2 verres d'eau par jour ? en effet, c'est du pur suicide.
Sinon, un truc assez drôle pour les régimes qui promettent une perte de 3 kilos en une semaine :
Supposons qu'une Femme consomme 2000 calories par jour (en moyenne, c'est moins, mais supposons quand même)
Supposons également, que pour perdre un kilo de graisse, cette Femme doit consommer 7000 calories (plus ou moins, mais nous sommes très proche de la réalité)
Pour perdre un kilo de gras (tissus adipeux), cette Femme doit avoir un déficit calorique de 1000 calories par jour pendant sept jours, soit un apport de 1000 calories par jour (ce qui fait pas grand chose à manger)
Pour perdre deux kilos de gras, cette Femme doit avoir un deficit calorique de 2000 calories par jour pendant sept jours, soit un apport de ZERO calories <=== En gros, elle ne doit rien manger, même pas la moitié d'un grain de riz
Pour perdre 3 kilos de gras, en plus de ne rien manger, et donc de n'avoir que de la graisse comme energie, il faut faire du sport pour dépenser encore plus (chose impossible, sans gagner un séjour à l'hôpital).
Sachant que moins l'humain mange, moins son organisme dépense de l'énergie (c'est un économe), perdre 3 kilos de gras en une semaine est impossible.
En revanche, on peut perdre 3 kilos d'eau, mais là c'est une catastrophe. Sans compter la perte de muscle.
En gros, perdre 2 kilos de gras par mois c'est déjà énorme est excellent, plus, c'est dangereux sans le suivi d'un medecin.
Sinon, pour le régime 804, moi ça a bien fonctionné. Quand je déconne avec mon poids, je me rappelle le 804 que j'ai fait qu'une fois dans ma vie et je perds du poids sans y penser. C'est tellement facile de bien manger quand on a subit un 804
(Merci Minimiloo)