Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2006 4:37 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569 En ligne
Remontez !
|
Tomb-raider 1Celui ou celle qui ne connait pas cet opus de lara croft seras pendu/e en place publique sortie du jeu en 1996 ,un jeu qui dès sa sortie connu un immense succes Ce jeu est sorti sur ps one et sur pc(windaube 95 et 98 lara est une exploratrice et légerement une pilleuse de tombe, on peut dire également que madame a la gachette facile ,donc faut pas la faire "chier". Si ce jeu n'était pas terrible graphiquement il n'en demeure pas moins mon préféré et oui des que je l'ai vue j'ai su de suite qu'elle serait la femme de ma vie aujourd'hui nous en somme au 7eme volet bonne nouvelle"source captain alban"Lara Croft sera très présente en 2006-2007 sur la scène des jeux vidéos, puisque Eidos et Crystal Dynamics préparent la sortie d'autres projets : hormis Tomb Raider 8, Tomb Raider Legend sortira cet automne sur certaines consoles Nintendo, et une remastérisation du Tomb Raider original ainsi qu'un DVD interactif verront également le jour. vous vous rendez compte le 1er volet remasterisé ahhhhhhhh je salive d'avance..... Et comme J'ADORE mélynath je lui dédie cette vidéo faite par moi meme sur youtube arf lol 'tain merde ça vient le magnéto
-----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2006 14:26 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15808
Remontez !
|
Re: Tomb-raider 1
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 27/10/2006 15:15 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569 En ligne
Remontez !
|
Re: Tomb-raider 1moi je n'en veux bien des bisoux!!!!!!! -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/10/2006 17:16 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4495
Remontez !
|
Re: Tomb-raider 1
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 28/10/2006 19:02 |
Remontez !
|
Re: Tomb-raider 1tu aimes quoi comme jeu ps one miss émilie sinon je te fais un super hommage rien que pour toi toi jalouse??? non!!!!!!!! je t'aime beaucoup et tu le sais hi hi gros bisoux a toi et a minimiloo saluez JF de ma part -----------------------------
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/11/2006 0:12 |
Remontez !
|
Re: Tomb-raider 1Tomb-raider 1 la suite et bien sur pour melynath
-----------------------------
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/11/2006 22:06 |
Remontez !
|
Re: Tomb-raider 1Et ça va continuer je prépare d'autre video de lara . Bon il est sur qu'elles sont dédiées a MELYNATH , mais aussi a vous autres les filles donc patience hi hi hi hi -----------------------------
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/11/2006 23:26 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: Tomb-raider 1Oh lala tu vas me faire rougir c'est trop ....
Merci pour ces 10mn37 de pur bonheur je ne connaissais que deux cinetiques.
Tu aurais bien aimé te baigner avec elle dans la riviere.
Ce qui est magnifique c'est qu'elle monte sur le bateau sans une goutte d'eau.
Le matelas doit servir de seche linge et hop elle repart comme elle est venue.
je vous deconseille de prendre l'ascenseur de cette façon.
Je vois qu'il y a autre chose je vais regarder.
Encore bravo pour cet hommage -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/11/2006 23:59 |
Remontez !
|
Re: Tomb-raider 1Ben de rien c'était rien que.... pour toaaaaaaaaaaa!!! -----------------------------
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/11/2006 1:20 |
Remontez !
|
Re: Tomb-raiderToujour et encore du Tomb-Raider ,et ça pour qui??? ben d'abord pour MELYNATH qui adore ça et puis pour ceux qui évidement sont fans dela série, et c'est pas fini car j'ai tout les tomb-raider (meme ceux que que n'ai pas encore hi hi hi) OOOOOOHHHHHH dans le fond on arrette les portables, et toi l'idiot tu m'envoi quoi??? hein ? MAGNETO BORDEL!!!!!!!!!!
smack aux filles hi hi hi -----------------------------
|
| |
|