ce lecteur enregistreur de type u-matic (état neuf) sert a l'origine pour le montage des émissions . il est beaucoup employé a l'ina et ou meme si ça date c'est toujour d'actualitée....ne me servant a rien je le vend faire offre ici en laissant un message avec vos propositions merci d'avance http://www.bulma-animation.org/hebergement/albums/userpics/10003/u-matic-b.jpg aaaaaahhhhhhh qu'on se rassure cet appareil a été légalement récupéré la société qui le possédait n'en voulait plus alors j'ai emmené ça chez moi.........seul les connaisseurs apprécient ce genre de matos!!!!!!!! comme on dit
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
SYMPA tout plein !!! En effet, c'est le genre de bécane qui ne pourra être appréciée que par les puristes (les Zamateurs pur & dur Koa)
Question..... Pourquoi que tu le mets pas en vente sur EBAY??? (tu toucherais ainsi un maximum de gens...qui recherchent justement ce genre de produits!?)
Seconde question (Oui> Jsuis gourmande LOL)..... Tu veux pas donner une fourchette de prix??? (histoire d'avoir une idée approximative de la valeur de la chose...quoique les connaisseurs, eux, évidemment, connaissent... )
Merci d'avance pour tout ces renseignements complémentaires