Pour les téméraires qui souhaitent tester le future Windows ils ont la possibilité de le télécharger chez Microsoft en version Beta Anglaise depuis le début du mois de Joint 2006. C'est à dire un Windows en version stable Attention ce n'est pas une version pour une utilisation normale mais pour tester. Perso, j'ai déjà essayé la version "Code name Longhorn n° 4074" il y a plus d'un an c'est vraiment lourd comme os.... et ça me donne pas envie de tester le Vista. Ma machine est trop faible (P4 2.4 FSB800 1GO de RAM Carte Gforce 56OO 512mo, etc..). Certe c'est très jolie et fonctionnel, mais c'est un gouffre en ressource système.
3go la version test, graveur de DiviDi obligatoire. A moins qu'il existe une version light chez Microsoft.
Conseil de Ash : NE TELECHARGEZ PAS DE VERSION N'IMPORTE OÙ ! TELECHARGEZ UNIQUEMENT CHEZ MICROSOFT ! OK ! Et de péférence pour les débutants utilisez une autre machine que celle de votre bureau quand même Faut pas faire de betise hein...
Une fois que le windows est téléchargé (C'est une archive .iso ) il faut utiliser l'option Graver une iso avec NERO (Désolé je ne grave pratiquement jamais alors je connais que NERO sur Windows)
Une vielle galerie du Longhorn (Ancien nom de code) 4074