Citation :
Pizzaiolofou a écrit :
C'est éffectivement un régime simple et rapide pour perdre du poids, mais je préconise plus un changement dans les habitude alimentaire, bon produits, huile d'olive, moins de sel et surtout des légumes, du poisson au moins deux fois par semaine et le tout en petite quantitée.
PS pas de McDo
En tout cas courage pour ton régime et tient bon
Même avis, sauf pour le McDo <== Finalement, c'est pas plus gras, salé-sucré que les autres restos. Le problème, c'est que pour être calé, faut casquer... Sinon, frites et potatoes, sont pas plus grasse qu'ailleurs (surtout les potatoes (Moins grasse))
McDo une fois de temps en temps, rien de grave
Pour les régimes, j'ai réussi à perdre 15 kilos de gras en 6 mois, sans restrictions (juste avec un déficite calorique de 500 calories par jour en moyenne). J'ai juste viré les gateaux, biscuit, chips et compagnies entre les repas, le coca, et retiré tous transports autres que les baskets pour des trajets de moins de 5 Km. Et pourtant, rien ne m'empêche de faire de BON repas une ou deux fois par semaine en dépassant même les 3000 calories. Mais c'est pas tous les jours.
500 calories en moins par jour, et en 6 mois, c'est bon. Faut juste bien choisir les aliments pour avoir ce qu'il faut en protéine, lipide, glucide, vitamine, etc... pour avoir la patate

et ne jamais avoir faim.
En gros, 3 kilos de perte de gras par mois devrait être un maximum. Car l'organisme à besoin d'énergie pour fonctionner.
Seul un déficite calorique peut faire perdre du gras. Problème, si on mange mal et pas assez, on a moins de puissance, et on perd du poids, mais en muscle !
Se goinfrer de protéine ne suffit pas à construire du muscle.
Dukan, ça à l'air trop hard pour pas grand chose, mais si ça peut reprogrammer le système, pourquoi pas. Car le but, c'est ça. Mais bon, j'ai testé une fois dans ma vie un régime (804 <== ^^) ça était efficace, car après une semaine de torture, pu#ain, les légumes, tu les aimes !!! Reprogrammation du système. C'est un régime qui à vraiment bien fonctionné pour moi, car rien que le fait d'y penser aujourd'hui, ça me fait peur, et je préfére 1000 fois remplacer ce qui est pas bon pour le poids, que de refaire le 804. C'est pas avec lui que j'ai perdu 15 kilos. Avec le 804 je pensais avoir perdu 3 kilos de graisse en une semaine, mais en fait, je me rends compte maintenant que c'était du muscle, de l'eau et de la graisse. Perdre 3 kilos de gras en une semaine est impossible. Mais le 804 agit plus sur le mental.
Le 804 a donc était pour moi, le meilleur régime au monde

Et pourtant, pour certain, je pense qu'il peut être risqué si reproduit plus d'une fois.
Franchement, est-ce que ça vaut le coup de se torturer alors qu'un simple changement d'habitude peut faire l'affaire sans privation ? C'est un mec qui a fait un pic de 95 kilos sans muscle pour 1.78 m qui pose la question et qui répond :
NON 
(merci 804)