bonsoir!! comme vous le savez le 1er volet de sérious sam a fait un vrai tabac et est toujours d'actualitée.... Crotéam n'étant pas en reste décida sur sa lancée de faire un second opus(non pas sérious sam 2)celui ci se nomma next encounter que l'on pourrait traduire par prochaine rencontre Les persos sont les memes que dans le 1er et tout les codes de triche aussi ce qui raccourci l'exposé de ce jeu oh combien interressant. Pourquoi me direz vous?? ben parce que comme dans le 1er on peut trouver des niveaux supplementaires afin de s'éclater comme des betes que nous sommes. il y a une chose que je peux dire ici c'est que ces trop fameux niveaux additionnels sont aussi bien que le jeu original
En attendant un article ben oui parce que je n'ai pas six paires de bras je vais vous mettre la zik du second opus du moins l'intro!!! Intro sérious sam next encounter allez une petite image de ce jeu culte Double canon double bobo Et un petit gif pour mes amis fan de sérious sam
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
Et comme je suis sympa( non non pas un routier)je vous met un petit euh hum hum hum gif de sérious sam next encounter et qui faisait suite a l'opus précédent le first encounter Sympa non ? ? ?
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !