1. Quelle heure est-il ? 12 h 20
2. Prénom : Christophe
3. Date de naissance: 23 avril 1966, voici venir mes 40 ans.
4. Signe zodiacal : Taureau
5. Piercing : heu... un trou dans le cerveau, ça compte?
6. Tatouages : Oui, une femme sur l'avant-bras droit, un peu raté, mais je l'ai fait moi-même, donc très artisanal mais au fond je l'aime bien.
7. As-tu déjà été amoureux (se) ? oui
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Plein. Beaucoup de sorties de route (glissade géante à cause du verglas, petit tour dans le décor à cause de la neige, endormissement (2 fois), percussion d'un sanglier suivie de sortie de route (je fais 500 km par jour, donc statistiquement c'est normal qu'il m'arrive des pépins)
10. As-tu déjà eu une fracture ? Non. A part la fracture sociale, je vois pas...
11. Pepsi ou coca cola ? Un peu coca, mais surtout café
12. Bière ? Non, je bois trèèèèès peu d'alcool (vaut mieux, les flics veillent au grain, j'ai qu'un permis, et sans permis, plus de boulot)
13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié vide bien sûr. Je suis pessimiste résigné, mais pas triste cependant
14. Couleur de sous-vêtements préférée : Jaune devant... hum hum... pas de couleur préférée, je prends au hasard
16. Numéro préféré : Le numéro de téléphone de Monica Bellucci
17. Type de musique préférée : J'écoute de tout, sauf le rap, j'ai du mal
18. Fleur préférée : Pissenlit... C'est bô non?
19. Sujet de conversation détesté ? Mon budget, fo pas aborder les sujets qui fâchent
20. Disney ou Warner ? La Warner évidement. Quoique la MGM avec Tom & Jerry, puis Tex Avery, c'est quand même pas mal.
21. Des remords ? Oui, avoir claqué plein de fric pour des conneries vraiment inutiles voire ridicules
22. Un problème ? Oui, j'aime une fille qui vit au Maroc. Que des problèmes en perspectives et avenir incertain
23. Couleur préférée ? J'aime bien le bleu, mais je fais pas une fixette. Ou alors: "La couleur de l'argent", pour citer le film de Scorcese
24. Comment te vois-tu dans le futur ? Avec ma petite femme (si elle peut venir), heureux tout plein, le bonheur parfait et sans nuages
25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Environ 150 km, mais j'ai pas vraiment d'amis
26. Qui sera le plus rapide à répondre, à ton avis ? Speedy Gonzales bien sûr
27. Ami(s) spéciaux : Ma roulette en plastique
28. Que changerais-tu dans ta vie ? Parfois j'aurais aimé tout effacer et recommencer... Mais c'est ce que je ferai quand ma chérie m'aura rejoint. J'effacerai mon passé et je repartirai de zéro
29. Que changerais-tu chez toi? Ma coupe de cheveux, c'est une calamité
30. Tu as un ordinateur à la maison ? J'en ai même deux, et je ne dis jamais non si quelqu'un m'en amène un. Y a toujours une petite place pour un ordi chez moi
31. CD favori ? After Forever: "Prison of Desire". J'ai découvert ce truc de musique gothique y a pas longtemps et je trouve que ça déchire. Sinon, je suis un fan absolu de Brassens.
32. La première chose à laquelle tu penses quant tu te lèves ? Encore tout seul
33. La dernière chose à laquelle tu penses quand tu t'endors ? Encore tout seul...
34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? J'aurai bien aimé être Stanley Kubrick ou Orson Welles
35. Quelque chose que tu as tjs avec toi ? Le Blues, ce putain de blues que je trimballe tant que ma chérie sera loin de moi
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Absolument rien de rien, sauf le papier-peint ou le crépi
37. Nomme la personne qui ne répondra pas au questionnaire : Un distrait ou un pudique
38. Et la personne dont tu es sûr qu'elle te répondra ? Jean Moulin... même sous la torture, il ne répondait pas
39. Qui aimerais-tu voir répondre ? Chacun fait ce qu'il veut
40. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas ? j'aimerai dire à Sarkosy que c'est un bouffon!!!
Ah merde, je l'ai dit
41. Ton sport favori ? Bof
42. Timide ou extraverti ? Très timide, mais ça ne se voit pas forcément car je triche bien
43. Ton surnom ? ça dépend, pas de surnom bien précis.
44. Langues parlées ? J'essaie le français en ce moment, c'est pas facile
45. Un mot que tu aimes dire ? Fé chier!!!!!
46. Une expression que tu aimes dire ? "Pas grave, dans 50 ans on sera tous morts"
47. Si tu etais un animal tu serais ? Pas humain
(même si, comme disais Desproges: "Il y a plus d'humanité dans l'eoil d'un chien lorsqu'il remue la queue, que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil")
48. Ton plat preféré? Garçon, une pizza en terrasse!
49. Ton jeu favori ? Sonic (ah bin oui, j'ai pas beaucoup évolué)
50. Si tu etais un fruit tu serais? Fruit de la passion, bien sûr
51. Et là quelle heure il est? 13 h 10