Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2006 17:08 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15813 En ligne
Remontez !
|
Wonderbra spécial fessesAprès les soutiens-gorge, la célébrissime marque lance un nouveau produit, cette fois destiné aux fesses
Cette innovation qui métamorphose la silhouette en un clin d'oeil, s'appelle CURVES UP... L'idée ? Un boxer qui donne du volume à toutes celles qui en veulent, et qui hélas n'en ont pas naturellement (fesses plates et compagnie)
Résultats ? Une chute de reins de bombasse latino (oops) ENFIN... c'est ce que l'on nous promet, on a bien le droit de rêver...
-----------------------------

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2006 17:10 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15813 En ligne
Remontez !
|
Re: Wonderbra spécial fesses
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2006 17:16 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2006 19:20 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2006 19:45 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2006 20:28 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569
Remontez !
|
Re: Wonderbra spécial fessesJ'ai pas besoin de ça elle est naturellement énorme!!!!!!!! quel sacré vantard ce javounet hum!!!!! devrais-je dire cochonnet -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/10/2006 22:13 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/10/2006 11:38 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4495
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/10/2006 13:50 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569
Remontez !
|
Re: Wonderbra spécial fessesCitation : Mais mis à part ce détail [croustillant, certes ! Hum] que penses-tu, OUI : Toi personnellement, de cet accessoire de beauté féminine, mon cher Javounet ???
bon ben c'est vrai que ça rehausse le derriere et,ça donne un beau p'ti cul(pardon)....Mais une fois que tu est avec une femme qui a ce genre d'équipement si on peut dire, plus une tonne de maquillage,plus des coiffures a te ruiner le porte monnaie(bon d'accord une femme se doit d'etre coquette et c'est pas gratuit)quand elle se réveille et ou quand tu te réveille(moi) le lundi matin alors qu'elle n'a plus rien de tout ça ben le dimanche tu court encore (okaaaaayyyyyyy je rigole)quoique?  Sinon il est vrai que ça rehausse la chose, j'ai vu la photo et j'en saute de joie ah ah ah ah lol   A l'instant je viens d'imaginer une femme de 130 kilos avec ce genre de truc......eh bien moi je me dirais mais ou est la poitrine hi hi hi hi bon ok pas terrible mais j'ai oulu faire rire.....quand aux artifice pour homme moi a l'époque ou j'étaits + que jeune et qu'on faisait une boom, je mettais une cannette de coca dans le futal pour impressionner les filles qu'esce que l'on pouvait rire ah ah ah -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/10/2006 14:06 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/10/2006 14:08 |
Remontez !
|
Re: Wonderbra spécial fessesCitation : Javert a écrit : A l'instant je viens d'imaginer une femme de 130 kilos avec ce genre de truc......eh bien moi je me dirais mais ou est la poitrine hi hi hi hi bon ok pas terrible mais j'ai oulu faire rire.....
Pas possible (le coup de la femme de 130 kgs) le boxer n'est disponible qu'en deux tailles : 34/36 et 38/40 ! C'est ciblé androgynes cherchant à se féminiser, ou petits fessiers plats recherchant cambrure latino déséspérement !!! -----------------------------

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/10/2006 16:54 |
Remontez !
|
Re: Wonderbra spécial fessesC'est sur -----------------------------
|
| |
|