Le nom de domaine http://www.lubma.fr/ devait disparaître ainsi que les pages persos qui y sont rattachées mais j'ai décidé de le garder et de créer un petit Annuaire Automatique basé sur la recherche par mots clés. Le nom de domaine et ses sous-domaines sont donc conservés, ce qui veut dire pas de changement d'adresse pour les pages persos du staff
L'Annuaire AutomatiqueLuBmA propose aux webmasters d'inscrire leur site sans attendre de confirmation de validation. L'inscription est directe. Les utilisateurs peuvent également y référencer des sites qui leurs plaisent sans pour autant en être les créateurs.
Pour l'instant l'Annuaire AutomatiqueLuBmA n'a pas beaucoup de liens, ce qui ne rend pas les résultats très pertinents. Dans quelques mois cet Annuaire Automatique sera peut-être très utilisé, qui sait ?
Donc si un ou plusieurs sites vous plaisent, n'hésitez pas à l'inscrire.
Je comprends rien ça fait 4 fois que je reçois une série de sites. C'est un vrai casse tête, faut créer, déplacer des cats etc.... et à chaque fois je me retrouve avec la même quantité de liens dans les 2 catégories principales
1 fois ok, c'est du hasard. 2 fois, ça devient bizarre. 3 fois heu.... 4 fois Se fout d'ma youle cet annuaire
Et encore mieux :
LuBmA compte 56 sites répartis dans 207 catégories
2006 LuBmA
5+6+2+0+7+2+0+0+6= Je vous laisse faire, moi j'arrête...