Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 9:26 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2116
Remontez !
|
Donne un sens à ma vieDonne un sens à ma vie
Torture cachée dans la profondeur de mon âme De ne pouvoir crier à la face du monde ma souffrance De t'avoir vu me fuir, celle de ton absence Je me retrouve seule et je me vague.... Ah l'âne ! Déchirure continue dans un espace temps arrêté De t'avoir perdu, t'avoir vu retourner vers Elle D'être restée là, silencieuce , par respect du mot "aimer " Je te regarde seule et, dans cette déchirure, "je me temps port Elle"
Je suis las(se)...et ailleurs Je suis mâle dans mon coeur
Néant noirceur sombre attitude me guettent ou me rejetent Fausse ?...Je suis sceptique , fausse ou simplement malhonnête J'ai mal d'être moi...sans toi Je suis ce que je ne veux pas , une amoureuse déchue par son roi Trois petits tours et tu t'en vas mais moi derrière, je brame Comment rester sereine , si je ne suis plus ta Reine ? Mon bateau a perdu ses voiles et ne vogue qu'en larmes Je me barre, je perds la tête , Je peine
Mes mots s'emmelent et leur sens se perd Et sens deux vies .... se sont enfuient
Reviens ...aime moi de nouveau Ne me laisse pas me perdre dans les méandres du ...sang...toi Donne un sens à ma Vie Aime moi encore... je t'en supplie...
" Elle s'écrase sur le trottoir inondant la chaussée de ses larmes in-femmes... Petite chose insignifiante, Elle n'avait plus aucun sens à donner à sa vie "
Lola[Sur]Vit 10 mai 2006
(oui, je sais , c'est spécial ... vous n'êtes pas obligés d'aimer, mais j'avais envie de le poser ici (aussi) )
|
| |
|
Profil de Missemilie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 9:34 |
Chargée de communication   Inscrit le: 13/2/2005 De: qq part par ici ... Nombre de Points: 4484
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma viewouhaou les mots m'en tombe
comme toujours avec tes ecrits c'est magnifique, triste mais magnifique
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 9:38 |
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma viemerci  je sais , je n'arrive a écrire que dans la tristesse et la souffrance... mais je te rassure , en ce moment, je n'arrive plus a écrire, c'est plutôt bon signe ?!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 14:11 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14641
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma vie
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 16:23 |
|
Re: Donne un sens à ma viemagnifiquement tourné, chapeau !!!
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/1/2007 0:33 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/1/2007 0:33 |
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma viemerci a toi lysween 
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/1/2007 0:57 |
|
|
| |
|
Profil de satinka |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/1/2007 4:29 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 12/1/2007 De: Montérégie Nombre de Points: 42
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma vieC'est vraiment très beau ton poème, merci de nous le faire partager.
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/1/2007 9:30 |
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma vieCitation : lysween a écrit : de rien lola, c'est un plaisir de lire "la concurrence" http://www.bulma-animation.org/discussion/topic-820-forum-34 pour te donner une idée
Ecrire quand çà va bien ne m'inspire pas non plus, la tristesse, la mélancolie, les sanglots, les maux, le blues, le spleen ... c'est l'idéal !!
Je vais aller faire un tour sur tes "pouèmes" ! j'y suis passé rapidement la dernière fois masi je n'avais pas eu le temps de lire posément C'est vrai que la mélancolie et tout ce qui l'entoure aide a l'écriture , mais il m'arrive , je l'avoue, d'avoir le verbe assassin (ou la plume assassine ? ) et en ce moment, ce serait plutôt le cas lol Merci (et merci a toi aussi satinka  )
|
| |
|
Profil de JC13 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2007 8:59 |
Meilleure Création Halloween 2007   Inscrit le: 31/3/2006 De: Aux pays de la gastronomie Nombre de Points: 815
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma vieJ'appréciais déjà tes lectures du temps que j'étais sur Ciao et je vois que malgré le temps qui passe et de ne pas t'avoir lu.
