Bonjour Je suis toute nouvelle. Je trouve votre site super. Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert le site 'youtube' ou je trouve des clips vraiment genial. Je voudrais savoir si il y a une facon de transferer ces petites vidéos sur mon portable; Un nokia N73. Je ne suis pas trop douée en informatique donc si vous avez une réponse, ca serait gentil de faire au pls simple.
Merci de vos reponses et a bientot
[Edit Ash : J'ai déplacé ton sujet dans le bon forum (Informatique général) - Il faut choisir un forum avant de poster ]
bonsoir j'ai essayé et je m'explique: Le format video d'un portable telephone est le 3GP un format hyper compressé avec une qualitée de son pas toujours propre.......pour convertir ces videos il te faut le logiciel de IMTOO 3GPCONVERTER .. pour ce qui est de récuperer ces videos c'est possible mais la encore il faut un transcodeur de fichier du type FLV ce logiciel permet tout au moins de transformer ces videos en mpeg1 puis via 3gp de les transcoder au format correspondant j'oubliais pour pouvoir capturer les videos il faut "obligatoirement installer le navigateur mozilla suivi d'un plug-in qui lui pourra capturer ces videos(en format FLV )je le rapelle!!!!!!!!!!!! bon courage pour ma part je le fais sans problemes mais..........ceci n'est qu'un détail n'est'il pas???
voici le seul logiciel que je m'autorise a t'envoyer, il sert a transcoder les fichiers flv en mpeg1 ça marche j'ai éssayé voila!!!!!!!! transcodeur FLV>mpeg1
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
Tu tapes l'id de la vidéo puis ton mot de passe. Si tu as ce message : Your video is still being processed // Veut dire Votre vidéo est toujours en cours de traitement // Il faut patienter plusieurs minutes pour une vidéo de 5 minutes.
Une fois traitée la vidéo est conservée 24 heures sur le serveur.
Si tu as suivi cette methode tu obtiens donc un fichier de ce type :
Qui est un exemple bien sûr. Il suffit juste de le transférer sur ton portable. Tu peux même traiter des vidéos autres que youtube. Voir le menu de gauche de cette page http://mymobileclips.com
merci beaucoup. Au début ca m'a semblé difficile mais j'ai fait ce qui était marqué et en fait,c'était trés simple. La première solution me semblé un peu plus compliquée. A bientot et merci