J'ai beaucoup de mal pour la mise en forme des phrases, je suis vraiment désolé. Pourtant j'ai fait beaucoup d'effort.
Bon courage pour la lecture. Et encore pardon.
Traod 6 ou plus connu sous le nom de"tomb
raider angel of the darkness"en français "tomb
raider l'ange des ténèbres"
graphiquement il est correct toutefois certains
décors sont pauvres en détails"ils sont villain
chez core desing" la manipulation est catastrophique
surtout quand on monte les escaliers et je ne
parle pas des rembardes si on les approches de
trop pres en effet notre chere lara a tendance a
les emjamber trop facilement de meme lorsque
l'on descend une echelle elle y remonte aussi vite
quelle y est descendue donc gaffe car dans certai
nes situation cela devient plus que perilleux et oui
.........lara "surtout elle" est assez bien modelisée
ses gestes sont fluides et assez réalistes....
PARTIE TECHNIQUE...............
il faut imperativement avoir direct x 9a ou 9b
ou superieur.....des problemes peuvent survenirs
comme:lenteur dans les gestes, son au ralenti il y
a cependant une solution.......desactiver tous les
programmes en cours qui n'on rien n'a voir avec
le jeu. cela prend de la memoire......en effet ce jeu est sensé fonctionner avec un processeur d'au
moin 1GhZ et oui c aussi cela le progres......ensuite
si le probleme persiste, cliquez sur demarrer puis sur executer dans la petite fenetre qui s'ouvre marquer ceci; dxdiag.cela aura pour effet d'ouvrir une fenetre qui vous donnera la possibilitée de configurer direct X......parcourez cette fenetre vous pourrez tester votre config de direct x
si vous choississez le bon reglage plus de problemes!!!!!!!
DEFAUTS DIVERS DU JEU
certains personnage a demi transparents
certains niveau se passent seul sans que l'on ai
fait quoi que ce soit....
Defauts de certains decors qui disparaissent lorsque
l'on passe une porte la jambe et la tete parfois des personnage devient des long traits larges(desagreable et enervant).
IA des ennemis parfois nulle(on passe devant eux
ils ne font rien)si si ça m'est arrivé et je sais de quoi je parle......j'ai joué parfois 24h d'affilé sur un niveau pour voir les défauts aie aie aie ça fait mal surtout au portefeuille 50 a l'époque c'etait cher payé mais EIDOS fut sympa sur ces details, je leur ai fait parvenir par courrier les defaut et il m'ont envoyés HITMAN2 la ce fut
autre chose mais cela est une autre histoire....
Pour en revenir a ma fiancée"LARA"dans certains
niveau il n'est pas nesseçaire d'accomplire toutes les actions pour aller au suivant(dans certains cas c'est le jeu qui bugue)........le niveau ou une pendule doit etre ouverte via des chaines situées en haut "tres haut d'ailleur" 'il faut tirer les chaines la pendule s'ouvre il
faut la regler sur midi pour demasquer un escalier.............eh ben NON
lorsque l'on est dans la piece on se met devant la porte a double battant et la un saut perilleux arriere sur le tapis qui represente un cadran et hop on tombe dans la piece secrete. Dans cette piece l'escalier est invisible mais on peut y remonter quand meme......quand vous etes devant ce tapis
en haut marchez dessus lentement vous vous appercevrez que lara"aaahhhhhhhhh" trebuche c a cet endroit qu'il faut retomber apres le saut perilleux arriere OOOUUFFFFF
CONCLUSION
je ne conseille ce jeu qu'au fan et j'en suis de LARA sinon autrement c pas la peine de l'acheter vous pourriez le regretter......A noter également que ce jeu est sorti sur la console ps2 et que son maniement est des plus catastrophique....... j'ai essayé sur cette console... bien que n'étant pas terrible (la manipulation) la version pc demeure plus jouable.....des que j'ai un moment je réinstalle le jeu....et comme dirait mirage je fait des screen shots que je mettrais dans l'avis pour l'agrémenter.A noter également et c'est le coté pratique une fois installé il n'est pas nésséçaire de mettre le cd c'est cool non? comme ça on peut le preter à quelqu'un
P.S
on peut tricher a ce jeu mais mes conseils s'arretent la.....sinon ce serais trop facile non??
tricher c pas beau........et ça gache le plaisir.......
de javert
P.S ceci est un avis que j'ai fait sur un site que je nommerai pas ici.....il est donc évident et puisque c'est mon article que je m'arroge le droit de le mettre ici par conséquent ceci n'est pas du plagiat
-----------------------------

LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION
de maitre po(de chambre)
écoute ce conseil petit scarabé ! ! !