Profil de elmerfoodbeat |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/8/2007 20:52 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 6/1/2007 De: Nombre de Points: 43
Remontez !
|
Comment enregistrer des videos svp
|
| |
|
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/8/2007 20:54 |
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svp
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/8/2007 7:07 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3043
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svpTu vas sur la page :
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaft2bw.html%22
Tu fais afficher le code source (Avec ton navigateur, je ne sais pas ce que tu as, mais en principe c'est : affichage / puis afficher le code source de la page / ou édition / afficher le code source de la page)
Tu recherches ensuite le mot .flv (c'est l'extension de la vidéo en flash)
Dès que tu l'as, tu vas sur ce site :
http://media-convert.com/convertir/
Tu fais :
Convertir url et tu mets l'adresse du fichier .flv
Format d'entrée : tu choisis flash vidéo (.FLV)
Format de sortie : tu choisis NITENDO DS et l'autre format MPEG4 devrait être le bon.
Le reste, ben plus tu veux de la qualité et plus ce sera lent pour convertir
Sinon, il y a la méthode que j'ai filé à Javert, mais je ne m'en souviens plus. Faut attendre MONSIEUR
Mais avec ça tu auras un résultat.
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/9/2007 12:57 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14641
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svpMERCI pour ta réponse, cela va en aider beaucoup j'en suis sûre
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2007 2:41 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svp [Ash : C'est pas possible, c'est du html et ce n'est pas autorisé. En revanche, pour afficher une vidéo il faut récupérer le .flv , cliquer sur Youtube et coller l'adresse, le reste se fait tout seul. Sauf que ça ne marche pas avec Kewego apparemment]
Normal kewego c'est des c*** je pense que l'on s'est compris, un conseil récupere ta vidéo sur you tube la c'est mieux et il y en a des milliers !!!!!!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2007 11:14 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14641
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2007 11:20 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 12/9/2007 11:26 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/9/2007 7:13 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5162
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/9/2007 11:13 |
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svpD'ici peu voir tout a l'heure un article sur la façon de faire c'est édifiant et............AUTORISE!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/9/2007 12:11 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/9/2007 12:26 |
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svpet voila pour ma petite minimiloo http://downloadcenter24.com/video-and-dvd/youtube-downloader.html
cliquer sur download et le fichier se telechargeras okéééééé
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/9/2007 13:01 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/9/2007 7:49 |
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svpAlorssssssssss,ça marche!!!!ooooopppsssss ça fonctionne??
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 24/9/2007 14:18 |
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svpBen écoute le téléchargement c'est très bien passé, maintenant je ne l'ai pas encore essayé ( le fameux logiciel ) mais dés que cela sera fait...
Je reviendrais ici pour te dire tout le bien ( et je ne m'avance pas trop en disant cela ) que j'en ai pensé...
|
| |
|
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/10/2007 13:35 |
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svpCitation : Ash a écrit : Tu vas sur la page :
http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaft2bw.html%22
Tu fais afficher le code source (Avec ton navigateur, je ne sais pas ce que tu as, mais en principe c'est : affichage / puis afficher le code source de la page / ou édition / afficher le code source de la page)
Tu recherches ensuite le mot .flv (c'est l'extension de la vidéo en flash)
Dès que tu l'as, tu vas sur ce site :
http://media-convert.com/convertir/
Tu fais :
Convertir url et tu mets l'adresse du fichier .flv
Format d'entrée : tu choisis flash vidéo (.FLV)
Format de sortie : tu choisis NITENDO DS et l'autre format MPEG4 devrait être le bon.
Le reste, ben plus tu veux de la qualité et plus ce sera lent pour convertir
Sinon, il y a la méthode que j'ai filé à Javert, mais je ne m'en souviens plus. Faut attendre MONSIEUR
Mais avec ça tu auras un résultat.
J'ai fait tout ce que tu as dis mot pour mot Mais après plus d'une heure de travail sur pc !!! la vidéo copiée sur ma DS veut pas y aller Le message d'erreur suivant apparait : < File information : Not support ext. MP4 >  AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/10/2007 14:21 |
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svpLa première partie fonctionne, c'est déjà ça.
Tu en as mis du temps jdécode...
Ben peut-être qu'il faut un adaptateur ou autre pour lire les vidéos ? Tu utilises quoi comme matériels pour faire passer la vidéo convertie sur la DS ?
Essaye au format mp3 et wmv, juste pour voir le message d'erreur. Qui devraient être pareil, mais bon, c'est pour être sûr que la DS ne prend en charge aucun support autre que ses jeux. Ça voudrait dire qu'il faut un accessoire spécial. Renseigne-toi dans le magasin où tu l'as acheté.
Ou cherche sur Google : nitendo ds mp4
N'oublie pas de donner la solution une fois trouvée
|
| |
|
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/10/2007 14:55 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/10/2007 15:33 |
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svpCitation : elmerfoodbeat a écrit :
Et quand je selectionne format wmv sur le site que tu m'as conseillé (celui ki converti les codes sources flv en videos prêtes à poser sur ma DS) la source sortie Nintendo DS se fait la malle C'est MPEG4 ou que dalle
yé soui terriblement désappointé
convertis quand même pour voir Sinon, tu peux axer tes recherches la dessus, mais lis bien avant, comprends ce que tu vas faire etc... http://www.superfamishop.com/moonshell.htmlou sur google : moonshell mp4 ou autre ou encore : convertir flv en dgp ou directement : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3159j'ai rien testé de tout ça, mais bon, ça devrait être dans tes cordes.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/10/2007 0:20 |
Remontez !
|
Re: comment enregistrer des videos svpvoici une autre solution tu peux essayer ça
Logiciel mp4 a toi de voir
|
| |
|