Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Petites Annonces
Vidéothèque
Humour
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Bulma Poubelle

Ciao

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  (1) 2 »
Expéditeur Conversation
Profil de gosford
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 11:28
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG
De:
Nombre de Points: 8

Remontez !

Ciao

Beaucoup de membres de CIAO se retrouvent ici. Que pensez vous de l'intérêt du site aujourd'hui? Ciao serait-il en déclin?

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 11:43
Staff Bulma
De:
Nombre de Points: 5741

Remontez !

Re: Ciao

Et bien je suis une ciao addict, mais il est vrai que je trouve sur le déclin.

En fonction de la couleur de la pastille y a des notes de complaisances. On met des E et ti à des personnes qui ecrivent un avis de 10 lignes sans donner son avis mais recopier juste le descriptif de l'emballage, au final on apprend rien.

Les faux comptes qui viennent ennuyer les anciens.

Il faut filer droit maintenant, je n'aime pas les faux culs et étant naive j'arrive pas à voir qui l'est vraiment ou pas.

Enfin pour ma part je communique avec des personnes qui me sont restées fidèles et le virtuel à laisser une place au réel.

Même ici j'ai été accueillie sans préjugés et c'est cool.

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 11:45
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3074

Remontez !

Ouai Pour moi ciao n'a de l'intéret que quand leur site est inaccessible pour raison technique... Ok, jdéconne à moitié. Il y a quand même des membres agréables à lire au ciao café et même sur ciao conso.

Mais ce site est un vrai champs de bataille, comme dans la vrai vie. J'aimerai, que sur le notre, les histoires de "machin" c'est un con, truc c'est un @!%#*$ soit exclues. C'est chiant et inutile.

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 11:56
Staff Bulma
De:

Remontez !

Coucou Mirage, oui d'accord avec toi, de toute façon quelqu'un qu'on va detester l'autre va l'apprécier.

On a tous nos gouts et nos différences.

Mais le sujet de gosford est interessant on va au moins voir ce que vous pensez de ce site.

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 12:20
Staff Bulma
De: Bzh
Nombre de Points: 2117

Remontez !

J'aime Ciao et en même temps parfois çà me ...grrr !
Pour certains de ses côtés !! En même temps, il ne faut pas oublier que c'est nous, membres de ciao qui "faisons" ce qu'est le site ! A nous d'être respectueux du site mais surtout de ses membres !
Bien que ce soit du virtuel, comme dans la vrai vie, ils faut savoir respecter les opinions des autres, car la démocratie existe même au virtuel .Et souvent les mésententes viennent des differences d'opinions ou simplement parceque tel personne ne nous "reviens" pas

Concernant l'interêt du site, je fais partie des membres qui affectionne le ciao café...Donc , pour moi , il y a dérive pour ceux qui n'apprécie pas cette catégorie qui devient majoritaire.

Donc a nous de faire que ce site ne décline pas plus, en arrêtant d'être obtus et accepter les differences de chacun, dans les avis , que l'on soit d'accord ou pas!

Et d'accord avec Mirage .

Profil de syldom
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 12:28
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De: Hauts de Seine
Nombre de Points: 68

Remontez !

Bonjour à tous et entièrement d'accord avec toi mirage !
Ce site ne me semble pas fait pour ça !!!

Profil de boulboul54
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 13:03
De: Europloucland
Nombre de Points: 26

Remontez !

J'ai connu Ciao sous un autre compte en 06/2004....à l'époque certains parlaient déjà de déclin
J'ai quitté ce site une première fois début 2005 pour revenir en membre inactif peu de temps après
Il a fallu que mon patron m'installe l'adsl au taff pour que je sois plus présent.
Il est clair que ce site a quelque peu changé dans son état d'esprit mais les réglements de compte divers étaient déja légion a mon arrivée en 2004.
La différence notable est l'absence de nouveaux membres actifs...beaucoup de nouveaux font un ou deux (mauvais) avis et disparaissent, souvent pour cause de lynchage caractèrisé.
Le tout premier avis que j'avais écrit sur Ciao était tout aussi mauvais mais on m'a encouragé a parcourir le site avant de continuer à écrire plutot que de me balancer des critiques négatives sans arguments.
Il y a a mon sens une espèce " d'éllitisation" du site qui ne peut que lui nuire, le site n'accrochant que bien peu de nouveaux membres.
Il y a également je trouve moins de lectures que par le passé, les gens écrivent mais ne lisent plus.

