Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Petites Annonces
Vidéothèque
Humour
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Boudoir Le coin Boudoir

Maquillage des YEUX

Enregistrez-vous pour poster

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 13:47
Internetologue [Admin]
De: Pétaouchnok
Nombre de Points: 14641

Remontez !

Maquillage des YEUX

Voilà un conseil que m'avait donné Koalette à l'époque (feu koalette de ciao) pour se faire de beaux yeux charbonneux =

<<Rien de plus simple : Suis toutes ces étapes (données par une esthéticienne sur Beauté-Test), même moi j'y suis arrivée!

Un oeil charbonneux se fait forcément avec un fard foncé (violet, vert, bleu marine, marron, noir....)

Tu dois commencer en faisant un trait de crayon noir (même si ton fard est violet) au ras des cils supérieurs.

Puis tu appliques ton fard de manière uniforme sur ta paupière mobile (pas de dégradés).

Là tu peux estomper un peu vers l'extérieur et la paupière supérieure, pour pas que ton fard fasse une "barre", ce qui te retrécierait l'oeil et le tasserait.

Ensuite, tu fais un trait de crayon noir au ras supérieur des cils inférieur (là où tu mets un crayon khôl), puis, juste sous les cils du bas, tu fais un trait de poudre avec la même couleur que le fard que tu as choisi.

Tu ne dois pas voir la couleur de la peau entre ce trait de crayon noir et celui que tu fais à la poudre.

Ensuite, de la même manière tu mets du crayon noir sous les cils du haut, sinon, tu vois la peau et ça n'est pas un vrai oeil charbonneux.

Et pour finir, tu mets sur tes cils un mascara noir.

Voila, tu as les yeux charbonneux.

Juste un petit conseil: avant de ranger tout ton maquillage, vérifies bien que quand tu ouvres les yeux, et que tu les fermes, on ne voit pas un bout de peau.>>
(sinon c'est pas charbonneux)

J'espère que ces conseils pourront vous aider (si vous essayez, ou que vous maîtrisez le sujet depuis des lustres, hésitez pas à faire passer vos photos, merci)

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 13:50
Staff Bulma
De:
Nombre de Points: 5741

Remontez !

Re: Maquillage des YEUX

Trop cool ces conseils.

Moi ça me chatouille quand je met du noir sous la paupière superieure.

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 13:54
Internetologue [Admin]

Remontez !

Oui c'est normal quand ça chatouille, avec le crayon khôl de Lancôme la vision se trouble même quelques instants... heureusement ça passe, mais bon il faut quand même le savoir pour pas s'imaginer qu'on est en train de faire une réaction allergique ou une joyeuseté du style...

SINON je te conseille d'aller visiter le magnifique Blog de bhaerynden (encore de ciao) qu'elle a dédié à sa passion du maquillage en général, et du maquillage des Yeux en particulier....

C'est un site à tomber, tu trouves tout, tout, TOUT sur le sujet, photos à l'appui (dont de sacrées belles photos perso!!!) bref je suis FAAAAAN!!!

Allez-y vous regretterez pas le déplacement!!!

C'est ici >>

http://bhaerynden.skyblog.com

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 13:57
Staff Bulma
De:
Nombre de Points: 5741

Remontez !

Je vais aller voir.

Moi maintenant avec ùmon vanity j'avais eu un cd et dessus on t'apprend à te servir d'un trio.

C'est cool.

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  20/10/2005 13:58
Internetologue [Admin]

Remontez !

Il faudra que tu nous en parles, ça m'intéresse de savoir comment on procède (et ça intéressera plein d'autres personnes, je suis sûre )

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  23/10/2005 18:11
Internetologue [Admin]

Remontez !

A propos de maquillage des yeux je venais parler du dernier mascara de l'Oréal, celui avec la PUB qui dit que vous allez ressembler à ça ( )

Le mascara lui même ressemblant à ça...

