Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 9:32 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3146
Remontez !
|
Ne cliquez pas ICI <=== (Bon, ok cliquez)
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 12:28 |
Remontez !
|
Re: Ne cliquez pas ICI <===Si vous avez Windows, appuyez sur la touche Impr écran, ouvrez le programme paint et cliquez droit puis collez. Ensuite vous enregistrez en nommant le fichier : mabul.jpg
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 12:55 |
Remontez !
|
Re: Ne cliquez pas ICI <===J'ai oublié, pour faire la capture d'écran vous devez utiliser le service Mabul, donc envoyez une photo et capturez le resultat (C'est la page de resultat qu'il me faut)
Merci
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 15:28 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15673
Remontez !
|
Re: Ne cliquez pas ICI <===
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 21:05 |
|
Re: Ne cliquez pas ICI <===Citation : Ash a écrit : Si vous avez Windows, appuyez sur la touche Impr écran, ouvrez le programme paint et cliquez droit puis collez. Ensuite vous enregistrez en nommant le fichier : mabul.jpg
Rhooo je dois être vraiment nulle, car sur mon pc portable je ne vois pas de touche Impr écran  ou alors je dois être perturbée par le changement d'heure ...
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 21:11 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5535
Remontez !
|
Re: Ne cliquez pas ICI <===Citation : lysween a écrit : Citation : Ash a écrit : Si vous avez Windows, appuyez sur la touche Impr écran, ouvrez le programme paint et cliquez droit puis collez. Ensuite vous enregistrez en nommant le fichier : mabul.jpg
Rhooo je dois être vraiment nulle, car sur mon pc portable je ne vois pas de touche Impr écran ou alors je dois être perturbée par le changement d'heure ...
la config des touches sur un pc comme sur un portable n'est pas la meme lys donc regarde ton PC et tu verras hi hi hi
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 21:18 |
|
Re: Ne cliquez pas ICI <===Désolée mais j'ai beau regarder ... mon clavier sur le pc portable ... échapp, F1 à F12, impécr syst, pause attn, inser, suppr, entrée, le clavier azerty classique ... mais pas de impr écran ou alors elle est bien cachée !
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 21:22 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5535
Remontez !
|
Re: Ne cliquez pas ICI <===cela devrait etre celui la :impécr voila miss que la force soit avec toaaaaaaaa .... pour trouver.........chercher tu dois.....et du coup......la solution tu auras sinon ben .........appelle moaaaaa hi hi hi
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 21:34 |
|
Re: Ne cliquez pas ICI <=== çà marche avec "impécr syst" !!!
désolée je refais ... en passant par mabul
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/3/2007 21:36 |
|
Re: Ne cliquez pas ICI <===
|
| |
|