Il y a aussi des personnes obtues qui ne tiennent pas compte des remarques qu'on leur fait et qui écrivent des choses inintéressantes (avis conso peu objectifs, en particulier pour les avis auto qui ne renseignent pas vraiment un acheteur potentiel)ou blindées de fautes d'ortographe ce qui n'incite pas à lire non plus(quand même pas compliqué d'écrire sous word boudiou
)

Il y a aussi un phénomène marqué de "clan" qui peut décourager un nouvel adhérent

Je ne sais pas si le site déclinait en 2004 mais une chose est sure : au jour d'aujourd'hui, tous les éléments sont réunis pour que le site décline

Profil de Zotre
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 16:12
De:
Nombre de Points: 94

Remontez !

présent et actif sur le site depuis plus de 4 ans (avec quelques pauses), je pense qu'il faut savoir 'relativiser' et prendre ses distances...

Le ciao café est pour moi le plus intéressant...

Sinon depuis longtemps j'apprécie les sites du genre 'ciao'. mais comme de partout on y trouve du bon et du moins bon...

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 16:44
Staff Bulma
De:

Remontez !

Bonjour boulboul moi aussi on m'avait encouragé à mon arrivée et à la fin j'avais meme pas 50% de mon RDC qui me lisaient et pourtant maintenant on me soutient bizarre...

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 16:54
Staff Bulma
De:

Remontez !

On vient de m'envoyer ça: je vous le fait partager et vosu les admins vous pourrez le supprimer si vous le souhaitez!!!

ATTENTION ! Ceci est une opération à haut risque. Veuillez faire passer ce message ou votre compte risque d'être.....>"Votre site préféré est ko, coupé, cassé ? Votre compte vient d'être supprimé. Vous avez besoin de vous retrouver entre ciaonaute ? D'un forum pour discuter, partager des idées, débattre. Heberger vos photos et administrer votre propre album d'images. Et bien plus encore. Alors direction www.bulma-animation.org "<ATTENTION ! Ceci est une opération à haut risque. Veuillez faire passer ce message ou votre compte risque d'être.....>//www.bulma-animation.org//

Profil de boulboul54
Envoyé sur Bulma Animation le :  25/10/2005 17:03

Remontez !

Désolé de la crudité des propos mais le RDC c'est de la "couille en barre" ...ca ne sert strictement a rien, les alertes sont suffisantes pour ne pas échapper aux avis ou rédacteurs favoris

Pis bonjour quand même

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  26/10/2005 16:20
Internetologue [Admin]
De: Pétaouchnok
Nombre de Points: 15102

Remontez !

Melynath, as-tu eu des nouvelles suite à ce message envoyé dans certaines BAL ?

dido80 m'a copié un message similaire qu'elle aurait reçu dans sa BAL Ciao =

<< // www.bulma-animation.org //<ATTENTION ! Ceci est une opération à haut risque. Veuillez faire passer ce message ou votre compte risque d'être.....>"Votre site préféré est ko, coupé, cassé ? Votre compte vient d'être supprimé. Vous avez besoin de vous retrouver entre ciaonaute ? D'un forum pour discuter, partager des idées, débattre. Heberger vos photos et administrer votre propre album d'images. Et bien plus encore. Alors direction www.bulma-animation.org "<ATTENTION ! Ceci est une opération à haut risque. Veuillez faire passer ce message ou votre compte risque d'être.....>// www.bulma-animation.org // Operation-Tempete-du-Net 25.10.2005 04:07 >>>>>>>>>> (ce que j'ai reçu ce matin. dido80) >>

Où en est l'enquête?
Est-ce que l'inspecteur Javert a du neuf à ce propos???

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  26/10/2005 17:46
Staff Bulma
De:

Remontez !

Il faut vraiment se justifier partout c'ets dingue ça....

Ce n'est pas moi la tempete, je n'ai jamais mis un message pareil sur ciao!! Pourquoi tout simplement car je n'ai aps recréer de compte et que j'attends patiemment le mien.

Celui ou celle qui s'amuse à ça doit bien se marrer...

Ce n'est pas moi, vu la teneur on pourrait penser à moi certes mais ce n'est pas le cas....

