Oyé Oyé les pros en petites merveilles technologiques archi réduites!!!
Je recherchais des conseils sur le net ( afin de bien choisir un lecteur MP3 ) et je suis tombée sur des kilomètres de forums de discussion inbuvables (Je tairais les noms ) alors que je cherchais une présentation simpliste, comparatifs des modèles les plus performants à la clef... Le minimum d'informations pour être sûre de faire le bon choix, selon mes besoins perso KOA!!!
( Pardonnez-moi, je ne suis qu'une femme... et en plus sacrément pas douée pour tout ce qui est technique... ...J'ai beau me motiver et essayer de m'améliorer, c'est pas gagné )
Donc si vous connaissez des bons sites de vulgarisation (GENRE > Le MP3 pour les Nuls ) n'hésitez pas à me laisser des liens, et si vous-même détenez de bons conseils à ce sujet... Eh bien n'hésitez pas non plus
Ben moi j'ai un ipod mini (ancienne version) et c'est le top ! mais cher.
il est beau il est top et fonctionnel etc... mais pour le même prix en moins beau dans une autre marque tu peux avoir plus d'espace pour tes chansons. Mais moi je choisirai sans hesiter l'ipod nano quand même. Qualité ! pas quantité !:
Mais prends ton temps avant de choisir, il y en a trop et on a qu'un seul noêl par an
Edit : Comme dit Mely, tu peux avoir beaucoup moins cher pour ecouter de la musique. C'est pas un bijou non plus un baladeur mp3. Mais je resiste pas au ipod nano
Ne m'écoute, pas mauvais conseil, pas bien , pas nano
GéNIAL!!! Je louche sur Ipod (comme tout un chacun je présume) mais le budget, lui, ne suit pas du tout... Mais alors PAS DU TOUT / DU TOUT!!! (triple hélaaas)
En tout cas il est super classe cet Ipod nano... Et tes liens sont terribles... C'est beau de rêver!!!
(Je le rajouterais quand même à ma liste, même si au bout du compte je sais bien que ça ne servira à rien... sauf à imaginer que j'ai des goûts de luxe... (ce qui est absolument faux, bien sûr! ))
GéNIAL!!! Je louche sur Ipod >>>>>>>>>ben louche pas trop c'est bien trop cher pour ce que c'est.....ben oui koi!!!!! je suis de l'avis de melynath un baladeur clef usb pour 29.90 et ça marche bien de plus je précise qu'ils acceptent le format wma et le mp3 bien sur......... des gouts de luxe notre MINIMILOO adorée????nooooooooooonnnnnnnnnn si j'avais des sous je te l'offrirais tiens!!!!!!!
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !