Profil de Fanie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/2/2007 3:22 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 21/1/2007 De: sur une planète secrète Nombre de Points: 34
Remontez !
|
Problème pour mettre un Avatar dans mon profil BulmaJe n'arrive pas à mettre un avatar, quand je valide, rien ne se passe. Je ne comprends pas, peux-tu m'aider, s'il-te-plaît ?
Kissou Fanie
[Ash : J'ai déplacé ici ta question (Voir ma 1 ère réponse ici : http://www.bulma-animation.org/discussion/contribution-13-9150-0-flat-0-13#forumpost9150
Kissou Ash qui mord pas ]
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/2/2007 5:44 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3071 En ligne
Remontez !
|
Re: Problème pour mettre un Avatar dans mon profil BulmaTu peux le montrer ici ton avatar ? Que je vois ce qui ne va pas.
Autre chose, normalement si ton avatar ne passe pas tu dois avoir un message d'erreur (Pas toujours le même) : A ta gauche (Si tu peux me le donner)

|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/2/2007 5:46 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5293
Remontez !
|
Re: Problème pour mettre un Avatar dans mon profil BulmaAlors comme ça mr se fait faire des bises des.........kissous ah ah ah
|
| |
|
Profil de Fanie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/2/2007 14:19 |
V.I.P BuLmA-AnimatioN.ORG   Inscrit le: 21/1/2007 De: sur une planète secrète Nombre de Points: 34
Remontez !
|
Re: Problème pour mettre un Avatar dans mon profil BulmaKikou Ash, Là, j'ai essayé et j'ai eu ce message :
Errors Returned While Uploading Invalid image file
snif, snif, snif.... et là, tu as l'avatar en question :
http://thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/Xxxholic120120119.jpg
Je l'ai trouvé à cette adresse :
http://thewallzone.free.fr/Thewallzone/Avatars/xxxholic1201205.htm
Voilà, je suis malheureuse....bon, je retourne travailler.
Kissou
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/2/2007 23:54 |
Webmaster [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La Lune Nombre de Points: 3071 En ligne
Remontez !
|
Re: Problème pour mettre un Avatar dans mon profil BulmaBizarre, chez moi il passe... Bon, je désactive ton compte 5 minutes pour voir ça.
|
| |
|
| Visiteur |
Envoyé sur Bulma Animation le : 19/2/2007 23:56 |
|
Re: Problème pour mettre un Avatar dans mon profil BulmaP'tite intervention de ma part... ce message apparaît-il quand le fait de basculer l'avatar prend trop de temps et que le compte se désactive ??? Question comme une autre ....
Bonne soirée et kissous à tous
|
| |
|
Profil de Ash |
Envoyé sur Bulma Animation le : 20/2/2007 0:10 |
Remontez !
|
Re: Problème pour mettre un Avatar dans mon profil BulmaPeut-être, normalement ça prend 2 secondes, mais si c'est trop lent ça peut planter.
Problème inconnu, mais c'est pas une machine qui va commander, non mais Donc, tu as ton Avatar
Bonne soirée BulmanauteS BiZ's
|
| |
|
Profil de Fanie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 23/2/2007 23:00 |
Remontez !
|
Re: Problème pour mettre un Avatar dans mon profil BulmaOh ! Merci beaucoup Ash ! Tu sais je ne suis pas très douée ! Je l'avoue ! Kiss
|
| |
|
Profil de Fanie |
Envoyé sur Bulma Animation le : 25/2/2007 15:12 |
Remontez !
|
Re: Problème pour mettre un Avatar dans mon profil BulmaOuaww !! j'ai réussi à changer mon avatar.....je suis fière de moi, hé hé hé !! Citation : Fanie a écrit : Oh ! Merci beaucoup Ash ! Tu sais je ne suis pas très douée ! Je l'avoue ! Kiss
|
| |
|
Profil de Javert |
Envoyé sur Bulma Animation le : 26/2/2007 0:50 |
Pharaon du site [Admin]   Inscrit le: 19/1/2005 De: La vérité est ailleurs!!!!!! Nombre de Points: 5293
Remontez !
|
Re: Problème pour mettre un Avatar dans mon profil Bulma
|
| |
|