Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 14:41 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15085
Remontez !
|
#¤#¤# REGIME 8.0.4 #¤#¤#TOUT, tout, tout vous saurez tout... sur le régime 8.0.4
Le fameux régime aux bols de soupe au choux oligatoires
Je vais vous donner le détail de chaques menus, afin que vous puissiez mettre tout ça en pratique chez vous.
RAPPEL >>>>>>>>>>>>>> Le principe du JEU est simple: Comment perdre 3 kilos -minimum- en une semaine, en suivant des régles précises (euh...draconiennes?! )
REGLE n°1 chaques jours trois bols de soupe au choux obligatoires (correspondant aux 3 repas)
REGLE n°2 Thé et café sont autorisés mais dans leur version non sucrée (et l'aspartame est hors concours)
REGLE n°3 TOUTES boissons gazeuses, sucrées, voire alcoolisées, sont formellement interdites durant la durée du régime (il est conseillé de les réduire aussi <après>)
REGLE n°4 On ne saute jamais de repas et on ne quitte pas la table avec la faim, maigrir OUI mais sans se priver (de trop) ni faire des carences pour autant...
REGLE n°5 les légumes sont toujours cuits & préparés SANS graisses, de la même façon les fruits trop sucrés sont interdits (on oublie déjà les bananes...mais aussi le LAIT!)
REGLE n°6 NE PAS TRICHER!!! (ça peut sembler logique maintenant, mais en plein régime, on trouvera peut-être 1001 pretextes pour faire un -ou des- tout petits écarts de rien du tout...) le résultat final s'en ressentira... COURAGE!!!
REGLE n°7 INTERROMPRE le régime après l'avoir fait durant une semaine, même si vous n'avez pas perdu tout le poids que vous comptiez perdre... Un BREAK de 7 JOURS est obligatoire, on ne peut enchainer ainsi les régimes 8.0.4, alors merci de respecter ce délai, en attendant, allegez vos repas habituels, mangez équilibré, buvez, bougez!!!
Si vous respectez ces consignes à la lettre, il y a de fortes chances pour que les résultats dépassent vos espérances...
Et pour les motivés (Que j'espère nombreux? ) voici le détail du régime, JOUR après JOUR...
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 14:51 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15085
Remontez !
|
Re: #¤#¤# REGIME 8.0.4 #¤#¤#************* PREMIER JOUR ****************
Ayé vous vous êtes enfin décidé? BRAVO!!! Nous pourrons nous motiver ensemble, nous conseiller mutuellement, nous... (enfin, j'espère qu'il y aura au moins UNE personne ici qui se lancera!? sinon Jva devoir m'auto-motiver, moa!)
BON je rappelle vite fait la fameuse recette de la soupe aux choux (pour vous éviter de la chercher dans le forum)
>>>>>> la SOUSOUPE aux Choux <<<<<< A faire avec 2 gousses d`ail, 6 oignons, 1 grande boîte de tomates pelées, 1 grosse tête de choux, 3 litres d'eau, 2 poivrons, 5 carottes, 1 céleri, 1 branche de persil, PLUS l'assaisonnement qui vous fait envie: sel, poivre ou épices de votre choix (curry,muscade,etc)
<<<<<<< Vous détaillez les légumes en petits ou moyens morceaux puis les recouvrez d'eau et les assaisonnez. Faites bouillir le tout pour 10 minutes, réduisez le feu et prolongez la cuisson jusqu'à ce que les légumes soient bien tendres. Mixez puis réservez (ou consommez direct) >>>>>>>>
<<<<>>>> MENU DU PREMIER JOUR <<<<>>>> SOUPE au choux aux 3 principaux repas + FRUITS à volonté (tout les fruits sont admis sauf les bananes, bien entendu)
Pour les boissons, privilégiez des tasses de thé non sucré (encore mieux si le thé est VERT), des jus de fruits non sucrés, et de l'eau (tout sauf gazeuse ou aromatisée)
............................................................
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 14:56 |
Remontez !
|
Re: #¤#¤# REGIME 8.0.4 #¤#¤#************* SECOND JOUR **************** Toujours motivés? Tant mieux! On enchaine avec la suite!
Aujourd'hui, les fruits c'est fini... ...Eh oui les meilleures choses ont une fin, maintenant on s'attaque aux légumes...
<<<<>>>> au MENU DU SECOND JOUR <<<<>>>> TOUJOURS la soupe aux choux servie aux principaux repas (3)
Ensuite, comme je vous le disais, aujourd'hui c'est LEGUMES à volonté... Attention!!! Tout les légumes sont acceptés SAUF le maïs, les pois (petits & gros, frais ou secs), et les harciots secs.
re ATTENTION!!! Aujourd'hui les fruits sont strictement interdits!!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 15:03 |
Remontez !
|
Re: #¤#¤# REGIME 8.0.4 #¤#¤#
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 15:08 |
Remontez !
|
Re: #¤#¤# REGIME 8.0.4 #¤#¤#************* QUATRIEME JOUR **************** Merci pour votre fidélité...
Nous attaquons donc ensemble (enfin, j'espère!) le Quatrième Jour, et voici à quoi vous devez vous attendre aujourd'hui...
<<<<>>>> au MENU DE CE QUATRIEME JOUR <<<<>>>>
Toujours la soupe de choux aux 3 repas... Et ... tatatan... (*suspense insupportable*) DES Bananes et du lait écrémé! ATTENTION on peut manger SEULEMENT trois bananes maximum, et consommer 1 litre de lait écrémé au maximum aussi...
Jsais pas vous, mais moi le QUATRIEME jour je le sens plutôt <moyen>...
Va falloir s'accrocher!!!
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 15:14 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 15:20 |
Remontez !
|
Re: #¤#¤# REGIME 8.0.4 #¤#¤#************* SIXIEME JOUR ****************
Bientôt la fin de votre supplice...
Aujourd'hui on réintroduit de la viande, et la nouveauté c'est qu'on a le choix (si vous préférez une viande plutôt qu'une autre, ça tombe bien!)
<<<<>>>> au MENU DU SIXIEME JOUR <<<<>>>>
Vous n'oublierez pas de faire votre soupe aux choux, et d'en boire trois bols, aux trois principaux repas (et patati et patata...)
A cela nous rajoutons AUJOURD'HUI... 150 grammes de BOEUF ou bien de VEAU ou encore de POULET Grillé (ATTENTION les viandes sont toujours cuites sans graisses, et le POULET se consomme SANS sa peau!!!)
PLUS des légumes à volonté...
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 15:27 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 16:21 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: #¤#¤# REGIME 8.0.4 #¤#¤#Ben il est où mon message????
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/1/2006 19:34 |
Remontez !
|
Re: #¤#¤# REGIME 8.0.4 #¤#¤# Gnééééééééééééééé ????!
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/4/2006 11:15 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3074
Remontez !
|
Re: #¤#¤# REGIME 8.0.4 #¤#¤#Pour discuter du regime 8.0.4 << c'est par ici. Merci Mini
|
| |
|