Tes poèmes me touchent toujours autant et certains me font froid dans le dos.
En espérant que tu as retrouvé le bonheur pour donner un sens à ta vie.
Petite_Luciole alias Chanjosi
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2007 10:14 |
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma vieCitation : Petite_Luciole a écrit : J'appréciais déjà tes lectures du temps que j'étais sur Ciao et je vois que malgré le temps qui passe et de ne pas t'avoir lu.
Tes poèmes me touchent toujours autant et certains me font froid dans le dos.
En espérant que tu as retrouvé le bonheur pour donner un sens à ta vie.
Petite_Luciole alias Chanjosi
Merci chanjosi.... je ne t'ai pas oublié Je te remercie de tes souhaits et je te réponds que , après beaucoup de temps, a errer, a attendre "son" retour... j'ai fini par fermer (difficilement) cette page et ouvrir un nouveau livre qui m'a redonné le sourire je te fais un bisou
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2007 11:16 |
|
Re: Donne un sens à ma viej'espère pour toi de tout coeur que ce "nouveau livre" sera une belle histoire et avec beaucoup de pages à effeuiller rheuuu feuilleter
|
| |
|
Profil de JC13 |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/1/2007 15:06 |
Meilleure Création Halloween 2007   Inscrit le: 31/3/2006 De: Aux pays de la gastronomie Nombre de Points: 815
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma vieMerci de ne pas m'avoir oublié et j'espère que tu es heureuse maintenant même si parfois c'est dur d'oublier
|
| |
|
Profil de Isabel |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2007 9:56 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 18/7/2006 De: Salon de Provence Nombre de Points: 634
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma vie Chapeau bas l'artiste Vous avez une ecriture superbe J'ai beaucoup aimé votre texte Bravo
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2007 17:58 |
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma vieMerci (je me sens toute bête là ! lol ) J'avais dans l'idée que mes écrits restaient trop personnel pour être appréciés ! Alors je vous remercie (tous )
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2007 19:01 |
|
Re: Donne un sens à ma vieles écrits sont souvent très personnels et demandent du courage de la part de leur auteur afin de les exposer aux yeux des autres, sans peur du jugement ... et si j'apprécie les écrits d'autrui c'est qu'ils m'interpellent quelque part ... un ressenti, une sensibilité !!! merchiiiiiiiiiiii
|
| |
|
Profil de suzonette |
Envoyé sur Bulma Animation le : 31/1/2007 0:00 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 21/11/2006 De: Nombre de Points: 292
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma viePour vous amies des mots Une vie est une longue histoire que l'on voudrait sans chagrins sans problèmes et sans déboires mais il est long le chemin De nos rêves de jeunesse que reste-t-il aujourd'hui peut-être encore des promesses car la vie n'est pas finie avec les années l'expérience nous a -telle rendu plus malin? plus hardi? mais plein de méfiance face à chaque lendemain La sagesse de l'âge mûr n'est pas vraiment un bienfait la réalité un peu dure a détruit nos rêves secrets Et pourtant la vie est belle on le crie bien haut et fort même si elle n'est pas celle que nous souhaiterions encore L'âge ne détruit pas les rêves les désirs et les projets il n'accorde aucune trêve pour en arriver aux faits Nous avons passé sans armes au travers des filets versé des torrents de larmes cherché le plus que parfait aujourd'hui nous en sommes sûrs nous ne le trouverons pas mais le soleil et le ciel bleu azur guideront toujours nos pas au-delà de toutes souffrances avec l'humour comme soutien nous serons toujours en vacances tant que nous nous tiendrons la main
suzon 29/01/07
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 31/1/2007 8:54 |
|
Re: Donne un sens à ma vieJoliment dit et résumé Suzon !!! Espoir, espoir, toujours garder espoir ... bien à vous tous/toutes 
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 31/1/2007 11:01 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14641
Remontez !
|
Re: Donne un sens à ma vieMagnifique ton texte pour les amies des mots 

|
| |
|