Profil de mikaella |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/11/2006 19:49 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 3/11/2006 De: Pologne Nombre de Points: 23
Remontez !
|
Je suis Moi, et rien d'autreUn petit coucou à tout le monde !
En deux mots, Mikaella, c’est moi … femme, vous l’aurez deviné ! 50 ans et quelques mois …seule, 3 enfants déjà grands et grand-mère d’une adorable petite fille de 18 mois. Je me suis inscrite sur BULMA, car j’aime beaucoup son « look » calme, reposant et convivial, me semble t-il !!... un petit coup de foudre en quelque sorte, et comme c’est la première impression qui compte … me voilà !!
Je suis « fonctionnaire » …là je sens que beaucoup vont réagir !... mais j’ai l’habitude et j’assume …
Je suis passionnée d’informatique, pour tout dire, c’est mon métier … mais ce n’est pas pour autant que le net est mon royaume même s’il m’attire irrésistiblement . Je le trouve parfois dangereux, mais comme j’aime bien les choses claires ... j’ajouterais que je sors sans dommage ou presque, d’une très mauvaise aventure que je refuse de généraliser.
Je suis plutôt têtue, je ne reste jamais sur un échec et je retente donc l’aventure, ici, dans un climat qui me semble plus clément.
Voilà !! et comme j’aime les bisous, je vous en fais pleins !
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/11/2006 20:18 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autreAlors...Bonsoir et merci de livrer un peu de toi sur Bulma Et comme moi aussi j'aime ça , je te fais plein de bisous
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 10:39 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autreCitation : mikaella a écrit : Un petit coucou à tout le monde !
En deux mots, Mikaella, c’est moi … femme, vous l’aurez deviné ! 50 ans et quelques mois …seule, 3 enfants déjà grands et grand-mère d’une adorable petite fille de 18 mois. Je me suis inscrite sur BULMA, car j’aime beaucoup son « look » calme, reposant et convivial, me semble t-il !!... un petit coup de foudre en quelque sorte, et comme c’est la première impression qui compte … me voilà !!
Je suis « fonctionnaire » …là je sens que beaucoup vont réagir !... mais j’ai l’habitude et j’assume …
Je suis passionnée d’informatique, pour tout dire, c’est mon métier … mais ce n’est pas pour autant que le net est mon royaume même s’il m’attire irrésistiblement . Je le trouve parfois dangereux, mais comme j’aime bien les choses claires ... j’ajouterais que je sors sans dommage ou presque, d’une très mauvaise aventure que je refuse de généraliser.
Je suis plutôt têtue, je ne reste jamais sur un échec et je retente donc l’aventure, ici, dans un climat qui me semble plus clément.
Voilà !! et comme j’aime les bisous, je vous en fais pleins !
Aller dans l'ensemble je suis d'accord avec toi et pis comme dirais l'autre (expression bien sur) tu ne seras pas ou plus seule vu que la y'a des gens de ton age ex: moi hi hi hi tu est fonctionnaire???  mais non je rigole!!!!!!!!! allez bienvenue parmis nous et a la prochaine sur bulma
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 11:41 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14641 En ligne
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autre
|
| |
|
Profil de mikaella |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 14:47 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 3/11/2006 De: Pologne Nombre de Points: 23
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autreCoucou à tout le monde !
Je suis très touchée par vos réponses et vos petits messages de bienvenue ...
Lola Quel avatar, si mystérieux ! impressionnant mais très attachant ... je vous dirai tout sur moi...ou presque ?!
javert je suis fonctionnaire et oui !... et plus seule ! c'est plutôt positif, bien que je n'ai jamais le temps de m'ennuyer.
minimiloo j'adore !!!... vraiment trop mignon ! ambiance cool en plus ... c'est le paradis !!!
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 15:12 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4484
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autre
|
| |
|
Profil de mikaella |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 15:27 |
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autreCitation : tu va te plaire sur bulma cé fait pour ça mon papa aussi est fonctionnaire alors y a pas 2 mal à ça ( et pi ceux ki critique sont jaloux na. ) bienvenu dans notre univers virtuel on fera tout pour ke tu te plaize parmis nous Bisous Emilie. Merci beaucoup Emilie, j'apprécie ce "petit bonjour" qui bat au rythme d'un coeur !... Bisous Mikaella
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 16:58 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3043
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autreCitation : Je suis « fonctionnaire » …là je sens que beaucoup vont réagir !... Tant que c'est pas les impots ça va Bienvenue
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 17:08 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autreCitation : Ash a écrit : Citation :Je suis « fonctionnaire » …là je sens que beaucoup vont réagir !...
Tant que c'est pas les impots ça va
Bienvenue
roooooooooohhhhhhhhhhhhh l'autre !!!!!!!!!! bisoux a notre nouvelle arrivée na!!!!!!!  
|
| |
|
Profil de mikaella |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 17:14 |
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autreNon, je vous rassure, enfin, j'espère ! Education Nationale ça vous plaît ?
BISOUS
|
| |
|