Questionnaire des membres Bulma
Remplis honnêtement ce questionnaire, effaces les réponses précédentes et remplis-le à ton tour, le but est d'apprendre plein de petites choses sur tout les autres membres.
1. Quelle heure est-il ? 13h50
2. Prénom : patricia
3. Date de naissance: le 09 novembre 1976
4. Signe zodiacal : Scorpion
5. Piercing : aucun
6. Tatouages : j'en reve depuis longtemps, un jour peut être... 
7. As-tu déjà été amoureux (se) ? oui
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui une nana qui a griller une priorité à droite, et paf....alala
10. As-tu déjà eu une fracture ? des tas, je suis hyperlaxe (trop souple)et je me casse facilement...mais ça à des bons cotés! 
11. Pepsi ou coca cola ? coca avec une rondelle de citrons et des glaçons...
12. Bière ? oh oui, mais c pas de ma faute j'ai des origines belges
13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié plein!
14. Couleur de sous-vêtements préférée : Blanc, rouge...noir...
16. Numéro préféré : euh,... le 21 c'est le jour de naissance de ma meilleure amie et de l'amour de ma vie...
17. Type de musique préférée : pop rock
18. Fleur préférée : l'arum
19. Sujet de conversation détesté ? la politique
20. Disney ou Warner ? euh, pourquoi faut choisir?
21. Des remords ? euh...non je ne vois pas!
22. Un problème ? il y en a toujours, des petits , des gros...mais j'ai l'homme de ma vie alors on surmonte tous quand quelqu'un vous aime!
23. Couleur préférée ? alors normalement bleu mais je crois bien que je suis en train de virée au rouge
24. Comment te vois-tu dans le futur ? toujours avec mon mari et pourquoi pas avec un bébé...
25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? euh bin la plus loin doit être à une heure et demi de moi...c cool non...
26. Qui sera le plus rapide à répondre, à ton avis ? ché pô
27. Ami(s) spéciaux : mon zazo Poly
28. Que changerais-tu dans ta vie ? rien car ça influencerait sur autre chose alors meme si j'ai des probleme de santé qui font que je dois arrêter mon métier qui était aussi ma passion, je prefere tout garder, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve à la place!
29. Que changerais-tu chez toi? euh mon corps
30. Tu as un ordinateur à la maison ? voui
31. CD favori ?le dernier de mylene (non pas toi ma minimiloo...bien que fait en un on verra...lol)
32. La première chose à laquelle tu penses quant tu te lèves ? bizzzou je veux un bizzzzou...chériiiiii
33. La dernière chose à laquelle tu penses quand tu t'endors ? je m'endors avec un sourire sur mes lèvres dans les bras de mon chéri
34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? être moi est déjà un sacré challenge, zallez pas en rajouter un autre, nan !?
35. Quelque chose que tu as tjs avec toi ? mon alliance
(koi pas très original...)
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? de la peinture et puis bin pas grand chose à part un tableau ou 2
37. Nomme la personne qui ne répondra pas au questionnaire : quelqu'un qui vient pas souvent...
38. Et la personne dont tu es sûr qu'elle te répondra ? euh...
39. Qui aimerais-tu voir répondre ? bin tout le monde
40. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas ? ce serait plutot le contraire je suis trop franche
41. Ton sport favori ? le sport en chambre ça compte?
42. Timide ou extraverti ? timide enfin pas tout le temps
43. Ton surnom ? euh tytoune, patoune, patou, picia pitchoune...
44. Langues parlées ? un ti peu anglais
45. Un mot que tu aimes dire ? JE T AIME
46. Une expression que tu aimes dire ? c'est pas gagné
47. Si tu etais un animal tu serais ? un oiseau
48. Ton plat preféré? un kebbab...lol
49. Ton jeu favori ? défiword
50. Si tu etais un fruit tu serais? une anone, c'est une pur délicatesse...
51. Et là quelle heure il est? 14h15 c'est mauvais???