Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 4/11/2006 12:04 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3151
Remontez !
|
Urgent code réduction 8 € chez Price Minister 1er Achat
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/11/2006 11:19 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15826
Remontez !
|
Re: Urgent code réduction 8 € chez Price Minister même pour les anciensMERCI pour ce super bon plan, je m'en vais l'essayer illico presto !!!
-----------------------------

|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/11/2006 18:28 |
Internetologue [Admin]   Inscrit le: 10/2/2005 De: Pétaouchnok Nombre de Points: 15826
Remontez !
|
Re: Urgent code réduction 8 € chez Price Minister même pour les anciens
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/11/2006 19:19 |
Remontez !
|
Re: Urgent code réduction 8 € chez Price Minister même pour les anciensHéhé
Sans confirmer l'achat bien sûr (J'ai qu'une seule carte visa ^^), j'ai fait un retest car le premier je l'ai fait avec un montant de 1650 coupon déduit. Résultat le total ne peut pas faire zéro. Exemple si je prends un dvd à 4 plus 2,90 de frais de port, ils vont pas me donner en plus de l'argent, j'ai un peu trop rêvé sur ce coup.
Donc un autre exemple d'achat : il faut prendre 2 dvd à 4 plus 2,90 frais de port chez le même vendeur pour économiser, ce qui fait un total de 10,90 moins notre coupon = 2,90 à payer. Oui c'était trop beau les dvd gratos ^^ mais payer 2,90 au lieu de 10,90 c'est mieux que rien (ou moins bien que rien mais pas si mal)
1 sou et un sou (De la part d'un Econoflambeur, c'est un mix entre le flambeur de la mort (folie des grandeurs) et econome (Je crache pas sur les coupons, echantillons, etc... ) -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|
Profil de melynath |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/11/2006 19:32 |
Staff Bulma   Inscrit le: 11/10/2005 De: Nombre de Points: 5741
Remontez !
|
Re: Urgent code réduction 8 € chez Price Minister même pour les anciensC'est marrant car sans percuter puisque je passe pas souvent tous le smois je met des codes sur divers sites et celui là je l'ai trouvé et mis sur un j'ai gagné0.10.
Il a été banni sur de nombreux sites mais pour moi il a marché. -----------------------------
MELYNATH 

|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 5/11/2006 20:12 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de minimiloo |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/11/2006 9:03 |
Remontez !
|
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 6/11/2006 12:56 |
Remontez !
|
Re: Urgent code réduction 8 € chez Price Minister 1er Achat.Si Price Minister a tort envoie un mail de réclamation avec geste commercial, car c'est inadmissible !
Si ils ont raison tu peux rien faire En fait pour detecter un double compte ils ont L'ip (classique) - Cookies - Mais le plus efficace c'est la carte de paiement.
Et ouai, moi pour mon 2 eme test j'ai pas confirmé la vente, car il est bien evident que même si l'adresse et le nom change, c'est toujours un seul qui paye puisqu'une seule carte bleue.
De mon côté pour mon premier test, c'est ok, maintenant c'est au vendeur de faire son djob... -----------------------------
~ La Femme est un homme amélioré ~

|
| |
|