Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/6/2006 22:58 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569
Remontez !
|
rencontre minimilooEh bien voila ceci devait arriver!! Depuis 2 ans je crois que je connaissais Minimiloo ,sur le net le moment fatidique arriva...... Apres moults renseignements pour parvenir a mes fins a savoir le trajet pour aller chez minimiloo..... De bon matin apres la fin de service du taf je me mis en route. tout réjouis d'ailleurs de rencontrer minimiloo et toute sa petite famille.Je ne m'étendrais pas sur les détails mais je fut fort bien reçu ce qui m'a touché et je dois dire que l'homme de la maison a les memes passions que moi a une seule différence pres il est super calé et le mot est FAIBLE...... étaient présent minimiloo bien sur puis missémilie et minipuce, bien sur J.F était présent (ben vi c'est l'homme de la maison) Apres diverses démos de matos ;nous passames au repas qui fut fort agréable et agrémenté d'un petit vin du pays arf lool fort bon (en fait cela viens de chez minimiloo) Donc disais-je apres ce repas plantureux nous dumes partir faire des courses ,mais moi je fis les miennes et minimiloo et missémilie firent les leurs...... lorsque nous fumes passé en caisse nous dumes nous séparer. A grands regrets d'ailleurs...... et c'est la mine triste que je regagnais mes pénates. ci joint un extrait des photos et d'ailleur c'est un montage ....... Car minimiloo et sa famille recevrons les originaux oooooooookkkkkkkkkaaaaaaaaayyyyyyy!!!! Voici le lien pour voir la photo en grand et now!!!!!!!!! photo en grand et bien sur cherchez l'erreur mais la c'est facile non???

|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/6/2006 9:46 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Re: rencontre minimiloo
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/6/2006 11:26 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15808
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/6/2006 9:36 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/6/2006 12:13 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: rencontre minimilooQuelle chance tu as eu javert. Minimiloo n'etait point là lors de notre rencontre et toi tu l'a vu en vrai.
Hey tu t'es rasé la tête...
Tu as plus de photos que moi avec toi. Cette fois ci tu es sorti equipé. hahaha hihihi
Et oui toujours l'uniforme au moins on peut pas te louper. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/6/2006 12:14 |
Remontez !
|
Re: rencontre minimilooMissemilie et la mini puce toujours aussi jolie.
Miloo est brune, ça lui allait bien l'autre couleur.
Big bises, et cochonnet tu peux pas le smettre en plus grandes les photos??? -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/6/2006 14:39 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569
Remontez !
|
Re: rencontre minimilooCitation : melynath a écrit : Missemilie et la mini puce toujours aussi jolie.
Miloo est brune, ça lui allait bien l'autre couleur.
Big bises, et cochonnet tu peux pas le smettre en plus grandes les photos???
si mais plus tard hi hi et puis y'a un lien ou tu peux cliquer dessus pour les regarder en grand bala et pis t tout  gros bisoux -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/6/2006 16:05 |
Remontez !
|
Re: rencontre minimilooSNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
quanf même -----------------------------
MELYNATH 

|