Bonjour,
Suite à une surcharge du serveur Bulma le site était indisponible depuis 8 heures du matin (heure de constatation) jusqu'à 8h50 (heure de remise en service). Ça fait 50 minutes que je me bats pour éviter un reboot de la mort (couper le serveur brutalement avec risque de panne et donc caca toute la journée). Les services ont pu redémarrer proprement et le problème a été localisé.
En fait, la machine censée traiter quelques services gourmand est cassée depuis une semaine. J'ai donc basculé le tout chez Bulma, erreur de ma part. La machine Homer dédiée aux taches dites de Mr@e est en ligne depuis ce matin, j'étais juste en train de faire les derniers réglages et boom, plus de Bulma... Je termine donc tout ça et on ne sera plus embêté avec ces problèmes. Je vais même en profiter pour faire une upgrade de matos chez Bulma niveau mémoire ram, ça ne lui fera pas de mal et en cas d'erreur de ce type (Qui n'arrivera plus ^^ ) la puissance sera au rendez-vous. Il faudra donc prévoir une coupure de 15 minutes demain ou dans la semaine. Je vous tiendrai au courant.
Je suis également en train de mettre en place un forum sur la machine Homer pour qu'en cas de pépin il y ait un endroit pour se défouler
ou pire avoir une page "en panne" Il faudra juste vous tenir au courant de l'adresse. Je vais aussi envoyer un mail aux membres. L'adresse en cas de panne est : http://homer2.ath.cx/
Veuillez m'excuser pour ce désagrément.
Il fait moins RATP celui la