( format téléphone portable)

J'espère que les photos s'affichent?

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  23/10/2005 19:10
Internetologue [Admin]

Remontez !

L'oréal Volume Schocking double Mascara Constructeur de Volume

Bref je vais pas vous faire un avis à la mode Ciao (trop long) juste vous donner mes impressions sur ce produit qui se veut novateur...

Le prix de ce mascara vendu en grande distribution, avoisine les 14 €uros.

Voici le descriptif (attention les Zyeux) =

Epoustouflant, 12 fois plus de volume sur vos cils !
Osez la démesure avec Volume Shocking, L'Oréal Paris repousse les limites de l'innovation et invente le mascara volumateur de l'extrême. Concentré de technologie, Volume Shocking donne 12 fois plus de volume à vos cils grâce à une application en deux étapes.

Étape 1 : Une base haute définition structurante pour un effet armature. La brosse 4 crans inversés brevetée de Volume Shocking, dépose une base structurante à la robe couleur argent qui sépare le cil en le gainant parfaitement de la racine à la pointe.

Étape 2 : Le peigne réservoir + formule à l'Expansium pour un volume extrême. Grâce à son peigne réservoir, Volume Shocking dépose une charge immédiate et intense de produit sur les cils pour construire 12 fois plus de volume !
Sa formule enrichie à l'Expansium et Polymère 3D enrobe voluptueusement les cils, sans dépôt ni paquet.
Vos cils sont répartis en faisceaux réguliers, épaissis à outrance, sublimés. La démesure est désormais à la portée des cils.

LES couleurs disponibles :
Noir Intense, Noir ou Brun très foncé

MON AVIS sur ce produit

J'utilisais déjà le Mascara double extension de L'Oréal et étant plutôt satisfaite du résultat, je me suis dis tiens pourquoi pas!? (première erreur!?)
Il faut dire que la pub donne diablement envie...

allez j'abrège sinon je pars dans un avis trop looong...

POINTS positifs

°la base blanche étoffe bien les cils fins et donne beaucoup de volume (sans aller jusqu'à 12X plus)

°quand on réussi à bien poser le noir, les cils ont un joli fini Vinyle (Gare au fini Mazout si vous vous loupez!)

POINTS négatifs

°Il prend beaucoup de place dans la trousse à maquillage (investissez déjà dans une Valise à maquillage)

°La longueur des brosses est très courte, donc pas pratique à utiliser!

°Le peigne noir est une horreur à utiliser= La dose de mascara est trop importante, les cils ne sont pas gainés mais ultra imbibés, cela donne des énormes paquets autour des yeux avec touffes de cils collés...

°le Noir met une éternité à sécher, il faut essayer de garder les yeux écarquillés pour ne pas s'en coller partout

CONCLUSION

Produit pas indispensable, je crois que je vais plutôt rester fidèle à Double Extension

C'est galère à utiliser, une brosse (à la place du peigne) aurait été plus appréciable, car il faut s'entraîner à l'utiliser correctement sans s'en coller partout, et ça c'est pas encore gagné...

Si j'arrive à obtenir un meilleur résultat dans la semaine, je rajouterais des photos avant-après

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  23/10/2005 19:14
Pharaon du site [Admin]
De: La vérité est ailleurs!!!!!!
Nombre de Points: 5162

Remontez !

Re: L'oréal Volume Schocking double Mascara Constructeur de Volume

sorry peut rien dire la j'me maquille po les yeux ah ah ah

Profil de syldom
Envoyé sur Bulma Animation le :  23/10/2005 19:15
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De: Hauts de Seine
Nombre de Points: 68

Remontez !

J'ai pas tout compris, faudra surement que je relise ça une ou deux fois encore !!!

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  23/10/2005 19:16
Internetologue [Admin]

Remontez !

ATTENDS je saute des lignes pour aérer le texte, c'est sûrement trop dense (Jme crois sur Ciao )

Page  
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops