Profil de zinio |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 21:02 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 13/12/2007 De: Nombre de Points: 2
Remontez !
|
Les images que j'avais hébergé sur Mabul.org n'apparaissent plus sur le forumBonjour, j'ai voulu utiliser Mabul.org pour héberger des images afin de les insérer sur un forum. Ça à marché pendant plusieurs jour et puis elle on disparu. J'ai essayé d'en mettre de nouvelle et un message d'erreur me dit que je ne peux pas me connecter au serveur... Je n'étais pas inscrit je l'ai fait mais pas de changement. Merci de votre aide.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 21:09 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5479 En ligne
Remontez !
|
Re: Les images que j'avais hébergé sur bulma n'apparaissent plus sur le forumbonsoir dieu verras cela!!!!!!!!!!je veux dire ASH notre chef bien-aimé RRRRRRRRRRRRRaaaaahhhhhhhhhh le faux-cul!!!!!
|
| |
|
Profil de Heavy |
Envoyé sur Bulma Animation le : 13/12/2007 22:01 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 13/12/2007 De: devant mon pc -ca marche pas devant l'micro ondes- Nombre de Points: 2
Remontez !
|
Re: Les images que j'avais hébergé sur bulma n'apparaissent plus sur le forum
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/12/2007 3:41 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3146
Remontez !
|
Re: Les images que j'avais hébergé sur bulma n'apparaissent plus sur le forumTout est cassé :
http://secours.bulma-animation.org/viewtopic.php?id=25
Non, c'est un plantage logiciel mal réglé.
Tout est réparé : perte de fichiers = zéro
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/12/2007 14:37 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15652
Remontez !
|
Re: Les images que j'avais hébergé sur bulma n'apparaissent plus sur le forumBravo Chef
J'ai vu ça hier en passant sur le forum, mais ne me suis pas inquiétée outre-mesure...
Me suis dis : ça sert à rien de s'affoler, vu que le chef est là...
J'avais raison ! Merci encore
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/12/2007 15:21 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5479 En ligne
Remontez !
|
Re: Les images que j'avais hébergé sur bulma n'apparaissent plus sur le forum
|
| |
|
Profil de zinio |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/12/2007 20:46 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 13/12/2007 De: Nombre de Points: 2
Remontez !
|
Re: Les images que j'avais hébergé sur bulma n'apparaissent plus sur le forumJe confirme c'est revenu, je me suis affolé un peu vite, il faut dire que ça m'était déjà arrivé une fois chez un autre hébergeur... Bravo donc pour votre grande réactivité. je m'en vais héberger chez vous de nouvelles images !
|
| |
|
Profil de Heavy |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/12/2007 21:56 |
Membre BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 13/12/2007 De: devant mon pc -ca marche pas devant l'micro ondes- Nombre de Points: 2
Remontez !
|
Re: Les images que j'avais hébergé sur bulma n'apparaissent plus sur le forum et merci pour l'info
|
| |
|