Une seule méthode pour faire appliquer la discipline à l'école : La Mort...
De bonnes vielles machines programmées pour instruire mais qui malheureusement pour nos bambinos ont un leger petit bug d'autoritarisme
Pu``` ! Je viens de tomber sur le DVD du Class of 1999 2 !! avec Sasha MITCHELL de notre belle famille Je vais me le commander. Je le savais bien qu'il y en avait 3 (En fait même 4 le Class of 2001 toujours avec Sasha), bordel, j'avais pas rêvé étant gamin. Tous issus de Class of 1984 de Mark L. Lester
Mise à jour : Ben finalement je me suis pris le 2 et la source => Class of 1984. Si, quelqu'un trouve le class of 2001 (en DVD uniquement) qu'il me fasse signe.
Comme je l'avais précédement promis voic la super grosse fessée faite par le prof aux petits salopiaux d'éleves qui font un peu trop de betises......... on devrait avoir la meme chose dans nos écoles cela apprendrais a certains a vivre et en plus je serais bien volontaire pour les appliquer ces puntions.... Alors vite magnéto sinon ça va chier!!!!!!!!!!!
Alors les filles et/ou les gars qui en veux une comme ça?
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !