Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 7:11 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
SAMSUNG DVD HR 753Bonjour!! comme vous le savez déja j'ai feté mon anniversaire, il y a quelques jours. A cet effet comme cadeau génialissime,j'ai reçu de ma famille ce magnifique engin qu'est l'usine a gaz qui se nomme le
SAMSUNG DVD HR 753
Mais qu'esce donc me direz vous Et moi de vous répondre euh??? une boite de conserve??, non cela est tout simplement un lecteur enregistreur de DVD avec disque dur incorporé vous trouverez ici sa description ainsi que quelque photos que j'ai fait comme j'ai pu!!! ben oui a 05h00 du matin c'est pas la joie lol!!!
DESCRIPTION :
Formats d'enregistrement : DVD-R/RW et DVD-R/RW double couche Disque dur 160 Go (jusqu'à 595h d'enregistrement) Formats de lecture compatibles : DivX, DVD-R/RW, DVD+R/RW ou DVD vidéo, VCD, SVCD, CD audio, CD-R/RW, MP3, JPEG
Toute la souplesse et la simplicité de l'enregistrement sur disque dur. La haute définition et la compatibilité en plus.
Caractéristiques image : - Progressive Scan
Autres caractéristiques : - Enregistrement d'une seule touche (EZ Recording) - TimeSlip (démarrer la lecture du film alors que son enregistrement n'est pas terminé) - TimeShift (rembobiner et revisionner une scène à tout moment en direct.
Caractéristiques son : - compatible Dolby Digital, DTS
Connectique : - 1 HDMI - entrée DV - entrée et sortie vidéo - sortie S-Vidéo - entrée audio - 2 sorties audio - 2 péritel - sortie audio numérique optique - sortie audio numérique coaxiale - sortie YUV
Dimensions 43 x 5,9 x 30 cm. Poids 3,9 kg.
A noter également qu'il est possible de mettre un verrouillage parental , moi perso suis tout seul donc pas besoin car l'appareil est protegé a la mad max . Celui qui touche sans ma permission ça lui pete a la figure!!! non ehhhhh je rigolais!!!!!
notez également que l'on peut annuler le code de verrouillage, mais ici je ne le dirais pas car ce serais donner des idées a nos cheres petites tete blondes ou brunes okaaaayyyyyy! LOGOS DES DISQUE COMPATIBLES

Un autre point qui a également son importance !!,on ne peut qu'enregistrer sur des DVD -R ou -RW (ceux la sont réinscriptibles)
Le lecteur est en zone deux,mais je pense que l'on peut dézoner ,a cet effet je vous tiendrais au courant le HDD ou disque dur est toutes zones ,d'apres ce que j'ai pu voir.
En regle générale peuvent etre lu les diques et ou cd suivant DVD Vidéo • CD Vidéo • SVCD • DVD-RAM • DVD-R • DVD-RW • DVD+R • DVD+RW • CD (Audio) • CD-R • CD-RW en ce qui concerne l'enregistrement sur CD R et RW je vais voir
Passons Au HDD Ou Hard Drive Disk ou plus simplement disque dur Capacité 160 Gigas octets vitesse Au moins 7200 tours?voir au dela
Partie video
Résolutions vidéo 480i • 480p • 576i • 576p Upconvertion vidéo 720p (HDTV) • 1080i (HDTV) Sortie vidéo PAL CNA vidéo 10 bit / 54 MHz Contrôle d'image Zoom
En ce qui concerne l'audio
Son surround Dolby Digital (Sortie Numérique) • DTS (Sortie Numérique) CNA audio 24 bit / 96 kHz
Les connecteurs ! ! !
Connecteurs SCART (Péritel) 1 sortie • 1 entrée Entrées 1 RF Sorties 1 connecteur composite, 1 S-Vidéo, 1 connecteur composant, 1 HDMI, 2 Audio Analogiques, 1 Audio numérique coaxial, 1 Audio numérique optique Connecteurs en façade Entrée composite • Entrée audio • Entrée DV iLINK
L'enregistreur
Types de média enregistrables HDD • DVD-R • DVD+R • DVD-RW • DVD+RW • DVD-RAM • DVD-R DL • DVD+R DL A cet endroit je ferais un controle rigoureux car j'ai des doutes! Vitesse d'enregistrement SP • XP • LP • EP • SEP Capacité du disque dur 160 Go Temps d'enregistrement (DVD) 1 h. Minimum / 8 h. Maximum Doublage DVD au HDD, HDD au DVD, enregistrement de DVD: 8x Formats d'enregistrement MPEG2 • Support VBR Enregistrement programmable Oui, 12 évènements pendant 30 jours Quelques photos pas tres top mais mieux que rien du tout okayyyyyyy
Une partie de la connectique le dernier appareil en bas ok!!!!!

L'usine a gaz vu de derriere

Les ouies de ventilations sur le coté de l'appareil

vu de devant
 vous remarquerez incidement la club_box internet et bien on peut la brancher devant hi hi hi vous voyez ce que je veux dire ah ah ah ah
  derniere info on ne peut copier de DVD protégé par le biais de l'entrée ou les entrees video, l'explication est simple ces entrees detectent un signal incorporé au DVD et réagis en conséquence résultat pas de copie possible.......... Mais a malin a malin et demi on ne me surnomme pas mac gyver pour des prunes. je verrais aussi pour le rendre toutes zone un vrai défi a ma hauteur
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 9:31 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 9:33 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5149
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753oué c'est vrai donc je me met un E

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 9:39 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 14575
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 10:37 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 10:42 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Trop simple
Il faut chercher le nom de l'appareil dans le moteur de recherche du site ( tu sélectionnes au départ la catégorie ça doit être Technologies ou un truc du genre )
et puis tu crées ton sujet, et tu copies-colles ta baffouille...
Avec un peu de bol, l'appareil aura même pas été testé et tu pourras être le premier à poster ( prem's = Jackpot )
Je vais aller voir la marche à suivre... Je reviens avec les infos
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 10:49 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Apparemment c'est dans AUDIO VIDEO que ça se passe
Je continue les recherches car là à peine connectée j'ai déjà lu deux avis ça craint ce site On devient tout de suite accro
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 10:53 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 11:03 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Alors alors ALORS ???
Tu me tiendras au courant surtout !!!!!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 11:03 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753je fonce
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 11:04 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 11:37 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753vas z'y c'est pret viteeeeeeeeeeeeeeee
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 11:57 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 12:24 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753bon appetit miss minimiloo et encore merci
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 3/4/2008 15:32 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753NEW Pour contacter SAMSUNG Faites le 3260 et dites samsung apres l'annonce cela s'entend
Pour le dézonage cela est possible ,mais déconseillé pendant la garantie, ce genre d'appareil si il est rendu multizone peut subir? certains disfonctionnement a suivre donc
|
| |
|
Profil de Wizz |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/4/2008 2:11 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 20/10/2007 De: Quelque part entre le réel et l'irréel Nombre de Points: 5461
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 8/4/2008 7:27 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2008 15:34 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Bonjour !petit additif et ou récapitulatif:
le samsung DVD HR753 ne peut pas copier sur son disque dur et ou sur le dvd d'émissions protégées par le COPYRIGTH ou droits? d'auteurs!!!
certains appareils et c'est mon cas (club-box internet)peuvent enregistrer sur leurs disque dur ces émissions dites protegées. cependant on ne peut enregistrer les VOD sur le disque dur question la encore de droits donc une seule solution s'impose: soit le boitier DAZZLE DVC 100 soit le boitier DVD XPRESS ces deux boitiers et d'autre bien sur permettent sur ordi de faire ce qu'on ne devrait faire! Mais j'arguerais ici d'un droit fondamental celuie de la COPIE pour usage privé cela s'entend Des films ou autres sont bien copié sur magnétoscope , pourquoi ne le ferais t'on pas sur HDD DVD ou BLUE RAY? les progrès venants les machines "enregistreuses de films" sont équipées d'un micro programme reconnaissant les oeuvres protégées........... La encore je rigole doucement,car il y a des experts bidouilleurs eh eh et les MAJORS ont encore du mourron a se faire , déja qu'ils s'en foutent pleins les poches hein!!!!!!!!
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2008 19:01 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753Acette heure test de copie d'un divix sur le HDD du samsung DVD HR 753 test concluant!je n'ai pas a cette heure encore essayé sur cd de preference des cd-rw cela s'entend bien sur
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 9/4/2008 20:47 |
Remontez !
|
Re: SAMSUNG DVD HR 753...ça turbine sec par ici !!!!!!!!!!!!
|
| |
|