Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Vidéothèque
Humour
Petites Annonces
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Histoire du Monde
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Bulma Sites internets

Urgent code réduction 8 € chez Price Minister 1er Achat

Enregistrez-vous pour poster

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  4/11/2006 12:04
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3151

Remontez !

Urgent code réduction 8 € chez Price Minister 1er Achat

C'est très difficile de trouver un code valide pour les anciens clients. 99% sont invalides et ça fait ieche !

BEBE022005 (Validité 2006-12-31)

Il fonctionne chez PriceMinister <== même avec un vieux compte, je viens de faire l'essai pour acheter 2 dvd #forumpost4686 - Pas de minimum d'achat.

Alors profitez-en vite car en principe pour les vieux comptes c'est Zéro € et les codes qui fonctionnent ne durent pas bien longtemps.

PriceMinister <==

Faudrait faire l'essai de créer un compte et d'acheter deux trois dvd à moins de 3 € . Par exemple, 3 dvd à 2 € chez le même vendeur avec les frais de port = 0 euro // Il n'y a pas de montant minimum d'achat //

[Ash : Arf... je me suis planté, ancien compte ok, mais premier achat. J'avais oublié que mon premier achat qui a un an avait été annulé. Enfin c'est quand même sans aucun montant minimum (On paie juste les frais de port, si on se débrouille bien ça doit pas faire plus de 2,90 € ) : donc 2 dvd à 4€ en envoi normal coutent 0,00 € ^^ + 2,90 € de frais de port]

-----------------------------

~ La Femme est un homme amélioré ~

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/11/2006 11:19
Internetologue [Admin]
De: Pétaouchnok
Nombre de Points: 15826

Remontez !

Re: Urgent code réduction 8 € chez Price Minister même pour les anciens

MERCI pour ce super bon plan, je m'en vais l'essayer illico presto !!!

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/11/2006 18:28
Internetologue [Admin]

Remontez !

ça y'est j'ai passé commande grâce à ton code et ça a marché du tonnerre... MERCI beaucoup

Il faut dire que moi aussi j'avais un vieux compte oublié (limite périmé?) chez eux, et du coup le code a parfaitement fonctionné, donc j'ai pas testé dans les bonnes conditions mais le principal est que cela fonctionne, et je confirme la chose présentement !

C'est ma fille qui va être ravie, j'ai complété sa dévédéthèque pour Noël !!!

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/11/2006 19:19
Webmaster [Admin]

Remontez !

Héhé

Sans confirmer l'achat bien sûr (J'ai qu'une seule carte visa ^^), j'ai fait un retest car le premier je l'ai fait avec un montant de 16€50 coupon déduit. Résultat le total ne peut pas faire zéro. Exemple si je prends un dvd à 4 € plus 2,90 de frais de port, ils vont pas me donner en plus de l'argent, j'ai un peu trop rêvé sur ce coup.

Donc un autre exemple d'achat : il faut prendre 2 dvd à 4 € plus 2,90 frais de port chez le même vendeur pour économiser, ce qui fait un total de 10,90€ moins notre coupon = 2,90 € à payer. Oui c'était trop beau les dvd gratos ^^ mais payer 2,90 au lieu de 10,90 c'est mieux que rien (ou moins bien que rien mais pas si mal)

1 sou et un sou (De la part d'un Econoflambeur, c'est un mix entre le flambeur de la mort (folie des grandeurs) et econome (Je crache pas sur les coupons, echantillons, etc... )

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/11/2006 19:32
Staff Bulma
De:
Nombre de Points: 5741

Remontez !

C'est marrant car sans percuter puisque je passe pas souvent tous le smois je met des codes sur divers sites et celui là je l'ai trouvé et mis sur un j'ai gagné0.10€.

Il a été banni sur de nombreux sites mais pour moi il a marché.

MELYNATH

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/11/2006 20:12
Webmaster [Admin]

Remontez !

C'est peut-être que le code a été servi avec un lien affilié ? Beaucoup de sites n'autorisent pas que les membres mettent des liens de parrainages (Bulma également) Je dis ça comme ça ^^ Car en fait j'ai pas tout compris : Tu as gagné 0.10€ ?

M€@de j'ai pas pensé à ça, je suis en train d'enrichir un concurrent avec le BEBE022005

C'est pas grave, du moment que ça rend service à nos membres. La flemme de souscrire à des trucs de codes. // Et puis si jvais souscrire...

Profil de minimiloo
Envoyé sur Bulma Animation le :  6/11/2006 9:03
Internetologue [Admin]

Remontez !

ZUT après avoir passé commande sur le site avec le fameux bon de réduction qui va bien, (donc quelques heures après que ma transaction soit validée et tout...) je viens de recevoir un mail me disant que...

"Nous avons bien enregistré votre transaction.
Vous ne pouvez cependant pas utiliser ce coupon, votre commande a donc été annulée.
Votre carte bancaire n'a pas été prélevée."

ça c'est que le début...

"Si la réduction qui vous a été refusée est une offre "DECOUVERTE" réservée à un premier achat, c'est également que notre système considère qu'une personne qui partage le même nom, la même adresse ou le même mode de paiement a déjà bénéficié d'une offre "découverte" sous un autre pseudo."

Arf ! Les boulettes !!!

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  6/11/2006 12:56
Webmaster [Admin]

Remontez !

Re: Urgent code réduction 8 € chez Price Minister 1er Achat.

Si Price Minister a tort envoie un mail de réclamation avec geste commercial, car c'est inadmissible !

Si ils ont raison tu peux rien faire En fait pour detecter un double compte ils ont L'ip (classique) - Cookies - Mais le plus efficace c'est la carte de paiement.

Et ouai, moi pour mon 2 eme test j'ai pas confirmé la vente, car il est bien evident que même si l'adresse et le nom change, c'est toujours un seul qui paye puisqu'une seule carte bleue.

De mon côté pour mon premier test, c'est ok, maintenant c'est au vendeur de faire son djob...

Page  
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops