Profil de krissdeniort |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2005 13:52 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 17/11/2005 De: Nombre de Points: 159
Remontez !
|
faut-il encore me présenter ?Bonjour...
Comme mon pseudo le laisse supposer, je m'appelle krissdeniort, pour l'instant.... J'ai fait la connaissance de quelques-uns d'entre vous sur ciao, sous ce pseudo ou sous d'autres pseudos... J'ai même rencontré une personne de ce site... elle se reconnaîtra... d'ailleurs je suis sur les photos... Ma passions, c'est la nature. J'aime la découvrir et la faire découvrir au travers de mon site... Il fut une époque où je taquinais la muse et j'ai mis qq vers sans prétention en ligne (adresse du site sur demande)... Pour plus d'infos à mon sujet, prière de me questionner... Bises aux filles (surtout ma petite princesse) et pdm aux hommes... Kriss
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2005 14:22 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: faut-il encore me présenter ?
Bienvenue à toi sur ce site. Ravie de te revoir car j'ai eu juste le temps de te decouvrir sur ciao k'on m'a foutue dehors comme une malpropre meme si je comprend la team à force de voir toutes ces fraudes.
Bises
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2005 15:00 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3045
Remontez !
|
Re: faut-il encore me présenter ?Bises aux filles et pdm aux hommes...
Me rappelle un certain Pams ça
Bienvenue Kris
Pour ton site jdemande.
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2005 23:47 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: faut-il encore me présenter ?Bienvenue Kris
Je crois que tu as rencontrés plusieurs personnes sur ce site (la rencontre a Paris) dont, je fais partie aussi !
|
| |
|
Profil de krissdeniort |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/11/2005 23:52 |
Remontez !
|
Re: faut-il encore me présenter ?J'ai beau regarder ta photo, ça ne m'évoque rien.... A cause du maquillage peut-être...Citation :
lola a écrit : Bienvenue KrisS ! Je crois que tu as rencontrés plusieurs personnes sur ce site (la rencontre a Paris) dont, je fais partie aussi !
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/11/2005 1:49 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: faut-il encore me présenter ?LOL!! Bah c'est normal c'est pas ma photo ! je suis lolette22 , on n'a pas réellement parlé a la rencontre, mais on s'est vu !
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/11/2005 11:52 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162
Remontez !
|
Re: faut-il encore me présenter ?pas de blemes kriss j'me suis reconnu et t'inkiete pas je viendrais faire un tour sur ton site g d'ailleurs une photo d'une splendide arachnide........prise par mon frere elle est terrible
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/11/2005 13:28 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14657
Remontez !
|
Re: faut-il encore me présenter ?Coucou TOI!!! Je suis super contente de te croiser par ici, c'est super gentil de venir nous rendre visite!!!
Plein de bisous aussi

|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2005 11:11 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4484
Remontez !
|
Re: faut-il encore me présenter ?
|
| |
|
Profil de krissdeniort |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2005 21:27 |
Remontez !
|
Re: faut-il encore me présenter ?Merci à tous..... Missemilie, quel magnifique dessin (ah un prince charmant...) Un jour ton prince viendra.... bises.... je te vois quand sur mon site ? hé hé... je sais y'a moins de japaneries et de photos sexy qu'ici....
|
| |
|