Thankssss

Profil de Zotre
Envoyé sur Bulma Animation le :  26/10/2005 18:03
De:

Remontez !

Citation :

boulboul54 a écrit :

La différence notable est l'absence de nouveaux membres actifs...beaucoup de nouveaux font un ou deux (mauvais) avis et disparaissent, souvent pour cause de lynchage caractèrisé.

Pas vraiment d'accord avec toi... c'est exagéré de parler de lynchage... un avis mauvais reste un avis mauvais, même si c'est un nouveau qui l'a écris.

et si on ne fait ça qu'aux nouveaux... c'est tout simplement parce que bien souvent (pas toujours...) les autres ont compris qu'il fallait dévellopper un peu...

enfin c'est mon avis...

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  26/10/2005 18:47
Pharaon du site [Admin]
De: La vérité est ailleurs!!!!!!
Nombre de Points: 5313

Remontez !

Citation :

melynath a écrit :
Il faut vraiment se justifier partout c'ets dingue ça....

Ce n'est pas moi la tempete, je n'ai jamais mis un message pareil sur ciao!! Pourquoi tout simplement car je n'ai aps recréer de compte et que j'attends patiemment le mien.

Celui ou celle qui s'amuse à ça doit bien se marrer...

Ce n'est pas moi, vu la teneur on pourrait penser à moi certes mais ce n'est pas le cas....

Thankssss

l'enquete suis son court ne vous inkietez po l'inspecteur JAVERT veille

Profil de boulboul54
Envoyé sur Bulma Animation le :  26/10/2005 21:53

Remontez !

il y a une différence entre dire : "parcours un peu le site avant d'ecrire des autres avis, bienvenue sur Ciao" et "développe" etc etc...comme je le disais plus haut quand je suis arrivé sur ciao lors de mon 1er compte, l'acceuil a été vraiment sympa (ce qui m'a encouragé à m'améliorer et surtout lire les autres membres)...maintenant c'est des comms succints et non constructif...trouve moi une pastille blanche restée ces 3 derniers mois ayant une activité régulière et n'étant pas une "réincarnation"

Profil de Zotre
Envoyé sur Bulma Animation le :  26/10/2005 22:01
De:

Remontez !

Citation :

boulboul54 a écrit :
trouve moi une pastille blanche restée ces 3 derniers mois ayant une activité régulière et n'étant pas une "réincarnation"

c'est plus une pastille blanche alors si il a une activité régulière (réincarnation ou non) lol....

et puis tu regarde dans espace membre / nouveaux auteurs et tu fais un tour sur leurs profils pour t'apercevoir que les derniers arrivés ne se sont pas fait casser... au pire il ont reçu des 'I'.... vala...

Profil de boulboul54
Envoyé sur Bulma Animation le :  26/10/2005 22:27

Remontez !

Citation :

Zotre a écrit :
au pire il ont reçu des 'I'.... vala...

oui bon c'est pas un champ de bataille non plus lol ...mais je sais pas..je trouve le site nettement moins convivial qu'avant, moins bon enfant...plus "cul serré"
Et je ne vois pas de nouveaux membres marquants : 3 petits avis et puis s'en vont...
A moins que tu n'aies des nouveaux membres a me conseiller :-p

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  26/10/2005 22:53
Staff Bulma
De:

Remontez !

d'ac avec toi boulboul quand j'ai commencé à faire des avis ils etaient courts bien que quand on debute on pense avoir tout dit.

et là on m'encourageait (une personne en particulier) qui s'est fait virer plusieurs fois et j'ai perseverer.

maintenant ça casse sec ou les gens se la joue lèche pour integrer un nouveau dans son rdc.

mais il y a des tas de gens sypas et heureusement c'est comme partout y a de tout pour faire un monde.

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  27/10/2005 9:31
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3074

Remontez !

Juste une remarque en passant. Les nouveaux membres qui se font maltraiter car leur avis sont trop court :

Ciao n'a qu'à renommer Avis par Dossier ou Encyclopedie. Et pour le nombre de mot minimum, lever la barre à 6000 mots.
Car jusqu'à présent un avis ne veut pas dire une page de 3 kilometres de long où l'on déballe sa vie. Quoique c'est dernier sont parfois très agréable à lire également.

Page  (1) 2 »
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  (1) 2 »

Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL