Forums Principaux
Aide Service Photo
Café Bar
Boudoir de Candy
Vidéothèque
Humour
Petites Annonces
Animation Japonaise
Univers Fantastique
Littérature
Histoire du Monde
Gastronomie
Planète Nature
Société
Sports
Ciné / Télé
Musique
Jeux Vidéos
Image / Photo
Info / Web / Telecom
Pseudo : Mot de passe :
Passe perdu Login Impossible Au secours
Bienvenue sur les forums de Bulma Animation
Index des forums de BuLmA Animation
   Aide Hébergement photos

Album privé [Question - Réponse]

Enregistrez-vous pour poster

Les + récents en premier    Descente Rapide !     Page  
~~~ ~~~
Expéditeur Conversation
Profil de suzonette
Envoyé sur Bulma Animation le :  30/12/2006 19:46
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De:
Nombre de Points: 292

Remontez !

Album privé [Question - Réponse]

Bonsoir!

je voudrais mettre des photos perso et ne souhaite pas les partager. j'en ai placé une dans un album qui pour l'instant s'appelle "nouvel album" et ai souhaité que je sois la seule à voir son contenu. La photo apparait dans les nouveaux ajouts.peut-être est-ce uniquement à mon niveau ?
Comment faire pour verrouiller cet album afin de garder son contenu à ma disposition seulement.
Merci

[Ash : Message aux Bulmanautes => Lire toutes les réponses si vous souhaitez obtenir le maximum d'information à ce sujet]

Profil de Javert
Envoyé sur Bulma Animation le :  30/12/2006 22:23
Pharaon du site [Admin]
De: La vérité est ailleurs!!!!!!
Nombre de Points: 5574

Remontez !

Re: album privé

Pour savoir si ton album est privé et ne peut etre vu que de toi c'est facile
deconnecte toi et remet toi sur le site en invitée si tu ne vois pas les images rajoutées c'st gagné sinon demande a ash c'est the master il t'expliqueras ça mieux que moi ....
sache toutefois que les admins peuvent avoir acces a ton album et ce pour des raisons de controle évident...c'est une chose dont on abuse pas mais qui est nésséçaire...Je pense que tu comprendras aisément la chose et que cela ne te dérangeras pas outre mesure
je te souhaite de bonnes fetes et la j'me tire au pageot je me le a 05h00 donc pas le temps d'expliquer et de m'amuser

[Ash : J'insiste : perso ou pas toutes les photos sont controlées, donc si elles sont trop intimes ^^, ne les placez pas chez Bulma Animation]

-----------------------------

LA PREVENTION EVITE L'INTERVENTION
de maitre po(de chambre)
écoute ce conseil petit scarabé ! ! !

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  31/12/2006 1:34
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3151

Remontez !

Javert on a déjà dit beaucoup, je termine donc.

-------------------------------

Pour que tout le monde en profite voici les manipulations pour obtenir un album privé :

1) Rendez-vous une fois connecté sur : http://www.bulma-animation.org/hebergement/

2) Cliquez sur "Ma Galerie"

3) Choisissez un album et cliquez sur "PROPRIETES"

4) Regardez en bas du formulaire la zone "Permissions de cet album" et suivez les instructions.

-------------------------------

Si tu as bien configuré ton album photos tu dois voir cette image quand tu n'es pas connectée à ton compte et que tu cliques sur "Ma Galerie" sur le menu de :

http://www.bulma-animation.org/hebergement/

Tu n'as pas l'option "Personne même pas moi " Donc au minimum c'est toi et les administrateurs (Javert et moi) qui ont accès à l'album. Pour voir l'image Private il faut être déconnecté ou un autre

Si tu as bien choisi l'option "Seulement le propriétaire de l'album" personne ne peut acceder à ton album. Attention cependant, si tu places un lien photo sur un forum ou blog, ce lien est donc connu et l'image reste accessible. Ce n'est pas une protection pour tes photos, puisque si on les veut, on les a.

Si tu ne veux pas que ces photos soient sur internet il faut les laisser sur ton disque dur ou utiliser un service qui bloque l'accès par mot de passe. Par exemple, même si l'adresse de la photo est connu il faut un mot de passe pour la voir.

Profil de suzonette
Envoyé sur Bulma Animation le :  31/12/2006 6:21
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG
De:
Nombre de Points: 292

Remontez !

Merci Javert et Ash pour vos précisions.
Je n'avais pas pensé au lien de la photo et à son éventuelle utilisation par un tiers.
Que vous ayez accès à cet album ne me dérange nullement mais je voulais y placer des photos de mes petites filles et je suis encore très méfiante face au net à ce niveau.
La première photo a été utilisée sur un forum mais en MP donc logiquement seuls les administrateurs et la destinataire y ont accès.
Maintenant je ne placerai des photos sur cet album que lorsque j'en aurai besoin.
Merci encore pour tous les services que vous rendez car en plus à mon niveau j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, lenet est tout récent pour moi.

Bon réveillon et surtout ......
Amitiés

Profil de Ash
Envoyé sur Bulma Animation le :  31/12/2006 6:57
Webmaster [Admin]
De: La Lune
Nombre de Points: 3151

Remontez !

Alors attention ! Même si les liens ne sont pas connus, des méthodes existent pour récuperer les photos. Certe non massivement chez Bulma, car les robots ou autres aspis sont bloqués, mais ça n'empêche pas les photos d'être récupérables via d'autres méthodes puisque les liens ne seront jamais bloqués. Je vais le préciser sur la page de Propriété album. Tu as bien fait de poser la question.

Donc si tu as des photos trop persos que tu ne souhaites absolument pas partager. NO BULMA ^^

Et attention aux services privés, il faut que les dossiers où se trouvent les photos soient hors-ligne ou protégés par mot de passe. De toutes façons je ne vois pas l'intérêt de ce type de service si ce n'est celui de seconder son disque dur ou de limiter l'accès à sa famille par exemple via un login et mot de passe perso pour chacun <== Ce qui en effet est très utile, mais pas possible chez Bulma. Pour l'instant

Alors à quoi ça sert d'avoir un album privé chez Bulma Animation ? Ben si vous avez des images ou gifs pas très utiles pour les autres il vaut mieux le garder privé pour qu'elles ne s'affichent pas sur la galerie générale.

Bon Réveillon

C'est bon, j'ai ajouté un avertissement qui pointe vers ce sujet.
Si il y a d'autres points obscures, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum reservé au support galerie d'images :

http://www.bulma-animation.org/discussion/forum-93-Aide-Hebergement-photos

Ou encore sur le forum d'aide générale du site pour tous les autres services, forums, articles, annuaires, etc... :

http://www.bulma-animation.org/discussion/forum-13-Aide-sur-le-fonctionnement-du-site

Page  
~~~ ~~~
~~~ ~~~
   Les + récents en premier    Montée Rapide !     Page  

Enregistrez-vous pour poster     Remontez !

Open Directory Project at dmoz.org

The World In Photos

Voyage Maroc | Hébergement d'image | Chine

Annuaire photo

Jeu de Bourse Virtuelle | SPAM | Destruction Hardware

Les Perles du Net | Sonnerie Polyphonique | Annuaire Papillon
Piege | Confessions Intimes | Blog gratuit | Photographie
Astuces de l'hébergeur d'images MaBuL
Référencement gratuit de contenu
Blogs de comédiens
E-Cagnotte
Xoops