1. Quelle heure est-il ? 8 h 58
2. Prénom : Josianne avec 2 n j’y tiens je ne suis pas un âne
3. Date de naissance : 12/12/1963 à 5 h 45 légèrement un peu plus vieille que lysween
4. Signe zodiacal : Le meilleur Sagittaire ascendant Scorpion, Chat (je miaule et je ronronne)
5. Piercing : non
6. Tatouages : non car j’ai peur des aiguilles mais j’aimerai bien une Betty boop sur l’épaule droite
7. As-tu déjà été amoureux (se) ? Oui 2 fois le premier quand j’avais 13 ans et le deuxième est celui que je partage ma vie depuis 27 ans et qui m’a donné 2 beaux enfants
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Oui et j’en paye encore les conséquences aujourd’hui
10. As-tu déjà eu une fracture ? Pas qu’une vu mon accident (double fracture du bassin, colonne vertébrale (opérée 2 fois) fémur et le reste
11. Pepsi ou coca cola ? Les deux j’aime bien faire des bulles
12. Bière ? Seulement avec la choucroute
13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Toujours plein mais de l’eau seulement un petit whisky coca de temps en temps (comme dirait mon fils un coca whisky car il y a plus de coca que de whisky)
14. Couleur de sous-vêtements préférée : blanc mais j’aime bien le rouge car j’est ma couleur préférée
16. Numéro préféré : le 12
17. Type de musique préférée : j’aime un peu tout RnB, Rap mais à petite dose
18. Fleur préférée : la rose rouge
19. Sujet de conversation détesté ? La politique (ça tourne souvent au vinaigre quand on est pas d’accord alors je n’en parle pas)
20. Disney ou Warner ? Disney
21. Des remords ? Oui, celui d’avoir arrêter mes études à cause de quelques profs un peu trop C…
22. Un problème ? Non à part que j’ai une mauvaise santé mais que je garde le moral
23. Couleur préférée ? Rouge c’est mon tempérament de feu qui ressort
24. Comment te vois-tu dans le futur ? Comme tout le monde, au paradis au milieu des anges
25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Hélène celle a qui appartient le poème « Amie, ami à jamais »
26. Qui sera le plus rapide à répondre, à ton avis ? Toi sûrement
27. Ami(s) spéciaux : Ce qui me supporte malgré mon caractère
28. Que changerais-tu dans ta vie ? Mon mari (non je plaisante) surtout ma santé
29. Que changerais-tu chez toi? Tout je parle de moi (je me demande même ce que fais mon mari avec moi)
30. Tu as un ordinateur à la maison ? Oui, et je suis entrain de répondre à ton questionnaire ultra long
31. CD favori ? En ce moment c’est Nadya
32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te lèves ? Mon café je ne peux rien faire si je n’ai pas bu mon café
33. La dernière chose à laquelle tu penses quand tu t'endors ? A mes enfants
34. Si tu pouvais être qqun d'autre qui serais tu ? Je suis très bien moi-même pourquoi être quelqu’un d’autre
35. Quelque chose que tu as tjs avec toi ? Rien je ne porte ni gri-gri ni porte bonheur
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Un mur blanc sans rien
37. Nomme la personne qui ne répondra pas au questionnaire : beaucoup mais je ne dirai pas les noms je ne suis pas une balance
38. Et la personne dont tu es sûr qu'elle te répondra ? Ash car c’est lui qui l’a lancé alors il vaut mieux qu’il réponde
39. Qui aimerais-tu voir répondre ? Tous
40. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas ? Je dis toujours tout ce que je pense même si de temps en temps en ça vexe et ça fait mal. Je suis de nature franche
41. Ton sport favori ? La natation c’est le seul sport que je puisse faire
42. Timide ou extraverti ? Les deux
43. Ton surnom ? Josi
44. Langues parlées ? Français et un peu l’anglais mais j’ai vraiment dit un peu
45. Un mot que tu aimes dire ? Je t’aime
46. Une expression que tu aimes dire ? Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse
47. Si tu étais un animal tu serais ? Le dauphin pour vivre dans un monde de silence
48. Ton plat préféré ? La Paëlla (mes origines)
49. Ton jeu favori ? Le sudoku (ça fait travailler la mémoire et à mon âge il vaut mieux l’entretenir)
50. Si tu étais un fruit tu serais? Une pomme que l’on croque à pleine dent comme la vie
51. Et là quelle heure il est ? 9 h 20
Voilà vous en savez un peu plus sur moi mais j'avoue qu'il était long ce questionnaire