Le top serait que tu rajoutes une mini bio de l'artiste que tu présentes à chaques fois, comme ça je ne me demanderais pas << Ma c'est QUI !? >> à chaques fois...
Biographie de Rachel Bilson Ce petit bout de femme est en pleine conquête de la télévision américaine ! Née le 25 août 1981 à Los Angeles, la belle s’est illustrée avec succès à la fois sur les planches, au cinéma et à la télévision. C’est d’ailleurs par ce dernier biais qu’elle s’est fait connaître du grand public grâce notamment pour son rôle de la peste adorable Summer Roberts dans The OC (Newport Beach). Un rôle au départ réservé pour une poignée d’épisodes de la saison 1 mais qui a séduit les producteurs pour en faire un rôle récurrent. Avant cela, Rachel a été au générique d’autres séries teenage et sitcom comme Buffy contre les Vampires, Touche pas à mes filles et That’70s show. Quand la fiction rejoint la réalité… Rachel est dans Newport Beach la copine de Seth Cohen, alias Adam Brody, comme dans la ville ! Depuis deux ans ensemble, les deux jeunes tourtereaux ne semblent pas atteints du mal du divorce si typique à Hollywood.