Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Vidéothèque
Humour
Petites Annonces
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Histoire du Monde
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Fantastique Magie

lola a l aide

Enregistrez-vous pour poster

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  (1) 2 »
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de ti-lutin
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/12/2006 19:51
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De:
Nombre de Points: 21

Remontez !

lola a l aide

bon bas j est poster mon message sur un autre post mes jpense qu il y a que toi qui pe peu etre maider bon bas comme pas mal de gens jme suis engeuler avec la femme ke je n aime malheureusement j est pousser les chose un peu loin non je ne l est pas frapper mes insulter et je l est virer de chez moi elle me manque terriblement j aimerai la reconquerir mes elle refuse de me parler elle m envoye chier est c normal je pense je ne ve pas la perdre sa fais que deux jours et jtourne deja au anti depresseur alors please quelle qu en soi les consequence jve la retrouver

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  5/12/2006 20:56
Staff Bulma
De: Bzh
Nombre de Points: 2118

Remontez !

Re: lola a l aide

oui, j'ai lu tes autres postes. Je me suis abstenue de répondre car j'ai trouvé certains de tes propos "limite" (et je pense que tu ne t'en ai même pas rendu compte).

Je pense qu'avant de la faire revenir vers toi, la première des choses est de faire un vrai travail sur toi.
Je ne comprend pas , tu dis l'aimer , mais quand je te lis, c'est loin de ressortir.

De plus , je n'ai pas bien compris, elle est parti depuis deux jours et vous étiez ensemble depuis deux semaines ?? C'est une histoire qui commence a peine alors ?

Tu ne l'as peut être pas frappé lors de cette dispute, mais certains mots peuvent être pires ... Remets toi ern question avant de demander de l'aide (et les anti depresseurs , je ne vois pas l'interet au bout de deux jours !! si tu te sens mal , ce n'est peut être pas que a cause de cette dispute , séparation...essaye de trouver la cause de tout ça) et après je serais prête a te donner un coup de pouce... mais pas dans les conditions actuel.
Poses toi les bonnnes questions... qu'est ce qui vous a emmener a cette séparation...et tu trouvera une partie de la réponse, je pense.

Profil de melynath
Envoyé sur Bulma Animation le :  6/12/2006 22:34
Staff Bulma
De:
Nombre de Points: 5741

Remontez !

2 semaines c'est tout frais mais je pense que le dialogue peut arranger les choses meme si apparement tu lui as manqué de respect en paroles.

Deja commences par t'excuser et voyez vous dans un lieu neutre.

Es tu sur que c'est la femme de ta vie?? 2 semaines c'ets pas long sur une vie et anti depresseurs au bout de deux jours est ce que ça vaut vraiment la peine???

-----------------------------

MELYNATH

Profil de ti-lutin
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 12:34
De:

Remontez !

mici lola je c est que c est tout frais enfin bon de toute maniere j est fais le con je ne peu en vouloirs a personne je pense que c est chose arrive frequement en fete je pense que l on etait trop different maintenent
et qu en fete on essayais tout les deux de s adapter l un a l autre car on avais un manque de tendresse mes on se rendais malheureux mutuellement
si j est pris des anti depresseur c est que je n arrivais plus a dormir que je ne mangeais plus enfin bref
apres quelque jours a reflechir je pense que de toute maniere elle c est foutu de moi car je lui est demander de parler jlui est dis que je regrettai mes parole est la seul reponse que j est eu de sa par c est je te deteste je ne ve plus te voir a jamais
elle quitter montpellier son taff mes personnelement je pense qu elle ne si sentais pas bien qu elle voulais revenir sur paris est profiter du fais que jsois assez noeud noeud pour k elle profite de la vie ...
personnelement je tien toujours a elle mes pas de la meme maniere je pense qu elle a un prob psychologyque tout comme moi par apport a son passez des amours perdu est une attache que l on ne ve plus avoir tellement sa fais mal
on y crois mes on ne ve pas se donner est de la forcement c le bordel mes sincerement je n est jamais eu de mauvaise intention a son egard elle restera tjrs pour moi la personne dont j est voulu prendre soin et ou j est jouer le con d ailleur elle ma avouez que de toute maniere j etait tellement attachez a elle que sa la saoulais est quand c t l inverse elle qui voulais me donner de la tendresse c moi que sa saoulais .... enfin voila jtien a elle est j espere un jours simplement lui reparler est rester en contact avec elle voila
mici lola

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 13:02
Staff Bulma

Remontez !

Le principal est de faire ce que tu es en train de faire... une remise en question sur votre relation... c'est un travail que tu dois faire sur toi aussi , de manière a ne pas reproduire les mêmes erreurs dans une prochaine relation...

Concernant ton "amie"... laisse le temps agir pour voir si vous pourrez au moins garder une amitiée entre vous. Le fait qu'elle quitte la ville t'aidera peut être plus facilement pour l'oublier...

Bon courage et continues ta remise en question

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 13:05
Staff Bulma

Remontez !

Par exemple, tu parles de besoin de tendresses ... mais il y a une sorte de "violence" qui ressort de toi (je ne parle pas de " coups" ... mais comme une violence enfouie , qui fait que tu agis d'une façon que tu regrettes ensuite... comme si tu agissais pour faire mal... mais a toi même... si tu as besoin de parler en messagerie privé, n'hésite pas )

Profil de ti-lutin
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 14:44
De:

Remontez !

bas dis donc tu voi bien en moi lola ;) mes pour parler il faudrai deja que je sache d ou cela vien en fete et je c est pas comment on peu parler en priver ici

Profil de ti-lutin
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 14:45
De:

Remontez !

ah est elle ne quitte pas paris a se que je sache mes elle a quitter soi disan montpellier pour moi voiili voilou bibi

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 15:03
Staff Bulma

Remontez !

