bonjour!je suis nouvelle!en fait je me suis inscrite parce que je suis tombée par hasard sur ce forum et que je l'ai trouvé sympa!!!Mais bon pour l'instant j'ai un peu de mal a comprendre exactement comment il fonctionne!!!Voila si quelqu'un peut m'aider!!! PS:Je voudris absolument parler a lola, j'ai lu les conversations sur la magie et j'aurais vraiment besoin de te parler!!j' espère que tu liras mon message et que tu pourra m'écrire!!!Merci d'avence!!
Pour t'aider il faut déjà savoir ce qui ne va pas ^^ Si c'est tout, arf... Impossible de t'aider. Si tu as un problème précis sur le site, n'hésite pas à consulter ces deux forums et poser tes questions :
D'ordre général pour toutes les rubriques du site :
merci pour vos réponses désolée de ne pas vous avoir répondu plus tot mais g pa u le temps voila merci beaucoup.Vous m'avais tous l'air fort sympatique!!! et je ne demande qu'a mieux vous connaître!!!bisous a tous!!!
Je viens seulement de tomber sur ton message , je suis là si tu as besoin de me parler , ici ou en mp (t'as juste a cliquer dessus , sans oublier de mettre l'objet du message , mettre ton message et valider ) A bientôt