Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/12/2005 3:36 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Proposition de rubriques sur BuLmA AnimationSi vous souhaitez suggérer une nouvelle rubrique, déposez votre demande ici. Tous les membres du site BuLmA Animation peuvent participer. Les rubriques qui auront le plus de succès dans ce topic seront créées.
-----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de Johaaann |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/12/2005 4:41 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 3/12/2005 De: Nombre de Points: 5
Remontez !
|
Re: Proposition de rubriques sur le forum BuLmA AnimationJ'ai pas compris... On doit voter pour ce qui est proposé ou j'suis con? -----------------------------
..Et si?..
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/12/2005 17:44 |
Remontez !
|
Re: Proposition de rubriques sur le forum BuLmA AnimationJ'ai retiré la liste, pour eviter toute confusion.
C'est un topic à suggéstion, donc tu proposes, si 2 ou 3 membres trouvent que ton idée est bonne, j'accepte.

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/1/2006 16:00 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15808
Remontez !
|
Re: Proposition de rubriques sur BuLmA AnimationKikoo je me demandais (puisque je suis justement en train d'en faire la recherche sur le net) pourquoi BuLmA ne proposerait pas une sous catégorie CARTES VIRTUELLES de Bonané (euh...2006 bien sûr) dans la rubrique IMAGES?
Je sais bien que l'on peut envoyer n'importe quelle image en ecard (ce qui est assez génial ) mais comme en ce moment on peut être emmené à rechercher des ecards particulières (ex Les fameuses ecards de Voeux pour souhaiter la Bonané à ki-on-veut) je pensais que ça serait sympa d'en regrouper qqs unes dans cette catégorie, afin que l'on n'ait pas à se taper toute la rubrique pour y trouver son bonheur...
Qu'en pensez-vous...? (si c'est pas une bonne idée; ou trop long à mettre en place, hésitez pas à me le dire...)
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/1/2006 19:06 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: Proposition de rubriques sur BuLmA AnimationAu pire miloo tu as une carte avec lara croft dans ma galerie. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/1/2006 19:13 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15808
Remontez !
|
Re: Proposition de rubriques sur BuLmA AnimationOUI c'est une très bonne idée, il faudrait regrouper toutes les cartes susceptibles d'être utilisées pour les voeux...
Pas possible de faire une rubrique à accés libre pour tout un chacun (spéciale ECARDS de Voeux siouplé), et où chacun pourrait déposer la(les) carte(s) de son goût???
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/1/2006 23:49 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569 En ligne
Remontez !
|
Re: Proposition de rubriques sur BuLmA AnimationLes écard de bonne année pourraient etre des photos auquelles on aurait justement rajouté en texte des voeux de bonne année c'est une idée a creuser n'est'il pas -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/1/2006 2:18 |
Remontez !
|
Re: Proposition de rubriques sur BuLmA AnimationTrès bonne idée. Je viens de créer un album publique, où les membres du site Bulma Animation peuvent proposer des e-cards de Bonne Année 2006.
> Album Bonne Année 2006 <
Pour proposer une e-card :
La Galerie d'images
Cliquez sur Ajout d'une Image et choisissez albums publiques : Bonne Année 2006 (E-card)

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/1/2006 18:45 |
Remontez !
|
Re: Proposition de rubriques sur BuLmA Animation Génial ! (aussitôt demandé...aussitôt exaucé!) J'ai vu que la miss (Emilie) s'était déjà lâchée dans la rubrique en question...
Merci merci merciiiiiii
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/1/2006 21:44 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4495
Remontez !
|
Re: Proposition de rubriques sur BuLmA Animation
|
| |
|