bonsoir ceci est le cinquieme opus de la série Apres la disparition de lara en égypte, ses amis se rassemblent en son chateau et ainsi évoquer ses souvenirs. pendant ce temps loin de la en égypte pays des pharaons les fouilles se poursuivent pour retrouver lara croft... Pour werner von croy tout parait désespéré j'usqu'au jour ou!!! Mais cela est une autre histoire..... Ce jeu est subdivisé en plusieurs niveaux dont voici les noms: ROME Niv 01 - Les rues de Rome - Niv 02 - Les marchés troyens - Niv 03 - Le Colisée -
RUSSIE Niv 04 - La base - Niv 05 - Le sous-marin - Niv 06 - Le grand plongeon - Niv 07 - Navire en détresse -
L'ILE IRLANDAISE Niv 08 - La potence - Niv 09 - Le labyrinthe - Niv 10 - Le vieux moulin -
LE QUARTIER GENERAL Niv 11 - L'étage maudit - Niv 12 - Le vol de l'Iris - Niv 13 - Alerte rouge - XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX A noter qu'au 1er niveau comme dans tout tomb-raider qui se respecte nous trouvons un endroit pour s'entrainer a la manipulation de celui-ci Cela ne veut pas dire que vous etes invincible pour autant a la moindre manip désastreuse vos point de santée en haut a gauche peuvent prendre la baffe de votre vie ......donc conseil de javert FAITE GAFFE okayyyy le nom de ce niveau le No1 les rues de rome vous y apprendrez entre autres a marcher en équilibre sur une corde.Perso j'y suis arrivé haut la main et sans tricher , de toute façon pour ça y'a pas de codes ni de trainer (je veux dire ici marcher sur la corde sans se casser la GUEULE ! ! !) pour le reste bien sur on peut tricher comme des ouf voulez vous tricher??? comment je ne vous entends pas!!!! OKAY JE VOUS EXPLIQUE: il existe un cheat code ou plusieurs si je ne m'abuse visant 1 a obtenir des trousse infinie 2 des items infini( munitions armes) pour ce faire voici la marche a suivre VOICI LES CODES CHEATS QUI TUENT A l'aide de la boussole, positionnez Lara au Nord et faites
Sauter un niveau : Dans l'inventaire, choisissez Load Game et faites L+I+F+T Tous les objets : Choisissez le petit Medipak et faites A+L+T+G+R Toutes les armes : Choisissez le grand Medipak et faites C+T+R+L God mode : Choisissez les flares et faites F+I+R+E rectif ces codes semblent ne pas fonctionner
en attendant voici une manip réservée aux experts/tes qui se fait grace a un éditeur hexadécimal(genre WINHEX)attention je me lance:
ENERGIE ILLIMITEE Ouvrez pcTomb5.exe à l'aide d'un lecteur hexadécimal. Recherchez la ligne 81 F9 E8 03 00 00 7E 05 et remplacez-la par B9 E8 03 00 00 89 48 22. Malheureusement, ceci ne sera pas efficace contre les chutes et ni même contre certains pièges. esce que c'est bien compris ou je vous répete?? UN AUTRE MOYEN DE TRICHER! sur un site que je ne nommerais pas eh eh eh faut bien que vous cherchiez un peu non? eh bien il existe des fichier trainer qui vous procure tout apres avoir téléchargé le bon car il en existe plusieurs versions ceci fait mettez 1 en route le jeu,2 le fichier trainer et go pour la grosse trichade!!!!!!!!! les ennemis n'ont qu'a bien se tenir ah ah ah ah ah XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX TO BE CONTINUED LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE