qui connait ce jeu qui ressemble un peu au tetris, un peu au bubble shooter et que l'on trouve sur ce site ********************************************************** partie technique; ce jeu comporte cinq niveaux ou levels pour les puristes. Chaque niveau est subdivisé : en 5 sous niveaux pour le 1er en 6 sous niveaux pour le 2eme en 7 sous niveaux pour le 3eme en 8 sous niveaux pour le 4eme en 10 sous niveaux pour le 5eme Les nvx de difficultées sont croissants'ils sont au nombre de cinq et je n'ai pas tout testé) on commence par EXPLORER ou explorateur quand le jeu est fini on peut le réattaquer ( et ça c'est pour ceux/celles qui sont courageux/ses)au nvx de difficultée suivant:ADVENTURER donc je repete 1er nvx de difficulté:EXPLORER= EXPLORATEUR second nvx de difficulté:ADVENTURER=AVENTURIER troisieme nvx de difficulté:EXCAVATOR=?CREUSEUR? DE TOMBES? quatrieme nvx de difficulté:SURVIVOR=SURVIVANT et cinquieme mais non des moindre nvx de difficulté:RESEARCHER=???????ARCHEOLOGUE??? Lorsque le total de ces nvx sera accompli vous pourrez dire que vous en aurez fait:25+30+35+40+50= pas moins de 180 niveaux alors je ne vous souhaite qu'une chose bon courage!!
quelques images pour vous faire voir: La 1ere La seconde Et la troisieme ************************************************************ ce jeu est passionnant et je peux vous garantir que l'on passe du temps dessus......... Maintenant le plus important!!!!!! dite moi Mr javert peut t'on tricher a ce jeu??? JAVERT: Euh.............Eh bien oui on le peut (hi hi hi hi) pour activer les cheats codes faites la manip suivante:( et notez bien car je le dirais pas deux fois manip:ctrl+alt+shift+ZouW selon la version un son se fera entendre ensuite: ctrl+T pour remettre la barre chrono a fond ctrl+L pour se rajouter de la vie(inutile) alt+L pour s'enlever de la vie (si vous aimez le challenge) alt+T pour rajouter de la vie (euuuuuuuuuuuhhhhhhhh bofffff) Une petite précision cependant: ce jeu est telechargeable sur le site de iwin http://www.iwin.com donc a vous de voir je me dois donc également que ce jeu est en version limitée a 60mns ce qui n'est pas le cas pour moi.....étant donné que je me débrouille bien en hexadécimal ou ascii aussi ne me demandez pas ce que j'ai fait je refuserais tout net de vous donner la combine.... ceci pourrais etre assimillé a du WAREZ pour rendre ce jeu illimité je n'ai employé que "MES CONNAISSANCES" en la matiere et rien d'autre!!!!!!!!!!!!! pour terminer je dirais ceci bon jeu et surtout bon courage
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
melynath a écrit : Bon s'il est cher je te le laisse.... lol
Mais il a l'air quand meme bien.
Mais non t'a mal compris ce jeu est gratos on peut le télécharger gratos voir le post plus haut.....pour le reste je t'expliquerais au tel + tard bises et slt a tout le monde
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !