Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Petites Annonces
Vidéothèque
Humour
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Fantastique Imaginaires et fantastiques

Le pouvoir des pierres et de l'homme.

Enregistrez-vous pour poster

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de satinka
Envoyé sur Bulma Animation le :  27/1/2007 23:33
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De: Montérégie
Nombre de Points: 42

Remontez !

--------------------------------------------------------------------------------

Sortie de conférence à Rouen, une femme assez âgée, dépressive, très "abîmée" (physiquement, moralement, affectivement, tenue vestimentaires, etc...) vient me voir et manifeste son désir profond de participer au stage que j'anime le lendemain. Elle n'a pas d'argent. Je l'accueille au stage et elle travaille tout le samedi avec les autres stagiaires. J'arrive à capter ses énergies et, pendant la nuit, je réfléchis aux solutions qui pourraient la débloquer. Le dimanche matin, je la fais travailler à part avec les pierres que je lui ai préparées. Vingt minutes après, elle rejoint le groupe. Elle est euphorique, gaie, souriante. Elle trottine autour de la table de conférence en répétant : "regardez, je ne boîte même plus". Son état s'améliore encore jusqu'au soir.

Ayant pris de ses nouvelles deux mois plus tard par l'organisateur du stage, j'apprends qu'elle a trouvé un compagnon et qu'elle est partie s'installer avec lui au Québec...

[Reynald B. - le 20-04-00]

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  28/1/2007 11:41
Internetologue [Admin]
De: Pétaouchnok
Nombre de Points: 15085

Remontez !

Re: Le pouvoir des pierres et de l'homme.

Je n'avais jamais entendu parlé du travail avec des pierres (ou alors je ne m'en souviens plus )

Il travaille avec quelles pierres exactement, ça doit être des pierres spéciales pour pouvoir capter son fluide ?

Profil de malicious
Envoyé sur Bulma Animation le :  11/4/2007 16:15
De: Jet privé actuellement en orbite
Nombre de Points: 103

Remontez !

Les pierres ont toujours eu du pouvoir aux yeux des hommes, regardez le silex, qui frottées entre elle produisent une etincelle pouvant brullée la paille, les pierres volcaniques qui peuvent flotter et surtout les pierres servent aux hommes d'habitations. Alors oui je pense que les pierres ont du pouvoir.

On citera les Menhirs, les tetes de l'iles de paques, les presidents des etats unis scultés dans le roc, le quartz qui servent au montre analogique, les mineraux qui se trouve dans l'eau au propriété benefique sont des particule de pierres. Les pierres telle que diamant, saphire, emmeraude et j'en passent sont classées parmis les precieuses pour leur beauté et la valeur qu'on leur accordes (et leur rareté ^^) Enfin c'est sur l'or que tout les empires se sont formés, pierre maleable rien qu'a la chaleur de la paume de la main. Pour terminer, Les pierres sont synonymes de pouvoir dans tout ce qui touche mystissisme: boule de cristal, les palantirs dans le seigneurs des anneaux, Les golems de pierre souvent utilisé dans les jeux videos. Nié le pouvoir des pierres reviendrait a nié l'utilité de l'electricité aujourd'hui, a la diffenrence que les pierres sont l'essence meme de notre planette.

Je terminerais sur cette citation: Pierre qui roule n'ammasse pas mousse.

Et rappellez vous cette malheureuse histoire d'un tagueur de pierre qui a vu sa bombe lui explosées le bras et lui arrachant une partie de l'abdomene. Si c'est pas suffisement impreignée de mystissisme pour comprendre le lien alors je ne peux plus rien pour vous !

Profil de malicious
Envoyé sur Bulma Animation le :  22/4/2007 22:42

Remontez !

je voulais rajouter les runes que les celtes posaient sur certaines pierres leur conferant davantage de puissance

un magnifique site dedié a langues des elfes du seigneur des anneau ici

notez la rubrique pierre elfique et tannerie des elfes... Lysween je sens que ca va te plaire ^^

Profil de malicious
Envoyé sur Bulma Animation le :  27/4/2007 18:24

Remontez !

Page  
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops