Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Vidéothèque
Humour
Petites Annonces
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Histoire du Monde
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Vidéos Extraits de Films

Au revoir a jamais

Enregistrez-vous pour poster

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  (1) 2 »
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de malicious
Envoyé sur Bulma Animation le :  3/4/2007 15:32
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De: Jet privé actuellement en orbite
Nombre de Points: 103

Remontez !

Au revoir a jamais

Cette video pour vous dire au revoir, en effet demenageant au japon pour un poste qui ne me deplait pas, je n'aurais plus accés au net. J'aimais bien ton avatar Lysween, dommage tu n'aimes pas les hommes, l'espoire de te seduire m'aurai eviter d'aller chercher ma femme au pays du soleil levant. elle te ressemble lola mais elle a jamais été pom pom girl

et cette video:

Car le brouillard cache les monstruosité et proteges en meme temps de belles choses.

Bye
Parce que la vie nous offre soit d'etre idiot ou stupide.

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  3/4/2007 16:17
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3146

Remontez !

Re: Au revoir a jamais

Bon voyage

Si je dois faire un voyage, ma destination sera surement le Japon (Campagnes et villes) (Ancien - Moderne)

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  3/4/2007 17:17
Pharaon du site [Admin]
De: La vérité est ailleurs!!!!!!
Nombre de Points: 5535

Remontez !

c'est bien dommage que tu t'en aille mais ainsi va la vie petit scarabée tu as saisi ta chance ne la lache plus .
mais attention qui veux aller loin ménage sa monture

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  3/4/2007 17:18
Pharaon du site [Admin]

Remontez !

dommage tu n'aimes pas les hommes,>>> hum?

Visiteur
Envoyé sur Bulma Animation le :  3/4/2007 18:26

Citation :

malicious a écrit :

Cette video pour vous dire au revoir, en effet demenageant au japon pour un poste qui ne me deplait pas, je n'aurais plus accés au net. J'aimais bien ton avatar Lysween, dommage tu n'aimes pas les hommes, l'espoire de te seduire m'aurai eviter d'aller chercher ma femme au pays du soleil levant. elle te ressemble lola mais elle a jamais été pom pom girl

Bye
Parce que la vie nous offre soit d'etre idiot ou stupide.

Qui te dit que je n'aime pas les zhomms mhumm ??!!!

La Lys est très joueuse ... et te dit bonne chance dans ta nouvelle vie ... au pays du soleil levant, le pays des paradoxes mi dans le passé, mi dans le futur !

P'tit cadeau pour te mettre dans l'ambiance :

-------------------

L'homme qui épousa une renarde
Traduit par Niji Fuyuno

Il y a très longtemps, l'empereur Kinmei régnait ce pays.
Un homme habitait à Minonokuni (préfecture Gifu).
Un jour, il monta à cheval et parti à la recherche d'une belle. Il espérait rencontrer une jeune fille qui accepterait de devenir sa femme.
Par hasard, dans une plaine spacieuse, rassérénée, il aperçut une jeune fille. Celle-ci s'approche de lui assez familièrement et lui fit du charme. L'homme qui souriait dans son coeur, lui cligna de l'oeil et répondit à ses avances.
Il l'interpella: « Hé, ...... mademoiselle, où allez-vous ? »
La femme lui répondit: « Je parcours le pays afin de trouver un bon mari. »
L'homme proposa alors à la jeune fille de devenir sa femme.
« Oui, c'est entendu, je vous accepte », répondit-elle.
Cet homme l'emmena dans sa maison. Ils se marièrent et vivait maintenant ensemble.

Quelques mois s'écoulèrent.
La femme devint enceinte et mit au monde un garçon le jour du 15 décembre. Or, ce même jour et au même moment, la chienne que l'homme possédait mit bas un chiot. Ce dernier ne supportait pas la femme de la maison. Lorsqu'il se trouvait en face d'elle, il semblait irrité par sa présence.
Il l'attaquait violemment, la fixait d'un regard hostile, aboyait bruyamment, les dents retroussées et dirigées contre elle.
Chaque jour, le chiot manifestait sa colère, de jour en jour, il enflait l'animosité contre elle.
La femme, effrayée, tremblait de peur.
Un jour, elle supplia son mari: « Mon cher, ...... tuez, assommez ce chien, je vous en prie ! »
Mais son mari, qui avait pitié de son chien, ne pouvait se résoudre à le tuer.

C'était en février ou en mars, c'était le temps de piler le riz dans un mortier.
Un jour, l'épouse entra dans une cabane où se trouvait le mortier pour piler le riz; il lui fallait préparer des goûters pour ses ouvrières.
Soudain, la chienne qui était la mère du chiot, se mit à la poursuivre en grognant. Sa voix embêtante se jeta sur cette ménagère et menaçait de la mordre. La ménagère fut terrifiée, eu beaucoup d'effroi.
Aussitot, elle se métamorphosa en renarde et s'enfuit au plus vite. Elle alla se réfugier sur une corbeille et s'y assit. Son mari l'aperçut.
Il lui dit: « Ma chérie, ...... comme je t'aime ! Nous, toi et moi, nous vivons ensemble, nous sommes devenus intimes, liés profondément, et, nous avons reçu un enfant par la grâce......, n'est-ce pas ? Jamais je ne t'oublierai...... Viens chez moi, quand tu le voudras, couchons ensemble. Je t'attends...... »
Et.
Ainsi, la renarde se rendit chez l'homme qui était son mari et passa la nuit avec lui. Elle se souvenait de la promesse de l'homme.
Dès lors, la femme fut appelée Kitsune (*ki-tsu-né) qui signifie « vient, aime, couche ».

