Profil de mikaella |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/11/2006 19:49 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 3/11/2006 De: Pologne Nombre de Points: 23
Remontez !
|
Je suis Moi, et rien d'autreUn petit coucou à tout le monde !
En deux mots, Mikaella, c’est moi … femme, vous l’aurez deviné ! 50 ans et quelques mois …seule, 3 enfants déjà grands et grand-mère d’une adorable petite fille de 18 mois. Je me suis inscrite sur BULMA, car j’aime beaucoup son « look » calme, reposant et convivial, me semble t-il !!... un petit coup de foudre en quelque sorte, et comme c’est la première impression qui compte … me voilà !!
Je suis « fonctionnaire » …là je sens que beaucoup vont réagir !... mais j’ai l’habitude et j’assume …
Je suis passionnée d’informatique, pour tout dire, c’est mon métier … mais ce n’est pas pour autant que le net est mon royaume même s’il m’attire irrésistiblement . Je le trouve parfois dangereux, mais comme j’aime bien les choses claires ... j’ajouterais que je sors sans dommage ou presque, d’une très mauvaise aventure que je refuse de généraliser.
Je suis plutôt têtue, je ne reste jamais sur un échec et je retente donc l’aventure, ici, dans un climat qui me semble plus clément.
Voilà !! et comme j’aime les bisous, je vous en fais pleins !
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/11/2006 20:18 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autreAlors...Bonsoir et merci de livrer un peu de toi sur Bulma Et comme moi aussi j'aime ça , je te fais plein de bisous
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/11/2006 10:39 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162
Remontez !
|
Re: Je suis Moi, et rien d'autreCitation : mikaella a écrit : Un petit coucou à tout le monde !