Bonsoir! Pas fana de télévision je ne regarde que certains jeux et quelques séries. Je regrette de ne pas voir plus souvent des pièces de théatre comme au temps de Pierre Sabbagh
mes séries préférées sont : - Famille d'accueil - Louis la Brocante - Joséphine Ange Gardien - Le Tuteur
et en policier : -Femme d'honneur -Navarro -Julie Lescaut -Les Cordier Juge et flic
J'aimais bien Maigret du temps de Jean Richard, beaucoup moins avec Bruno Cremer.
soir!!!!!! Ben moi mes séries preferées au coeur du temps la 5eme dimension la 4eme dimension l'age de cristal star trek (les premiers) cosmos 1999 la planete des singes cosmos 1999 version 2 Mes policiers preferés maigret tous les épisodes jean-moulin scherlock holmes les 5 dernieres minutes les brigades du tigre les incorruptibles magnum ect ect ect
-----------------------------
LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION de maitre po(de chambre) écoute ce conseil petit scarabé ! ! !
Je regarde plus de films ou clips musicaux, mais j'ai mes séries aussi ^^ :
Rick hunter Agence tous risques Scrubs Les Simpson !!!!!!! Une nounou d'enfer Equalizer Ma tribu (My family) NCIS: enquêtes spéciales Chapeau melon et bottes de cuir (The Avengers) (Toutes les saisons même The New Avengers) The Sarah Connor Chronicles (Pas encore diffusée, mais je sais déjà que je vais aimer, j'anticipe ) X-Files (Les premiers) The Cosby Show Kaamelott Parker Lewis ne perd jamais (J'assume) Colombo (bien sûr) Roseanne V
Et la pire que je ne peux pas voir :
Numb3rs (Et les problèmes ne sont pas dans les maths mais bien dans la série)
J'ai fait exprès de mélanger les styles
Les Simpson ne sont pas ici par hasard, car pour moi c'est une série au même titre que Ma tribu (My family), The Cosby Show, etc... Toujours dans le même thème : La famille
C'est vrai que dans les anciennes il y a Chapeau melon et bottes de cuir . Les 5 dernières minutes que j'ai acheté en dvd (une bonne partie de la collection) . Colombo c'est pas mal mais je trouve qu'il n'y a pas de suspens. Pour le reste je ne suis pas du tout séries fantastiques mais c'est peut-être du à mon âge avancé