Un jour, l'homme vit sa femme venir à lui, vêtue d'une longue jupe dont le bas était teint en beau nuancé de rose. Elle avait l'air élégant et gracieux. Puis, elle s'envola on ne sait où, en faisant flotter les pans de sa belle jupe rose.

Depuis ce jour, le mari ne cessa plus de penser au visage de sa femme. Il dessinait en son coeur la figure qui s'était éloignée de lui et soupirait pour sa femme bien aimée.
Il composa une chanson et il la chantait.

Koi wa mina waga he ni ochi nu tamakagiru haroka ni mie te ini shi ko yue ni

En mon coeur
tous les chemins languissants de mon amour se traînent
à cause de toi,
tu es partie au loin et tu t'estompes dans la lumière tamisée
éternellement, je pense à toi ...

Ainsi, le garçon qui était né de l'homme et de sa femme renarde fut nommé « Kitsune ».
On l'appelait aussi « Kitsune no Atae », c'est-à-dire « officiant renard ».
Ce garçon était très fort, herculéen et courait très vite comme un vol d'oiseau. Voilà l'origine du nom de la famille « Kitsune no Atae ».

------------------------

C'est aussi un des contes qui ont été recueillis dans Nihon Ryoi-ki (8ème siècle). Le cadre de ce conte est le 6ème siècle, le temps de l'empereur Kinmei. À cette époque (Asuka jidai), le bouddhisme fut introduit au Japon.

Gros poutoux d'une "japonisante"

La vie est un départ et la mort un retour. Lao Tseu .... Bonne vie à toi Malicious

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  3/4/2007 18:40
Staff Bulma
De: Bzh
Nombre de Points: 2118

Remontez !

elle te ressemble lola mais elle a jamais été pom pom girl >>> Maieuh... moi nan pluuuus ?!! (kesturacontes là ! lol)

Bah dommage, je n'ai même pas eu le temps d'apprendre à te connaitre

J'espère que tout ce passera comme tu le souhaites "là-bas"...

(la musique de la deuxième vidéo est superbe ...ainsi que les images qui l'accompagne)

Bises

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  3/4/2007 20:12
Pharaon du site [Admin]

Remontez !

La vie est un départ et la mort un retour. Lao Tseu ....Mais comment est la MORT?? si j'allais voir?

Profil de malicious
Envoyé sur Bulma Animation le :  3/4/2007 23:55
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De: Jet privé actuellement en orbite
Nombre de Points: 103

Remontez !

je connais que trop bien cette histoire, et comme toute histoire les zones d'ombres sont consciement mise a silence. La mere de Kitsune portait en elle un mal bien etrange, une malediction qui pourchassait sa famille depuis des generations. Cette malediction lui permettait justement de se transformait en renard, forme d'un demon chinois ancestral empreint d'essence malefique, la contrepartie fut que tout les animaux developpaient ainsi une agressivité sans commune mesure a son egard. Kitsune fut ainsi chassé de son village a sa majorité, car son heritage du malin renard effrayait le betail, fesait tourné le lait et rendait la viande nerveuse. Il erra de nombreuses années, vivant de ce qu'on lui donnait et de ses ressources intérieurs, se levant chaque jour avec l'espoir secret de trouvé des cieux plus cléments. L'experience de ses voyages le grandit enormément, il apprit tout ce qu'il y avait a savoir sur la vie et cet apprentissage fut facilité par la presence du renard qui sommeillé en lui. Les rares personnes qui le rencontrerent ne virent qu'un jeune homme naif et replié sur lui meme, sans pour autant nier cette aura mystique qui l'impreigné. Au cours de son périple il traversa un marré pendant plus de 24 lunes. Terre de tout les dangers il developpa une vigilance accru ainsi qu'un instinc de survie que meme les dieux lui envie encore aujourd'hui. C'est egalement au cours de cette traversé du marécage qu'un demon inférieur, sous forme de sangsu, penetra son corps. Cela eu pour effet de le figeait a chaque fois que la lune etait pleine mais lui confera le pouvoir de lire les ames d'autrui, contemplant la noirceur et les horreurs qui habitaient chaque Homme. Il vie egalement la noirceur de sa propre ame et decouvrit le renard qui someillait en lui. Ne pouvant plus supportait ces vision cauchemardesque, il s'exila sur le mont Kinae ou il installa sa tente sur le plus haut plateau. Il vecu ainsi jusqu'a sa mort, apportant conseils aux hommes qui lui rendaient visite et tous s'accordent pour dire que ses visions etaient de véritable mines d'or a qui savaient les interpreter.

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  4/4/2007 0:36
Pharaon du site [Admin]

Remontez !

Un connaisseur a ce que je vois excellent 19/20 hi hi

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  4/4/2007 14:08
Internetologue [Admin]
De: Pétaouchnok
Nombre de Points: 15673

Remontez !

Tout juste le temps de te souhaiter la bienvenue qu'il faut déjà te dire Bonne chance-A bientôt peut-être

En tout les cas beaucoup de bonheurs à venir...

Bisous/ Bonne continuation

Page  (1) 2 »
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  (1) 2 »

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops