Profil de cristovil |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/5/2006 19:24 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 5/5/2006 De: Côte d'Or Nombre de Points: 56
Remontez !
|
Le CaméléonMoi j'apprécie beaucoup la série "Le caméléon". J'aime surtout les rapports entre les trois personnages, tout ce qui concerne Le Centre, et le mystère de la mort de Mme Parker.
J'aime moins les parties consacrées aux différentes identités de Jarod.
Mais je trouve ce feuilleton très bien écris, le suspense bien dosé, les personnages intéressants, bref pour moi c'est une vraie réussite.
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/8/2006 1:38 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Le Caméléonpareil pour moi mais le propre d'un "caméléon" n'est'il pas de s'adapter a toutes les situations fussent t'elle la plus pire??? -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/8/2006 3:35 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2118
Remontez !
|
Re: Le CaméléonOué, j'aime bien aussi cette série , pourtant au début , j'avoue que ça me gavait carrément, puis...dès qu'ils ont changé la coupe de cheveux de jarode, j'ai accroché un peu plus

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/8/2006 3:51 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: Le Caméléonmoi j'aime bien miss parker quand elle se ramasse.....je veux dire quand elle loupe "JAROD" a ce moment je suis tordu de rire -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de cristovil |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/8/2006 8:37 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 5/5/2006 De: Côte d'Or Nombre de Points: 56
Remontez !
|
Re: Le Caméléon lola a écrit : Oué, j'aime bien aussi cette série , pourtant au début , j'avoue que ça me gavait carrément, puis...dès qu'ils ont changé la coupe de cheveux de jarode, j'ai accroché un peu plus
tiens, moi aussi j'ai changé de coupe de cheveux 
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/8/2006 20:54 |
Remontez !
|
Re: Le CaméléonMais cela étant dit!!!!!!!!! esce que il était camé léon? -----------------------------
|
| |
|
Profil de cristovil |
Envoyé sur Bulma Animation le : 29/8/2006 21:15 |
Remontez !
|
Re: Le Caméléonoh, moi tu sais...
j'écoute pas Léon-dit... j'aime pas les racontars
|
| |
|
Profil de lola |
Envoyé sur Bulma Animation le : 30/8/2006 1:17 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Bzh Nombre de Points: 2118
Remontez !
|
Re: Le CaméléonCitation : cristovil a écrit :
lola a écrit : Oué, j'aime bien aussi cette série , pourtant au début , j'avoue que ça me gavait carrément, puis...dès qu'ils ont changé la coupe de cheveux de jarode, j'ai accroché un peu plus
tiens, moi aussi j'ai changé de coupe de cheveux 
Euh...oué...pourquoi, t'avais la même coupe que le Jarod du début ??
|
| |
|
Profil de cristovil |
Envoyé sur Bulma Animation le : 30/8/2006 9:07 |
Remontez !
|
Re: Le Caméléonnon eh... c'est plutôt lui qu'avait la même que moi
|
| |
|