Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/12/2005 2:10 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5481 En ligne
Remontez !
|
Le prisonniervoici la bande annonce du début de ces excellents épisodes que sont le prisonnier alias No6 pret? Le prisonnier en attendant bonjour chez vous!!!!!!!! -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/12/2005 2:19 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5481 En ligne
Remontez !
|
Re: Le prisonnier
|
| |
|
Profil de Zotre |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/12/2005 13:38 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 16/10/2005 De: Nombre de Points: 94
Remontez !
|
Re: Le prisonnierpuisque tu en parles... tu sais pas si c'est sorti en DVD ? surtout qu'on est en pleine periode de coffrets dvd en tout genre avec les fetes (commerciales) de fin d'année
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 11/12/2005 15:27 |
Remontez !
|
Re: Le prisonnierCitation : Zotre a écrit : puisque tu en parles... tu sais pas si c'est sorti en DVD ? surtout qu'on est en pleine periode de coffrets dvd en tout genre avec les fetes (commerciales) de fin d'année
Non pas que je sache mais toutefois je peux les mettres sur dvd donc pour moi le probleme ne se pose pas -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 31/12/2005 23:21 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3146 En ligne
Remontez !
|
Re: Le prisonnierCitation : Zotre a écrit : puisque tu en parles... tu sais pas si c'est sorti en DVD ? surtout qu'on est en pleine periode de coffrets dvd en tout genre avec les fetes (commerciales) de fin d'année
Vala Le Prisonnier en DVD -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de cristovil |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/5/2006 19:17 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 5/5/2006 De: Côte d'Or Nombre de Points: 56
Remontez !
|
bonjour Zotre c'est bien sorti en DVD, je les avaisacheté en fascicules, tous les 15 jours, c'est la mode en ce moment. il y a 6 DVD, avec les deux épisodes inédits en France (mais ils sont en dehors de l'intrigue principale, un peu des "récréations"). pour parler de la série, c'est vrai qu'elle est vraiment très bien, et je me rappelle qu'étant gosse, la scène du générique me foutais la pétoche, avec le gaz qui passe par la serrure. et quand aux fameux "gardiens", ces étranges boules blanches, ça me foutait aussi les chocottes. ps pour Javert: l'acteur s'appelle Patrick McGoohan. quand à l'épisode final, tourné en catastrophe pour "boucler" la série qui du s'arrêter faute de succès d'audience, on nous dévoile l'identité du numéro 1.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2007 22:37 |
Remontez !
|
Re: Le prisonnierqui se souviens de cette série le prisonnier ?? en tout cas voici quelques images rien que pour vous Le prisonnier photos -----------------------------
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/1/2007 23:35 |
|
Re: Le prisonnierJe me souviens vaguement de cette série mais elle ne m'a jamais vraiment captivé (hormis les gardiens, ces fameux énormes ballons qui me flanquaient une trouille d'enfer), d'ailleurs je me rappelle même plus la fin : qui est n° 1, heinggg ?
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 1:35 |
Remontez !
|
Re: Le prisonnierc'est moi et toi tu est le No6, et nous voulons des renseignements ,des renseignements!!!!! de gré ou de force tu parleras hi hi hi je rigole -----------------------------
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 2:38 |
|
Re: Le prisonnierCitation : Javert a écrit : de gré ou de force tu parleras hi hi hi je rigole
as-tu vraiment les moyens de me faire parler ??? un groupe halogègène ??
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 5:20 |
Remontez !
|
Re: Le prisonnier
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 8:02 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2118
Remontez !
|
Re: Le prisonnierVoui voui, je me souviens bien !! (et j'adorais !!) "Je ne suis pas un numéro ! Je suis une homme liiiiiiiiibre " (c'est ça ? lol)
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/1/2007 23:14 |
Remontez !
|
Re: Le prisonnieroui c'est ça ma pitite lola
|
| |
|