couleur de sous-vêtements préférée : Mélange : rouge 20% et noir 80%. ==> ça doit être les boxer aux deux couleurs, c'est sexy dis moi tout ça...
16. Numéro préféré : Le 8 / Deux zéros qui s'embrassent==> je le voyais plutot representant l'infini. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 10:12 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAsh23. Couleur préférée ? Rouge, ça me rend fou ==> tu es sur que tu es verseau, tu es peut etre un taureau.
Si ta princesse te manque pourquoi ne vas tu pas la reconquerir tel un preux et valeureux chevalier... -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 10:14 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAsh46. Une expression que tu aimes dire ? "La femme est un homme amélioré" ==> vachement mieux ameliorée alors... MDR
Un kiwi ==> pourquoi?
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 12:27 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4495
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 14:11 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15808
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 17:28 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAsh40. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas ? Tu vas me le foutre ce p@!%"#n de 20 mega adsl espèce d'#@!&l@, que jte trouve pas sur mon chemin sinon j'{@!%*t+ le ................... <=========== Et club-internet m'a encore coupé ma ligne. 56k powaaaaaaaa
Pour le kiwi, je sais pas. C'est une réponse instantanée. -----------------------------

|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/10/2005 18:34 |
Remontez !
|
Re: Questionnaire des membres Bulma : MirageDemonAshCitation : Missemilie a écrit :
17. Type de musique préférée : Musique Classique Japonaise / Pop Japonaise ~|> Je connais pas ça a l'air sympa, tu as écris un article là dessus déjà ?
Non, pas d'avis pour l'instant. Mais tu peux ecouter : http://www.bulma-animation.org/daj/lamu/lamu_lum_the_forever_ending.mp3http://www.bulma-animation.org/daj/tenshinotamago/01 Opening.mp3 -----------------------------

|
| |
|