Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/3/2008 18:16 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15652
Remontez !
|
Comment télécharger les vidéos du net
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/3/2008 18:22 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15652
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du net
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/3/2008 18:30 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/3/2008 18:39 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netBon, sachez qu'au stade où vous en êtes, vous avez déjà fait le plus gros du boulot !!!
A présent que vous avez sauvegardé votre fichier, vous pouvez lire votre vidéo avec un Player, mais elle restera uniquement lisible sur votre ordinateur, ce qui limite évidemment les choses, je dois bien l'avouer...
C'est pour cela qu'il vous faut impérativement convertir votre vidéo afin qu'elle soit lisible sur le support de votre choix (lecteur DVD, PSP, Ipod, téléphone portable,...)
Il vous faudra télécharger un logiciel, celui préconisé s'appelle IVC ( INTERNET VIDEO CONVERTER ) il marche du tonnerre et je vous le conseille car en plus il ne pèse que 18 MO
Le lien pour le télécharger en Français ( cliquez sur le premier bouton ) ===> Pour télécharger IVC c'est par ici!!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/3/2008 18:44 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netEt voilà le travail !!! Une fois installé, lancez donc votre logiciel (Internet Video Converter.exe). Et cliquez sur l'onglet <<Transcodeur>>.
ENSUITE il suffit de remplir les cases =
Choix de vidéo => Indiquez ici l'emplacement de la vidéo FLV (depuis votre PC) que vous désirez convertir...
Enregistrer sous => ICI l'emplacement où vous souhaitez que la vidéo convertie soit enregistrée...
Format => Indiquez enfin le format dans lequel vous voulez que votre vidéo soit convertie...
3 => Sélectionnez la seconde indication de format ( Du genre iPod, PSP, Mobile 3GP ou Autres formats...)
Estimation taille de fichier => cliquez sur le bouton si vous voulez obtenir une indication sur la taille future du fichier converti...
Convertir => cliquez dessus, et c'est parti mon kiki pour la conversion de votre vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/3/2008 18:46 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/3/2008 2:43 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5479 En ligne
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netExcellent tout ça miss minimiloo, je vais essayer ça plus tard !du bon boulot ça mérite une augmantation

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/3/2008 10:21 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/3/2008 2:47 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5479 En ligne
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du neterreur tu as du faire une manip bizarre car en suivant tes conseils la video youtube inthe pocket! La preuve en image:
 cliquez dessus svp pour bien voir le fichier en question est grisé et youtube n'a plus qu'a aller se faire voir ailleurs
 PRENEZ SOINS DE RENOMMER LE FICHIER AVEC A LA FIN .flv okay pis vous le lisez avec lecteur riva et vous pouvez encoder et pas en****** le clip avec logiciel conseillé par miniloo
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/3/2008 10:38 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netMERCI Javert pour ton aide, à deux on devrait finir par y arriver du tonnerre !!!
J'ignorais qu'il fallait renommer le fichier, mais maintenant que tu le dis cela me semble être d'une évidence absolue...
Encore merci pour cette précision... de taille !!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2008 5:35 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netune précision cependant pour ceux qui ont vista , on ne peux pas du moins pour l'instant car ces ENC===== de chez crosoft ont tellement bien fait les choses qu'on ne peux plus le faire !!!mais c'est provisoire a ce stade plusieurs soluces 1chercher sur le net c'est possible mais long trop long 2 virer cette merde de vista de l'ordi y mettre xp c'est possible moyennant quelques manips et surtout de la patience 3 balancer un coup de marteau sur cette merde d'ordi c'est faisable mais la j'irais vers le coté obscur esce que cela en vaudrait la peine je me pose la question en tout les cas dans l'immédiat n'installez jamais au grand jamais IE7 sur votre ordi sous peine de ne plus pouvoir recuperer les videos Et c'est pour ça que je dis microsoft t'est une grosse ============ et une ======== et encore===== quand a moi il est possible que je vire vista qui est je le dis ici une GROSSE MERDE voila et si ça plait pas qu'on me le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/3/2008 9:19 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netBonjour Javert, j'ai essayé de chercher pour toi, mais sur le net je trouve que les tutoriels sous Firefox et sous XP, même en mettant le mot clef Vista ça fonctionne pas dans le moteur de recherche.
Voilà le dernier lien intéressant que j'ai trouvé => http://www.infos-du-net.com/forum/262055-20-comment-recuperer-video-flash-youtube-dailymotion
ça reprend approximativement la même chose, mais comme il s'agit d'un forum ( sans chercher à faire de la concurence à notre forum à nous, bien sûr ) je pense que tu peux intervenir... ...en douceur, histoire de leur demander conseils & précisions sur ton soucis made-by-Vista
J'espère que tu ne seras pas passé du côté obscur entre-temps, Bisous
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/3/2008 22:59 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netmais non il me suffit de penser a la DOUCE MINIMILOO et ça va mieux hi hi hi hi hi hi
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/3/2008 9:12 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netlol Bien sûr si tu trouves un début de soluce, tu nous en fais profiter illico ???
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/3/2008 11:45 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netCitation : minimiloo a écrit : lol Bien sûr si tu trouves un début de soluce, tu nous en fais profiter illico ???
Certes rien que pour faire iech microsoft je le ferais nanmeo il osent demander la somme de 72 € pour toutes explications techniques qu'ils fourniraient qu'ils aillent se faire voir chez les grecs et je suis poli je vais me débrouiller
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/3/2008 10:55 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netje suis sur le point de trouver une solution alternative et rien que de savoir que cela va faire iech crosof j'en pleure de joie 'je vais economiser les 72 € qu'ils osent demander ces rançonneurs, ces pilleurs , ces détrousseurs d'honnetes euh gens, ces malandrins,ces voyoux, et j'en passe mais je vous en parle tout a l'heure , le temps que je traduise ça dans mon petit cerveau et je vous sers ça sur un plateau d'argent ehhhhhhhhhhh d'or plutot

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/3/2008 12:24 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/3/2008 11:30 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netOn peut le faire ça y est je vous explique en détails tout a l'heure et c'est pour qui le doigt et a qui je ne paierais pas 72€ a ces enfoiros de MICROSOFT
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 21/3/2008 12:50 |
Remontez !
|
Re: Comment télécharger les vidéos du netJ'savais bien que tu allais finir par y arriver
|
| |
|