Pour parler en privé , tu cliques sur mon pseudo (par exemple ), tu vas arriver sur mon profil et clique sur "PM" pour les messages privé (n'oublie pas de mettre un sujet sinon, ça marchera pas ! )

Profil de ti-lutin
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 15:05
De:

Remontez !

c est pe etre aussi du au faite que j est besoin d avoir l esprit noir pour mon taff qui est aussi de ma pation refuser de vivre pour une passion c est pe etre de la aussi ou j est mon inspiration car je ne me sent bien que derriere mes machine ou sur une moto enfin voila refuser d y croire pour avancer ......

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 16:50
Staff Bulma

Remontez !

bah cu que tu sais ce qu'il faut faire ...fais le... il faut y croire pour avancer , il faut croire au bonheur pour le trouver...alors positive ! (tu fais quoi comme taf ? )

Profil de ti-lutin
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 17:15
De:

Remontez !

oui je c est se qu il faut faire mes malheureusement pour sa il faut changerrs est sa je pense pas en etre capable vu mon taffe je suis souvent courtiser et donc je ne pe avoir confience de plus du passez enfin tout fais que je ne veux pas vraiment changer pourtant avec elle j y croyais le prob c est que tout a ete trop vite comme je l est dis est que tu a confirmer mes c est elle qui en a decider ainsi est comme elle me manquais j est accepter a mes depend elle etait quand meme differente est sincere est je pense que c est pour cela que je m en ve car elle aurai meriter que je change mes elle aurai t elle changer un minimum pour moi sa
a pour info si tu le c est pas jsuis verseau est elle gemeau je c est pas si tu croi en sa mes bon verseau esprit solitaire quand meme est renfermer en general et gemeaux double personnaliter enfin ......

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 17:30
Staff Bulma

Remontez !

je confirme pour les gémeaux , j'ai eu "le cas " y'a un an... difficile a vivre , de vrai girouette (mais bon, faut pas généraliser) je connais un peu moins les verseau.

Le problème c'est que tu n'as pas la bonne façon de te protéger contre les autres (du fait de ton manque de confiance). Protéges toi MAIS ne rejette pas ... c'est part les connaissances que tu fais tous les jours que celà peut t'aider a évoluer , à changer (surtout dans ton taf)... ouvres les yeux ,observes , écoutes... ça apporte beaucoup ;)

Profil de ti-lutin
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 17:39
De:

Remontez !

la seul bonne protection que je connaisse c la violence j est grandi avec .... comme t est dis on ne change pas se que l on fais de toi meme si tu t apercois de se que tu fais l instinc est la est revien tjs a la charge....
apres se qui est de mon taffe jvois trop de profiteuse ou des nana purer c est genial il fais sa comme taffe en plus dans une boutique super connu de paname donc connu=argent donc profiteuse .....

Profil de ti-lutin
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 17:41
De:

Remontez !

de plus mon taffe m aide a me renfermer derriere ma feuille est mes machine sa sla pete mes en fete jfais se qui me plais frime niveau dessin enfin ... c est relou .. de voir toute c pet.... qui ne son la que pour une chose dire jsuis avec intel qui travail a tel endroit style la classe genre la blonde a deux neuronne koi enfin ....

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 17:51
Staff Bulma

Remontez !

nan, on est ce que l'on veut être... avec plus ou moins de facilité suivant le passé , mais il ne faut pas s'enfermer dans le "on m'a rendu comme ça " ! tout le monde peut changer et s'adoucir ! j'en suis moi même un exemple , il y a encore quelques temps, il m'était impossible de prendre le temps d'écouter les autres , à présent j'adore ça !

Les gens nous perçoivent tel que l'on se montre , alors si tu attire des greluches , a toi de faire en sorte d'envoyer une autre image de toi

Profil de ti-lutin
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 17:54
De:

Remontez !

expldr bas normal que j attire les greluche vu mon taffe lol attend entre les greluche est les nympho euu le choix est rude expldrrrr
[javert: bsr ti-lutin je te prierai aimablement de moderer tes propos c'est juste une petite remarque merci]
sinon lola a raison et elle est tres clairvoyante....

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 18:05
Staff Bulma

Remontez !

gnagna... bon, je dis ça sérieusement, a toi de renvoyer une autre image (d'où l'utilité de la remise en question !)
Aller HOP , au boulot !!

Profil de ti-lutin
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 18:08
De:

Remontez !

nan mes serieux jpe pas changer suis comme ze suis c a dire trop zentil donc trop con est quand sa va po bas sa va po comme on dis sa passe ou sa casse d ailleur c pour sa qu on a porter pleinte contre moi a la reunion expldr jsuis tellement qu en colere je peu faire peur .... et en plus jlui est offert a un couteau expldr est aujourd hui suis rechercher par la police hannnnn po bien

Profil de lola
Envoyé sur Bulma Animation le :  8/12/2006 18:14
Staff Bulma

Remontez !

Bah oué nan, c'est pas cool
j'aime pas la violence , ça resoud rien au contraire , ça n'apporte que des problèmes , y'a d'autres moyen ...fo juste se sortir les doigts du C** (je m'auto censure) et arrêter de dire que tu changeras pas ! C'est un peu facile, en gros tu baisses les bras avant d'avoir essayé.
Pis y'a pas que des greluches , y'a aussi des filles bien , suffit de regarder un peu.

Page  (1) 2 »
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  (1) 2 »

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops