Profil de ti-lutin |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/12/2006 13:11 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 5/12/2006 De: Nombre de Points: 21
Remontez !
|
euh desolé mais je suis nouveau et....bon bien comment dire voila j'suis éperdument amoureux c'est le bordel elle etait avec moi il y a deux jours ça fait deux semaines que l'on etait ensembles est elle est sortie j'me suis embrouillé avec et je l'ai foutue à la porte j'aimerai avoir des infos ou des incantations pour la reconquerir ou du moins la voir car elle me manque atrocement c'est une chieuse, une emmerdeuse quand elle est la elle me saoul mes quand elle est pas la j'suis l'homme le plus triste du monde .... comment faire ??????? merci c'est certainement un sujet deja abordé, je pense mais je c'est meme pas comment ça marche j'ai besoin d elle ....
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/12/2006 13:50 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569 En ligne
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....j'me suis embrouillé avec et je l'ai foutue à la porte >>>>>ça c'est quand elle est sortie?? tu n'a pas confiance? est tu jaloux? je suis sur que je touche la vérité de pres!! permet a l'ancetre que je suis de te dire ceci: met de l'eau dans ton vin , puis va la trouver et excuse toi du geste dépassé que tu a eu envers elle...l'orsqu'on est ensembles il faut apprendre a se faire confiance sinon c'est pas la peine....je crois sincerement que tu a une chance de la récupérer aussi joue pas au CON et vas z'y!!!!!!
-----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de ti-lutin |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/12/2006 14:04 |
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....bas j est essayer de l appeler elle me raccroche a la geule est bon bas elle me dis c fini parce k elle a c mot en travers de la gorge XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX;( serieux je c pas quoi faire a par lattacher kan je la verrais avec des XXXXXXXXXXXX et la XXXXXXXXXXXXnan mes elle flip de moi en plus purer c atroce et pas drole ;( les meuf k elle emmerdeuse vous jure
|
| |
|
Profil de ti-lutin |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/12/2006 14:05 |
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....et suis jaloux ouai a mort et elle le c les meuf quelle galere .....
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/12/2006 14:32 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5569 En ligne
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....Citation : ti-lutin a écrit : et je suis jaloux ouai a mort et elle le sait les meuf quelle galere .....
met de l'eau dans ton vin comme dis l'expression car la jalousie n'apporte rien de bon je pense que tu est aussi bien jeune et qu'a cet age c'est fréquent si tu te trouve une autre copine,car a ton age on en a pas et auras pas qu'une seule modifie ton comportement sinon tu n'auras que des problemes ..... j'ai oublié de dire des potions magiques ça n'existe pas des sorts ? j'en doute cependant ne joue pas avec le feu on fini toujours par se bruler en ce qui me concerne j'ai un vieil adage qui dit ceci: une de perdue dix de retrouvées ou comme renaud dit une de perdue c'est dix copains qui reviennent aaaaahhhhhhhhhhhh jeunesse!!!!!!!!! -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de ti-lutin |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/12/2006 19:41 |
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....pfffff j esst 27pige grrrrr si il y a comment la truc la XXXXXXXXXXXXXXj y en met dans son vert elle oublie le passage ou jla traite de XXXXXXXX et voila ;p
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/12/2006 19:50 |
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....eh ben raison de plus a 27 piges on se doit de se tenir.... une soluce peut etre laisse couler un peu puis reviens a la charge mais doucement a l'age que tu as je pense qu'on est capable de certains discernement en bref de bien raisonner donc attention gache pas ta vie par une connerie ce serais CON -----------------------------
|
| |
|
Profil de ti-lutin |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/12/2006 19:54 |
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....je vi pas suis deja sous anti depresseur et je dors avec mon flingue depuis ke je l est renvoyer ......
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/12/2006 20:09 |
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....Citation : ti-lutin a écrit : je vi pas suis deja sous anti depresseur et je dors avec mon flingue depuis ke je l est renvoyer ......
tiens ça m'rapelle moi mais arrete tes conneries ça va te mener a quoi ça? moi j'ai déja donné et j'ai voulu crever pour une nana arrete bordel depuis j'ai réfléchi heureusement d'ailleur c'est pas toutes des XXXXXXXXXX et toutes des chXXXXXX y'en a des tres bien des qu'on souffert comme toi et qui ne demande qu'a rencontrer le bonheur( comme moi d'ailleurs) alors arrete merde t'a 27 piges mec t'est pas un gamin!!!!!!!!!!! -----------------------------
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/12/2006 20:51 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....Ti-lutin, si tu veux discuter ici, il n'y a aucun problème tu es le bienvenu, mais modère tes propos, tu es sur un forum public. Merci.
Tes messages ont été modérés par Javert.
-----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/12/2006 22:25 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....Offre lui des fleurs et excuse toi!!! -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de goujon34 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/12/2006 8:54 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 30/12/2005 De: le SUD Nombre de Points: 270
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....Il te faut tirer une leçon de tout ça, peut-être quelle n'est pas autant en tort que ce que tu semble croire, et quelle mérite + de considération de ta part. Dans ce cas Melynath a raison, fais des efforts, comportes toi en homme et en gentleman surtout Mais pas de harcelement moral ni de chantage au suicide, c'est grotesque et puis n'oublions pas que l'on est au 21°siècle, il y a d'autres méthodes ( + civilisées ) pour retenir la femme que l'on aime auprès de soi... A commencer par lui dire qu'on l'aime, et le lui prouver, puisqu'on est un homme ( donc : un être forcèment intelligent )
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/12/2006 16:22 |
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....Ben disons que si en 2 semaines elle le soule et qu'il insulte l'histoire d'amour va vite se resoudre en poussiere.
Je dirais pas de se comportais en homme je me permettrais pas ej ne le connais pas mais deja de s'excuser....
En esperant que ça s'arrange.... Et si c'est pas le cas tire des leçons de cette experiences pour pas recommencer les memes erreurs. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de ti-lutin |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/12/2006 12:42 |
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....je pense maintenent que l on etait ensemble pour de mauvaise raison est que de toute facon tout a ete bien trop vite on devais avoir chacun un manque de tendresse est d amours de la ... ensuite on etait tres certainement trop different pourtant je tien a elle mes maintenent je ve simplement pas la perdre en temp qu ami enfin comme sa peu etre eviteron nous de nous faire du mal enfin je c pas mes mici de vo reaction :(
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/12/2006 22:58 |
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....Ben si tu tiens tant à elle le fait de la voir en amie te rendra malheureux je pense mais si tu arrives à passer ce cap, et que vous etes amis l'amour reviendra peut etre.
De rien c'est normal de repondre (enfin pour ma part) sinon à quoi servirais un forum...
ca à l'air d'aller mieux pour toi, c'ets cool... -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de ti-lutin |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/12/2006 19:15 |
Remontez !
|
Re: euh desolé mais je suis nouveau et....bas ouai sa va mieux largement la chasse est reouverte cetait juste histoire d un jour ou deux maintenent c reparti et nan pas amies avec elle en y reflechissant jve pas la revoir expldr j est ete deja trop gentil elle risquerai de changer d avis apres est vouloir revenir alors nan :p
|
| |
|