Bonjour,
Nous avons créé avec des amis le site(voir base de données) qui a pour but de référencer les bonnes adresses pour passer un bon moment, que ça soit pour des vacances ou pour une soirée.
Chacun peut y indiquer (gratuitement) ses bonnes adresses avec un avis et une note et consulter celles déposées par les autres (gratuitement aussi bien sur).
Vous y trouverez des restaurant, des bars, des campings, des hotels, des musées...
Je serais intéressé de connaitre vos avis, critiques, remarques sur ce site. Merci
A bientot
Claudio
Note de JAVERT:
impossibilitée de laisser un commentaire sur le site en effet il faut s'enregistrer ce qui ne m'arrange pas vraiment sinon ça a l'air bien par consequent j'accepte le site dans l'annuaire afin que des tiers puissent le consulter!!!!!
//Message de Ash//
Votre Lien vient d'être supprimé. La promo d'un site sur le forum n'est pas autorisée (sauf cas particulier (voir le réglement)) afin de ne pas le transformer en annuaire.
En revanche, vous êtes invité à proposer votre site dans le repertoire de BulMa Si votre site répond à nos attentes il sera accepté, dans le cas contraire, ou autre, nous vous proposons une liste d'annuaire pour référencer votre bébé : Annuaires généralistes gratuits
Réglement spécifique à cette zone du forum
Réglement général du forum
Sujet Verrouillé.
//Message de Ash//