Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Petites Annonces
Vidéothèque
Humour
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Fantastique Nos rêves

Maison états-unis/ feu bucher

Enregistrez-vous pour poster

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de Mikilix
Envoyé sur Bulma Animation le :  17/9/2006 23:18
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG
De:
Nombre de Points: 5

Remontez !

Maison états-unis/ feu bucher

Bonjour a tous et à toutes Je voudrais vous faire part du reve que j'ai fait et dont je voulais connaître l'avis d'autre personnes si vous avez quelques minutes pour lire ce qui suis

Mon reve débute en arrivant devant une maison qui m'est totalement inconnue.j'ai le sentiment d'etre au etats unis ( je ne sais vraiment pas pourquoi ).j'arrive dans une belle maison avec piscine , deux jolies filles arrivent me draguent quelques secondes et repartent ensuite à leurs occupations.Il y avait une petite fête en plein apres midi.je me dirige ensuite prés de la piscine et je me fait agresser par 4 ou 5 gars avec des armes de paintball.Comme si ça ressemblait à un bizutage?!J'ai ensuite perçu une ambiance assez hypocrite des gens sans savoir pourquoi tout en étant gentil avec moi.Je me suis ensuite dirigé vers l'arriére de la maison et jai vu un énorme feu avec un bucher et j'ai directement compris à ce moment la que le feu et le bucher etaient pour moi.il voulait me faire bruler sans que je connaisse la raison?!Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été me réfugier dans la maison au dessus d'une armoire et c'est la derniére image dont je me souviens.
Merci beaucoup d'avoir pris un petit peu de votre temps pour lire ceci!En attendant faites moi part de vos réactions.
Mike

[édit javert: j'ai corrigé comme je pouvais les fautes d'orthographe ! ! par contre s'il vous plait pas de language SMS merci]

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  19/9/2006 17:27
Staff Bulma
De: Bzh
Nombre de Points: 2116

Remontez !

Re: Maison états-unis/ feu bucher

Alors déjà....comment fais tu pour te souvenir d'autant de détails ???
Sinon, justement, le fait qu'il y ai beaucoup de détails fait que l'interprétation de ce rêve (cauchemar ? ) est difficile pour quelqu'un de non (ou peu ) initié.
Pou ma part , je te conseillerais de chercher un site sur l'interprétation des rêves, il n'y peut être qu'un ou deux éléments interessant pour une analyse dans ton rêve, il te faut trouver lesquel.
J'espère que tu nous donneras le résultat si tu trouves

Profil de Mikilix
Envoyé sur Bulma Animation le :  19/9/2006 23:18
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG
De:
Nombre de Points: 5

Remontez !

Re: Maison états-unis/ feu bucher

Oui je sais j'arrive à me souvenirs de pas mal de détail parce que ça m'interesse bcp et que je fais des efforts pour :)Voila j'ai posté sur un autre forum et qq1 qui s'y connait bien m'a gentillement répondu :)

Auteur : MAGNETIZ
Date : 18-09-2006 à 10:13:38

Bonjour Mike,

Votre rêve signifie que la situation touche à sa fin. C'est le moment de tourner la page. Si vous insistez, c'est l'échec.

Il exprime un conflit sexuel. Soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir.

Vous êtes dans une période de grande angoisse. Le refoulement de vos passions vous brûle et vous étouffe. Exprimez-vous, sortez de vos gonds, et vous irez mieux !

Page  
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops