Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/5/2006 22:37 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]Vous connaissez tous ce jeu sorti le 07/avril/2006 et qui je crois a fait fureur (ne pas confondre avec adolf).ce jeu qui est sorti sur je cite pc,psp,ps2,game cube x-box a eu droit je crois a des éloges.......Maintenant ce que je voudrais c'est que vous mme et mr les hardcore gamer c'est que vous nous donniez vos impressions et elle peuvent etres mauvaise car moi votre maitre hum hum vous y autorise.......Des l'instant que la critique est justifiée je ne dis rien et c'est normal nanméo........donc je vous passe le relais allez z'y franchement et sans détour ou ça va barder foi de javert/fantomas hi hi hi GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/5/2006 7:58 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend]Avis sur PC : Maniabilité Zero avec clavier et souris (à oublier) Je m'arrache les cheveux avec les boss et cette %à@!3# de camera commandée par cette souris de %,?3#&$. Pour aller droit au but, il faut absolument une manetteuh !!!
Resultat avec clavier, je suis bloqué au Boss d'Angleterre. J'ai compris comment le N%K% mais avec le clavier et la souris, je laisse tomber le jeu et j'attends une manette. STOP !!! Pareil pour les niveaux MOTO. Mais bon, comme la difficulté de ces niveaux est inexistante, ça passe quand même.
Mis à part ça, ce jeu est une vraie bombe atomique. Des graphismes de très haut niveau (En fonction de la carte graphique et de la machine) mais il faut avoir une config musclée pour en profiter, sinon c'est même pas la peine.
Au niveau difficulté, c'est raisonnable, quoi que les boss sont quand même assez hard avec un clavier, dont le 1er au Japon, completement Buggé... Mais avec une MANETTE !! je leur fous une raclée express. Viens à moi manette !!! Les enigmes sont un peu facile, mais, il y a un mais, facile si l'on suit le jeu dans l'unique but de le terminer. Mais l'interet c'est de le terminer à 100 % sans aucune soluce ou autres, et ça c'est un defi 
La durée de vie est critiquée et jugée courte pour certain mag ?!?! Heu.... Va terminer le jeu à 100% sans tricher, sans soluce, sans assistance, sans rien, on en rediscutera après, ok ? Pfffffff, Encore des abonnés à Soluce Magazine.
J'aime bien le Bullet-time ça donne un peu plus de fun.

Ma note sur PC : 15/20
J'attends ma manette pour la monter d'1 point -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de cristovil |
Envoyé sur Bulma Animation le : 10/5/2006 11:10 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 5/5/2006 De: Côte d'Or Nombre de Points: 56
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/5/2006 16:25 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5574
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]et le mien c'est pong ah ah ah
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/5/2006 21:48 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]si je triche aux jeu video ceci est fait pour pouvoir les tester ben oui je ne vais pas passer 10 ou 20 heure sur le jeu non???? cela me permet d'aller plus vite et de pouvoir donner un avis plus rapidement cela dit je ne triche pas tout le temps -----------------------------
 LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 17/5/2006 22:00 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]On avait bien compris Monsieur Testeur -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 18/5/2006 23:01 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/5/2006 13:43 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]Citation : melynath a écrit : en quelques heures j'ai fait le japon, l'afrique et le kazakstan...
je précise sans TRICHERRRRRRRRRRRRRR...
OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mais ça veut dire quoi ça??? moi je triche c'est vrai mais un minimum comme je l'ai dit afin de tester les jeux et d'aller un peu plus vite -----------------------------
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 30/6/2006 23:55 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]Voici une astuce bien petite certe,mais qui vaut le détour quand on ne sait pas........Suite à une discution avec melynath, sur l'art et la manière de prendre ces trops fameux ITEMS . Dans ce 1er niveau du moins je me suis aperçu que l'on pouvait les prendres avec le grappin . Je m'explique: il suffit de se mettre en direction de l'objet tant convoité et de lancer le grappin a l'aide de la touche A puis d'appuyer enfin sur la touche E ceci afind'utiliser le grappin par effet de traction ce qui nous donne l'item en question........ Sachez au moins une chose plus vous trouvez de ces items dans les différents niveaux du jeu et plus certaines options seront débloquées ........ voici l'image:
 ça c'est pour ceux qui on les yeux en trou de p*** -----------------------------
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 1/7/2006 23:51 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]Merci pour cette photo ça pourra aider certains et certaines car j'ai galéré un moment avant de l'avoir -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 2/7/2006 10:37 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]Citation : melynath a écrit : Merci pour cette photo ça pourra aider certains et certaines car j'ai galéré un moment avant de l'avoir
De rien ce fut un plaisir -----------------------------
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/7/2006 2:40 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]Ben bordel je croyais pas ça possible.Mais en fait il n'en était rien ben oui quoi!!!!!!!!!!. bien que beau,voir meme sublime dans certains cas!!. Tomb raider légend n'en demeure pas moins buggué....et pas n'importe quels bugs , des bizarres comme on en fait plus des qu'on ne s'attendait pas à voir dans cet ultime épisode!!!!!!! .Dis moi mr crystal dynamic le prochain opus?? il sera sans bug.....Faudra t'il un processeur de 5 ghz pour le faire tourner et aussi une carte mémoire avec 2 ghz de ram vidéo.....esce-que le jeu une fois installé prendra t'il 15 Go sur le HDD Dis mr EIDOS si tu me paie l'ordi qu'il faudras ben moi j'veux bien acheter ton cd voici cet ennieme BUG (celui de la honte)(A 50 le cd on se moque la!!!):
 Pour ceux qui veulent le voir en grand cliquez sur le lien:TheBig Bug(2)
Bien qu'étant un aficionados de la retouche photo je puis affirmer ici que celle ci n'est pas un montage -----------------------------
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/7/2006 14:28 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]A propos de ce jeu j'ai pu y jouer sur une X-BOX , le moins que l'on puisse dire c'est que cela avance bien et apres quelques minutes de manipulations hasardeuse on arrive a y jouer sans probleme du moins a mon humble avis... Cependant il y a un mais!!!!!!!!! ben vi graphiquement il est moins beau que la version PC..plus le PC est bon au niveau ram video et processeur et mieux le jeu tourneras malheur a ceux qui ont des petits PC parce que la ça va ramer sec et je sais de quoi je parle... A noter également que ce jeu fait 4giga28 mais que par des mysteres insondables hi hi hi une fois installé sur le HDD (Hard Drive Disk) en clair le disque dur cela vous prendras pas moins de 7 gigas30 ce qui est quand meme assez conséquent donc prévoyez un disque dur d'une bonne capacité,genre 80 gigaoctets ou meme 60 gigaoctets ce qui pour moi est largement suffisant.... Pensez surtout a défragmenter le disque dur sous peine de le voir.......RAMER!!!!!! sur ce je vous laisse -----------------------------
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 7/7/2006 18:19 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 14/7/2006 15:32 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]Alors???????????????? mais que se passe t'il ùais qu'esce que ce qui se passe!!!!!!!!!!!!! pas un avis d'appréciation sur ce jeu ? eh ben vous m'en voyez MARRI la!! -----------------------------
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 15/7/2006 20:09 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 16/7/2006 10:18 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]Citation : melynath a écrit : Coucou bien ces bugs (héhé celui au dessus de son lit je te l'avais dit)
oui c'est vrai et pis je l'avais dit que tu me l'avais dit hi hi hi gros bisous a la "jeune" mariée et poigné de mains au jeune marié ah ah ah ah -----------------------------
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/7/2006 18:35 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]Alors qui a fini/e le jeu?? -----------------------------
|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 30/7/2006 12:29 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]Je l'ai finit à 92%.... et sans tricher... oui c'est vrai.
En revanche déçut par le boss de fin car je l'ai trouvé moins dur que d'autres dans le jeu. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 30/7/2006 16:47 |
Remontez !
|
Re: The new Lara Croft - [Tomb Raider the légend][Avis]92% pas mal mais 100% aurait ete mieux il faut donc refaire certains niveaux hi hi hi -----------------------------
|
| |
|