Voilà un site que j'ai découvert grâçe a mon amie , popotamo.com.
Une sorte de dérivé du Scrabble .
Les parties a jouer en "normal" (qui peuvent durée jusqu'a 72h )sont gratuites ,ainsi que celles en "amicales" (dans celle ci vous choisissez vos adversaires dans vos contacts par exemple)
Les parties rapides (qui dure a peu près une journée) coutent 1 jeton partie (ce qui ressemble a un oeuf orangé dans le coin a droite sur la photo qui suit ), vous pourrez en acheter en allant sur "plus de parties".
les parties normal :
Dure donc plus longtemps , parce qu'il faut 20 mn pour pouvoir tirer une lettre ( il faut 20 points d'action pour tirer une lettre )
Le temps pour tirer une lettre est moins long sur les parties "rapides".
il y a aussi un chat qui vous permet de discuter avec vos adversaires (perso, je ne m'en sert que sur les parties amicales....d'ailleurs on bloquent le chat a chaques fois !
)
il y a une boite mail qui permet d'envoyer des messages à ses contacts .
Quand on lance une partie , il faut attendre d'être 5 pour pouvoir commencer a jouer , des poinrs d'actions nous sont donnés dès le départ pour pouvoir commencer avec quelques lettres (en même temps, c'est logique
)
bon, je vous montre a quoi cela ressemble :

Bon, je vous laisse découvrir le reste tout seul et s'il y a des questions... je suis a votre disposition (enfin, quand je suis là !
)
Ah oui...vous pouvez creer jusqu'a 3 pseudos (ce qui permet d'entamer plusieurs parties puisque l'attente est assez longue )
Je vous donne mes pseudos au cas où vous auriez la bonne idée de me mettre en marraine
1/ lolacab
2/ celenaa
3/ elvia
wala! Bon popotamo !